Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil mariage
12 juillet 2013 16:00
Bonjour,

je vais me marier chez mes beaux parents au Maroc et je n'y connais rien dans les coutumes marocaine ( a part les vidéo de ma belle sœur qui m'ont fait très peur)

est ce qui a des marocaine qui pourrait m'expliquer comment je doit me comporter vis a vis de mes beau parents, des invités et puis tout ce qui ce passe autour: maquillage, habit...

C'est un vrai mariage traditionnel.
s
12 juillet 2013 17:39
t es de kel origine
14 juillet 2013 14:41
Espagnole / Française
17 juillet 2013 20:40
Bonjour Liisandra ,


Je te félicite pour ton mariage .

Au fait , il n'y a pas de manière précise pour se comporter avec les beaux parents. Personnellement , je me comporte avec eux comme avec mes parents , je les respecte , je les aide s'ils en ont besoin.... faut essayer de s'intégrer dans la famille .

Pour le mariage marocain , faut pas s'inquiéter , ca passera bien si tout est bien organisé sinon ... Oh

Je te souhaite bon courage
20 juillet 2013 23:36
Il n'y a pas d'organisation car ces ma belle mère qui s'en occupe. Elle veux faire venir beaucoup beaucoup de monde et ça sa m’inquiète particulièrement. Je neveux pas leurs faire honte
s
21 juillet 2013 22:48
baeh non t va etre une vrais princesse tkt felicitation pour ton mariage que du bonheur inchalah
s
21 juillet 2013 22:55
salam les filles
félicitation et t'es la binevenue parmis nous ma chérie
21 juillet 2013 23:02
Soit calme est zain Zen t9ala w tbata et soit toi meme pas plus
s
21 juillet 2013 23:04
félicitation ma chérie et t 'es la bienvenue parmi nous
22 juillet 2013 12:06
Merci les filles, ça me touche

# Perfet_bride ça veut dire quoi : t9ala w tbata

J'aurais aussi bien besoin de quelque cours d'arabe grinning smiley
22 juillet 2013 14:34
Citation
Liisandra a écrit:
Merci les filles, ça me touche

# Perfet_bride ça veut dire quoi : t9ala w tbata