Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil: OROFLUIDO de REVLON
s
24 septembre 2012 21:15
salut les filles

j'hesite entre l'orofluido elixir( qui ne se rince pas) et le spray shine orofluido ( qui fait briller les cheveux et les rend super léger)

lequel choisir????
que me conseillez vous?
merci
24 septembre 2012 21:19
salam

j'ai les deux je te conseille les deux thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 septembre 2012 21:22
merci soltana pour ta réponse

dis moi le spray est il vraiment efficace?
tes cheveux ont-ils gagné en brillance??
24 septembre 2012 21:31
salam

mes cheveux sont brillants a la base, en fait je l'ai eu (celui avec les paillettes) en coffret cadeau avec l'elixir je l'ai essayée deux ou trois fois avec et ils brillaient plus.

sinon l'elixir tu peux y aller les yeux fermes winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 septembre 2012 21:35
merci pour ton partage
je v me le prendre
24 septembre 2012 21:54
Bsaha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
25 septembre 2012 15:34
Les filles, est-ce que je peux trouver ce produit au maroc ?
l
25 septembre 2012 21:30
Salam
j ai decouvert une huile encore meilleur que l'orofluiedo de revlon
celle ci et de l'oreal c l'oil magik elle est tip top et moins chers sur le net.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 octobre 2012 19:46
Salam les filles!

Où avez-vous trouvé l'orofluido de revlon ?? Je désespère de mettre la main dessus dans ma petite ville sad smiley

Merci pour vos réponses!
9 octobre 2012 23:10
Salam tu habites ou ? Sinon tu as le net
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2012 22:02
Moi j'avais pris sur le net après un conseil de SOLTANAMM

L'elixir est tip top, aucun regret. On l'avait pris à 3 pour ne pas payer les frais de port.
11 octobre 2012 08:25
Salam dream's bsaha contente qu'il te plaise.

Pour celle qui sont de Toulouse ou la région. Il y'a un revendeur sur agen si ça vous intéresse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 octobre 2012 09:14
Salam mes dames,

Je l'ai pris aussi sur conseil de Soltana et aucun regret, excellent produit et en plus ça dure longtemps, je l'utilise tous les jours depuis plusieurs mois et j'en'ai donné un peu à ma soeur et je ne suis même pas à la moitié.

Je l'utilise pour les cheveux et aussi pour les jambes l'été.
11 octobre 2012 11:33
Salam les filles,

J'ai laissé tombé, je n'arrive pas à la trouver du côté de chez moi et je suis assez méfiante en ce qui concerne les commandes sur internet (par rapport aux coordonnées bancaires), donc si vous avez des adresses sur Paris même à me communiquer ce serait bien, j'irai l'acheter quand j'irai faire un tour dans la capitale!

Merci
b
21 juillet 2013 10:50
ou je peux trouver revlon a casablanca
Heu
h
17 octobre 2013 15:05
SALUT , jai vraiment les cheveux tres abimés avc les pointes fourchus et j'ai bcp entendu sur l'orofluido de revlon .et je veux vraiment l'essayer mais je sais pas ou le trouver ici a casablanca . si vous connais ou je peux le trouver , svp dites le moi le plus vite possible ,et merci bcp . houda
N
6 décembre 2013 23:16
Salut Houda,

je te confirme c est un super produit pour cheveux secs, il vient d arriver en Algérie, je ne peux plus m en passer, j espère que tu le trouveras bientôt au Maroc, je te le conseille il transforme tes cheveux
a
16 décembre 2014 22:20
Je veux le fond de teint de Revlon ou je peux l trouver sad smiley?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook