Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseil maquillageuuuh
W
26 octobre 2011 19:39
salam alaykum,

Samedi j'ai un mariage, je porterai inshaAllah une robe verte et violet;

Qu'est ce que vous me conseillez comme make up ? Sur les yeux et les lèvres ?
26 octobre 2011 19:43
salam

tu eux eventuellement faire un maquillage libanais avec du violet seulement du violet ou comoser avec un vert plus clair que celui de ta robe.

levres gloss leger rose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 octobre 2011 19:45
Si la robe est très colorée et voyante évite de faire de même avec le maquillage, à ta place j'opterai pour du nude.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
26 octobre 2011 19:47
moi aussi je dit violet en dégradé c'est a dire un peu claire a l’intérieur et très foncé a l’extérieur

mais attention il faut savoir le mettre sinon le résultat sera comme si on ta boxé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
W
26 octobre 2011 20:01
C'est la 2eme fois que je met cette robe, la 1ere fois j'ai opté par un maquillage nude mais la j'ai envie de changer.

Il ya plus de violet que de vert sur la robe.

lol kaoutar tu m'a fais rire je vais essayé avant pour voir ce que ca donne, je ne suis pas une pro du maquillage je débute on verra ce que ca va donner grinning smiley
W
26 octobre 2011 20:02
merci pour vos conseils
26 octobre 2011 20:02
si ton violet et pas assé foncé mélange le avec un peu d noir

sinon un marron cuivré et marron très foncé au bout ca va avec tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook