Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil pour ma couleur
k
23 juillet 2011 00:45
salam

Je porte le voile et je n'ai plus le droit d'aller dans un salon de coiffure sad smiley

il y'a 4 mois, je suis donc aller voir une femme qui travail a domicil, la meuf m'a fait une cata, le blond me va trés bien, je lui ai donc demandé de faire du blond, elle ma fait un truc roux trop moche ensuite elle me dit tkt je vais te faire une decollorisation c'etait la CATA! ca faisait genr moitier albinos moitier ma grand mere avec ses cheveux rouges HORRIBLE!! j'ai attendu une semaine et j'ai fait un chatin claire, j'aime pas du tout

Donc j'ai décidé d'acheter une collocation et la faire toute seule, mais j'ai jamais fait, je ne sais pas quoi choisir? quel blond?

J'y connais pas du tout, qu'est ce que vous me conseillez?
f
25 juillet 2011 14:47
slm pourquoi ta plus le droit daller dans un salon de coiffure??!!

sinon ta colo a raté parce que tu dois etre de base fonsée, faut pas faire de couleur blonde sur des cheveux bruns miss
sa cest au coiffeur de le faire (décoloration de ta base+couleur par dessus)

normalement tu devrais faire une couleur qui se rapproche le plus de tes sourcil et de ta carnation, sa fait plus joli que qq chose pas naturel confused smiley et dernier conseil n'achete pas de colo, attend un mois ou deux et va chez un vrai coiffeur cette fois si!!!!

voila winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook