Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil svp ..ma mère refuse strictement mon mariage
S
11 mai 2016 11:51
Selam Aleykoum tout le monde, je suis vraiment dans une situation difficile et jai pensé avoir quelque conseil svp... Pas de jugement & le récit peut etre long je vous préviens haha..

Donc voila, Je suis une fille d'origine "non arabe" mais musulmane alhamdulilah, ma mère et mon père nous on tous élevé dans la religion, malgré que leur mode de vie ne soutenaient pas les principes de l'islam ( mon père ne priait jamais, et ma mère très rarement qu'Allah les pardonnent et les guident..) Il y a moins de 1 ans aujourd'hui jai commencer à travailler pour aider ma famille, en même temps j'étudie et je m'efforce de suivre le chemin de l'Islam...alors bon, ma mère et mon père se sont divorcé il y a deja 6ans, je garde contact (très peu) avec mon père, ma mère et moi nous nous sommes toujours bien entendu jusqu'à maintenant. Elle ne me parle presque plus, je vis dans ma maison comme une étrangère.. Les seuls mots qu'elle maccorde son des critiques...