Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin conseil pour une amie
21 avril 2011 19:22
Salaam
J'ouvre ce post pour une amie à moi qui m'est très chère. Et j'en profite pour lui dire : je t'aime beaucoup In love tu es une soeur pour moiyawning smiley. Je remercie Yabiladi pour cette amitié qui dure depuis 3ans Macha Allah.
Allah idwamha 3lina m7abba men 3endou. Angel Amine.

Le soucis, elle vient juste d'apprendre qu'elle est enceinte (je crois depuis deux semaines), après quelque temps d'essai, enfin Hamdoullah. Macha Allah wala 9owata illa bi Allah pour cette bonne nouvelle.

Elle a des pertes depuis une semaine, des douleurs au bas ventre et les nausées persistent.
(c'est tout ce que j'ai comme détail Heu)

Baraka Allaho fikouna pour vos témoignagesWelcome d'avance.

Combien ca a duré? les conseils à lui donner? choses à faire et ne pas faire?
Je sais qu'on parle de nidation, mais est-ce que cela dure beaucoup?

Et je saisis l'occasion pour lui souhaiter et à toutes les futurs mamans, une grossesse à terme sans maux, ni nausées, ni vomissements, ni douleurs en général, un accouchement très facile sans maux ni douleurs, une descendance très pieuse et en bonne santé. Amine.Angel
Et pour les essayeuses, incha Allah que Allah vous accorde de la descendance pieuse et en bonne santé très très prochainement. Amine.Angel

Et pour les célibataires (comme moi tongue sticking out smiley) déjà un papa grinning smiley. Amine. Angel

salaam.
j
21 avril 2011 19:28
salem

merci pour tes douaa amin inchallaheye rolling smiley

si non pour ton amie va falloir quelle consulte pour voir si les pertes son due a un decolement ou juste des perte du debut de grossesse ca arrive mais pas une semaine

les nausée c'est normale elle peu demandre a son gynecho de lui prescrire quelque chose pour

les douleur en bas du ventre fo pas ke ca soi continue et ils fo pas quelle soiyen forte non plus( comme regles doulereuses)

parceque si non c'est des contraction et c'est pas bon

j'espere que c'est pas le cas inchallah

tien nous au couren
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
21 avril 2011 20:31
salamo alikom

je suis d accord avec dina23, elle doit aller voir son medecin pour une echo,pour etre sur que le bebe est bien placer, et si c tot pour voir qlq chose sur l echo, il faut faire une prise de sang pour verifier le taux d hormone de grosesse, si le taux double dans 48heures elle n a riena craindre.

je veux que tu la conseille, qu elle reste allonger et aller voir son medecin le plutot possible
inshaalah khire, tiens nous au courant
S
21 avril 2011 21:38
Salam alikoum,

ma soeur conseille lui d'aller vite consulter, moi j'ai peur c pour les douleurs du bas du ventre c jamais bon signe pendant une grossesse.

Il faut qu'elle cesse également de trop se dépensé, qu'elle se repose également.

Kheir incha Allah

ps: amine à tes douaas baraklah fik

Salam
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
j
21 avril 2011 22:02
je suis du meme avi que les filles

repos allogner pour l'instant jusqua que le l'echo soi faite

moi j'ai pareil pendan ma premier grossesse( j'espere que c'est pas ons cas layhfedha) et j'ai perdu le bébé et le taux de grossesse ne se doublé pas bien comme il le fo 48h apres l'echo au urgence
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
21 avril 2011 23:46
Salam les filles (ze3ma grinning smiley)

Baaraka Allaho fikounna pour vos conseils!
En fait elle m'a promis qu'elle consultera de temps à autre le post donc vous pourrez lui conseiller directement.

A moi, elle me dit qu'elle laisse entre les mains d'Allah. Donc prions Allah que ce soit seulement la nidation et que le bébé ( ou la bibiya) qui fait son nid et sa place pour les mois qui lui restent, Ya rebbi.

Je lui ai demandé de faire attention à ses gestes et faits. angry smiley
yawning smiley

Incha Allah kheir.


wafikoum baraka Allaho.

salam
n
22 avril 2011 08:55
Salam,

Merci pour les douhas.
Il faut qu'elle aiile consulter un medecin gynecologue pour lui dire si tout va bien, nous ne sommes pas des professionnelles et meme si on lui donne des conseils, on peut parler que de notre vecu! il y en a pour des doukeurs en bas du ventre qui ont eu des fausses couches et d'autres c'etait simplement la nidation!

Chaque grossesse est differente ma soeur!!!!

S'en remettre à ALLAH c'est un chose mais c'est pas en croisant les bras!!! il faut un suivi pour une grossesse dès que l'on sait qu'on est enceinte!!!!!
s'il te plait dit lui elle va voir un gyneco, il y en a plein des très biens mais il ne faut pas qu'elle reste dans le doute comme ca en lisant des "avis" d'un forum!! C'est une vie qu'elle a dans son ventre!! Il faut prier ALLAH et s'en remettre a lui c'ertain!! mais les medecins c'est une autre histoire, on en a besoin aussi!!! il faut qu'elle aille consulter!!!

I koun lkheir inchallah,
moi en ce qui me concerne au debut de ma grossesse, j'ai eu beaucoup de douleurs au ventre pendant 2 mois, des
nausées et quelques vomissements.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
22 avril 2011 14:02
salaam
Baraka Allaho fikoum.

Le problème, c'est moi qui a eu l'idée de créer ce sujet grinning smiley et je lui ai demandé de regarder le lien! tongue sticking out smiley

Incha Allah kheir, j'ai un sentiment que ce n'est que la nidation.

Sincèrement, moi aussi j'attends ce bébé avec impatience parce que je l'aimeIn love Macha Allah.
Et c'est moi qui m'inquiète! grinning smiley
Je suis folle.

Jomo3a mobaraka.

salam

@ nana3 :
Ma soeur, sur ta signature ajoutes un 'Macha Allah' quand tu parles de ton In love!
smiling smiley
n
22 avril 2011 15:46
Inchallah lkheir ma soeur!
Mais il faut pas hesiter de consulter si les douleurs sont douteuses!!
elle a de la chance d'avoir une amie comme toi!! c'est rare!

Pour ma signature je comprends pas, il y a ecrit "mashallah"!??
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook