Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil mariage
12 juillet 2013 16:00
Bonjour,

je vais me marier chez mes beaux parents au Maroc et je n'y connais rien dans les coutumes marocaine ( a part les vidéo de ma belle sœur qui m'ont fait très peur)

est ce qui a des marocaine qui pourrait m'expliquer comment je doit me comporter vis a vis de mes beau parents, des invités et puis tout ce qui ce passe autour: maquillage, habit...

C'est un vrai mariage traditionnel.
s
12 juillet 2013 17:39
t es de kel origine
14 juillet 2013 14:41
Espagnole / Française
17 juillet 2013 20:40
Bonjour Liisandra ,


Je te félicite pour ton mariage .

Au fait , il n'y a pas de manière précise pour se comporter avec les beaux parents. Personnellement , je me comporte avec eux comme avec mes parents , je les respecte , je les aide s'ils en ont besoin.... faut essayer de s'intégrer dans la famille .

Pour le mariage marocain , faut pas s'inquiéter , ca passera bien si tout est bien organisé sinon ... Oh

Je te souhaite bon courage
20 juillet 2013 23:36
Il n'y a pas d'organisation car ces ma belle mère qui s'en occupe. Elle veux faire venir beaucoup beaucoup de monde et ça sa m’inquiète particulièrement. Je neveux pas leurs faire honte
s
21 juillet 2013 22:48
baeh non t va etre une vrais princesse tkt felicitation pour ton mariage que du bonheur inchalah
s
21 juillet 2013 22:55
salam les filles
félicitation et t'es la binevenue parmis nous ma chérie
21 juillet 2013 23:02
Soit calme est zain Zen t9ala w tbata et soit toi meme pas plus
s
21 juillet 2013 23:04
félicitation ma chérie et t 'es la bienvenue parmi nous
22 juillet 2013 12:06
Merci les filles, ça me touche

# Perfet_bride ça veut dire quoi : t9ala w tbata

J'aurais aussi bien besoin de quelque cours d'arabe grinning smiley
22 juillet 2013 14:34
Citation
Liisandra a écrit:
Merci les filles, ça me touche

# Perfet_bride ça veut dire quoi : t9ala w tbata

J'aurais aussi bien besoin de quelque cours d'arabe grinning smiley

ça veut dire que tu dois êtres zain Zen quand tu seras chez ou avec eux, il y'a une certaine différence de comportement entre notre génération et la génération de nos beaux parents Heu
tu dois êtres très douce et attentive whistling smiley ne t’énerves jamais devant eux No no y'on a ceux qui provoquent au départ Are you crazy si tu sais comment réagir tu va être aimable pr eux
22 juillet 2013 15:47
Merci beaucoup !

Oui je vois bien que quand j'ai muima au téléphone elle est toujours toutes douce et calme et j'imagine qu'elle n'a pas envie de recevoir une tempête (même si je le suis un peuconfused smiley)chez elle.

et pour les cadeaux est ce que un jolie Chanel n°5 feras l'affaire ou pas ?

désolé pour toutes ces questions (mon dieu on dirais que je part sur une autres planète tellement je suis stresser)
22 juillet 2013 15:53
tu peux ajouter aussi au parfum un foulard chic Multi couleurs winking smiley
22 juillet 2013 15:57
J'adore l'idée du foulard multi color...

Merci c'est super.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook