Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil pour un entretien
7 janvier 2013 18:46
salam a toutes et à tous,

voila demain j'ai un entretien à la CCI, bref la n'est pas la question, mais j'aimerais avoir des conseils, quels sont les questions qui reviennent souvent, c'est pour un poste de gestionnaire.

et on ma conseiller de poser aussi des questions à la fin de l'entretien, sachant que sa fait super longtemps que je n'ai pas passer d'entretien , pouvez vous m'aider un ti peuconfused smiley

merciii
R
7 janvier 2013 19:55
c quoi une CCI ???
g
7 janvier 2013 20:09
- Présentez vous !
- Dites-moi votre parcours professionnel ?
- Quelles sont vos 3 qualités et vos 3 défauts ?
- Pourquoi avoir postulé à la CCI ?
- Dites-moi votre projet professionnel dans 10 ans ?
- Pourquoi dois-je vous prendre "vous" et pas un autre ?

Je te souhaite de décrocher ce poste, inch'Allah ! winking smiley
7 janvier 2013 20:09
Salam

Ben c sympa sa, 19 lectures et personne ne repon
7 janvier 2013 20:11
oups j'ai parlée trop vite mercii beaucoup est ce que tu aurais les reponse ??







ptdr jplaisante heinn merciiiiii bcpp, comme ya que toi qui a rep jte raconterai comment sa c'est passée winking smiley
7 janvier 2013 21:32
Salam,

Restes honnête, franche. Et prends le temps de réflexion avant de répondre aux questions.
N'hésites pas à reformuler si un terme ne te semble pas ou peu clair.
Après, les questions mentionnées par gigi la gitana sont les questions les plus fréquentes.
De plus :
-dans quelles autres entreprises avez-vous postuler?
-perspectives d'évolution dans l'entreprise à court, moyen et long terme
7 janvier 2013 22:24
Inch'Allah que tu réussisses ton entretien..
Bonne soirée!
A
7 janvier 2013 22:49
Ok une cci, je vois. Explique moi pourquoi tu crois que tu es faite pour ce poste.. Euh comment tu penses gerer les eventuels conflits avec les patrons dont tu gereras les dossiers. Et qu est ce qui t attire et qu est ce qui te fera sortir de ton plumard pour un poste administratif de gratte papier?
s
8 janvier 2013 11:10
Franchement je saurais pas vous conseiller , el hamdoulilah quand on pris Allah Dieu nous aide toujours
les vrais patrons humains s'interresseront directement a votre lettre et votre personnalité, vous aiderons à vous familiariser avec l'entreprise et dans votre parcours.
y a de très bons patrons franchement !
8 janvier 2013 17:10
salam a tous, merci pour vos encouragement.
Voila j'ai passé l'entretien sa c'est plutôt bien passer , j'attends la réponse même si j'en doute car on était 50 pour 10 poste donc voila, et on a passée plusieurs test, voilaa sinon ben on verra inchaAllah
g
8 janvier 2013 17:55
Je croise les doigts !!! Tu seras contacté prochainement pour une bonne nouvelle inch'Allah smiling smiley
11 janvier 2013 21:57
salam a tous me revoila, c’était pour vous dire que ma candidature a était retenue pour le poste, voila la bonne nouvelle grinning smiley


en tout cas merci pour tous vos conseils qui m'ont beaucoup aidé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook