Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin conseil hallal/henna
l
22 juillet 2015 14:52
Salam alikoum et saha aidkoum

J’ai un petit « soucis » d’organisation pour mon henna

Je vous explique, je compte faire le hallal en meme temps que le henna et ce, 1 semaine avant le marage civil avec la fete.

Je ne sais pas comment faire pour le henna : si je fais le henna naturel, il sera plus aussi beau la semaine d’apres pour le civil.
Si je fais les paillettes argenté, en 2 jours il n’y aura plus rien

Pour celle qui ont fait comme moi, pouvez vous me dire comment vous vous etes organiser ?

Aussi pour le maquillage/coiffure du hallal, avez-vous fait appel a une maquilleuse coiffeuse ?
Avez-vous pris la prestation mariée ou une prestation moins cher ?

Merci d’avance
l
22 juillet 2015 21:23
31 lectures, personne pour m'aider???
23 juillet 2015 03:33
Salam aleykoum,

Je ne sais pas comment te conseiller je ne suis pas dans ton cas , j'espère que d'autres soeur pourront te répondre inshaa'Allah.

Concernant le henné, l'essentielle c'est que pour ton mariage il sois bien fais et que tu pourra en profiter , normalement au bout d'une semaine ça restera après tout dépend de la qualité du henné mais normalement si tu l'entretien bien il vas durer .
23 juillet 2015 10:09
Waleykoum Salam

Normalement ton henné ne va pas trop bouger si c'est de la bonne qualités

Perso mon hallal est le même jour que le civil donc côté maquillage et coiffure je suis trkl
Mais si sa n'était pas le même jour j'aurais pris une coiffeuse et maquilleuse mais j'aurais pas dit que c'eté pour mariée car des que les coiffeuse entende le mot marier elle double les prix et pareille pour la maquilleuse j'aurais dit prestation inviter car c'est moin cher
Et je pence que tu devrais faire quelque chose de simple niveau coiffur et maquillage
Voilà si ta d'être question n'hésite pas
l
23 juillet 2015 12:06
Merci les filles pour vos réponses

Yayasarah, je pense aussi que je vais faire quelque chose de plus simple niveau coiffure/ make up que pour le jour du mariage

Pour le henna, la nekacha m'a dit que si je fais l'henne indien en tube, en 1 semaine il sera quasiment tout parti et si je fais le henne naturel, il sera vraiment passé, il faudra faire des retouches
24 juillet 2015 15:19
Citation
ladystark a écrit:
Salam alikoum et saha aidkoum

J’ai un petit « soucis » d’organisation pour mon henna

Je vous explique, je compte faire le hallal en meme temps que le henna et ce, 1 semaine avant le marage civil avec la fete.

Je ne sais pas comment faire pour le henna : si je fais le henna naturel, il sera plus aussi beau la semaine d’apres pour le civil.
Si je fais les paillettes argenté, en 2 jours il n’y aura plus rien

Pour celle qui ont fait comme moi, pouvez vous me dire comment vous vous etes organiser ?

Aussi pour le maquillage/coiffure du hallal, avez-vous fait appel a une maquilleuse coiffeuse ?
Avez-vous pris la prestation mariée ou une prestation moins cher ?

Merci d’avance

Moi le jour du henna, c'etait davantage un hlel/fete bonne ambiance avec repas.
Pour le coté "tradi" une petite hejja amie de ma mere m'a demandé si elle pouvais me mettre "la boule" de henna ds la main a mon mari et moi, g dis ok ca me fezai plaisir mais je voulais pas appeler une "tatoueuse/nakacha" pour qu elle se retrouve entre le sol et le sedari et bousculé par toutes les mamas...lol Et que moi je ne puisse pas bouger ni danser rigoler ou manger.
Du coup, 2 jours avant le civil et donc le mariage et la gde fete, j'ai convié mes copines et la nekacha autour d'un gouter a la maison au calme pour me faire tatouer tranquille et surtout pour qu'il soit impeccable et ressorte bien juste avant le jour J.
Les paillettes c joli mais jm pas pck ca vaut pas le vrai henna avec son odeur et sa couleur, le henna de nos traditions.
Et coiffure maquillage, hmd g la chance d'avoir une copine extrêmement douée qui s'est occupé de moi, c'etait parfait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 14:18 par BenNounou31.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook