Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseil, je me mari en Avril
22 décembre 2012 20:41
Salem alikom mes soeurs,

voila je me mari en Avril inchaAllah, j'ai besoin de vos conseils pour avoir une peau nickel, sachant que j'ai des imperfections et traces de boutons,et j'ai le teint qui n'est pas unifié.

je voulais aussi avoir des astuces pour éclaircir les coudes, les genoux et l'entre cuisses.

je me lave matin et soir le visage avec un gel spécial pour ma peau (mixte à grasse) et je mets une lotion, le matin j'hydrate ma peau et je mets un écran contre le soleil. et le soir avant de dormir je passe du citron sur le visage bien propre.

je m'hydrate le corps tout les jours et j'insiste sur les zones foncés, et le soir je passe du citron sur ces zones.

je voudrais également avoir un corps bien doux et lisse smiling smiley

je vous remercie d'avance pour vos réponses, je suis preneuse de tout vos conseils que vous pouvez donner à une 3roussa winking smiley

PS : le jour de mon mariage je compte être naturelle le plus possible je vais mettre peu ou pas du tout de maquillage. donc SVP donnez moi vos astuces pour avoir un teint unifier, clair et sans imperfection et tracewinking smiley

salem
23 décembre 2012 19:50
Selem,

Desolée jai pas de conseil a donner, mais pk tu te maquillera pas .?
23 décembre 2012 20:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


mabrouk ma belle si tu lis l'arabe je te fille ce site tu trouveras ton bonheur et bonne chance:

[forum.sedty.com]

.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 décembre 2012 20:16
Salem,

au fait j'ai envie d'être le plus possible au naturel, je ferai mon mariage au bled inchaAllah, je me maquillerais pour la robe blanche c'est sur mais pas pour la tenue traditionnel à part Kohl, j'ai envie de faire les traditions à l'ancienne, sans prise de t^te sans maquillage.

mais j'ai vraiment envie d'unifier mon teint
23 décembre 2012 20:26
barakaAllahou fik smiling smiley
je vais faire un tour,il a l'air bien le site avec plein de conseil beauté smiling smiley
s
24 décembre 2012 00:18
salam mabrouk fai des uv queq un ca te fer aun joili teint et maquillage leger
l
24 décembre 2012 16:05
Salam, à ta place je prendrais rdv chez une estheticienne maintenant pour faire des soins, et en profiter pour lui demander conseils car chaque conseils varient selon les types de peaux.

Sinon mange bien dès à present (si ce n'est pas le cas evidement) car si tu as une mauvaise hygiene de vie (kebab macdo sucrerie) ça se verra sur ton teint.
Bois bcp d'eau mange des carottes, et surtout pense a bien démauillé ta peau et a bien la netooyé avant de dormir et mettre un bon soin de nuit puis le lendemain kifkif un bon soin de jour.

C'est ce que j'aurais fais à ta place...
28 décembre 2012 22:13
pas d'autres témoignages crying(
t
28 décembre 2012 22:35
salem


pour ta peau, tu devrais suivre une routine plus complete , faire une fois par semaine

1 bain de vapeur avec de HE de tea tree ou romarin /lavande
masque argile jaune ou rhassoul

masque au miel et yaourt

pour les bouton: masque miel et canelle
28 décembre 2012 22:39
Citation
thylane a écrit:
salem


pour ta peau, tu devrais suivre une routine plus complete , faire une fois par semaine

1 bain de vapeur avec de HE de tea tree ou romarin /lavande
masque argile jaune ou rhassoul

masque au miel et yaourt

pour les bouton: masque miel et canelle

salem alikoum

merci pour ta réponse smiling smiley

c'est vrai que les bains de vapeur j'en fait qu'une fois par mois (par flemme) ^^
j'utilise l'argile verte avec avocat en masque une fois par semaine

et là je vais commencer il halba au miel mais je ne sais pas si c'est bénéfique contre les boutons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook