Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil: fond de teint ou autre?
18 février 2010 20:57
Selem les miss, j'ai besoin de vos précieux conseils en cosmétiques.

Alors voila, j'ai la peau claire, et je met de la crème teintée depuis un bout de temps et là je commence à en avoir marre car ça sent certes bon et c'est pratique car non apparent mais ça ne cache pas les petites imperfections...
Donc j'aimerais opter pour un fond de teint ou autre dérivé de ce genre (dsl je ne m'y connait pas beaucoup) qui fasse EXTREMEMENT naturel car je ne suis pas du genre à me maquiller.

Mais lequel choisir (dans un prix abordable! lol)??? Quel type de produit? etc...

J'attends vos réponses d'expertes lol.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
o
19 février 2010 10:56
moi j'aime beaucoup la poudre tarracota de guerlain tu a différentes teinte mais elle vaut 36 euros je pense

mais elle dure plus d'1 an et efficace
T
19 février 2010 12:13
dermablend de vichy (18euros) i cache bien les imperfections et pas d'effet masque sinon diorskin sont très bien aussi...mais ne depense pas ton argent dans les trucs nivea gemey moi je trouve que c pourri voila!
19 février 2010 12:18
salameyawning smiley
la poudre TERRACOTTA ne cache pas les inperfection c'est une poudre pour avoir une bonne mine

elle ne remplace pas le fond de tien


Citation
ouarzazia a écrit:
moi j'aime beaucoup la poudre tarracota de guerlain tu a différentes teinte mais elle vaut 36 euros je pense

mais elle dure plus d'1 an et efficace
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 février 2010 12:21
salame loveketchup


peut tu nous dire ton type de peau ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 février 2010 13:25
salam,

j'ai la peau blanche moi aussi et j'utilises DIORSKIN NUDE NUMERO 30 super naturel, 40 euros le flacon mais t'as pas besoin d'en mettre beaucoup et surtout on voit pas que t'as mis du fond de teint et ça cache toutes les imperfections
19 février 2010 14:43
Selem les filles, merci pour vos réponses, je prends note.

Kaoutar84, j'ai la peau mixte et sensible en même temps.

Sinon ce que tu proposes djbellette me paraît optimum, mais ça devra attendre vu le prix.. lol

Taourirtia75, le "dermablend de vichy" dont tu parles c'est de la poudre ou du fond de teint?

D'autres idées produits les filles??
yawning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
19 février 2010 15:24
bon ma belle deja il fau trouvé un fond de tient un peu poudré pour absorbé le sur gras

je rejoint djbellette sur la marque dior qui fait des super fond de tient

moi j'avai le Diorskin Forever il étai thumbs up

dans mon encien travaille une chef ma demandé le non de mon fond de tient car elle trouvai que j'avai une belle peau winking smiley alors que j'avai des traces d'acné

mais pour les petit prix je trouve que le MAYBELLINE pure makeup et pas mal

c'est un fond de tient zero brillance(il matifie le tient) avec un gel-creme H2O

voila ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 15:40 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
19 février 2010 17:02
j'allais te onseiller le dior skin, je l'utilise aussi, il est thumbs up, mais tu le trouves cher sad smiley

je te conseillerais la marque nivea, l'oréal ou séphora ...
19 février 2010 17:08
Merci Kaoutar84 (j'aime trop ce prénom en plus! lol) bsahtek la peau de bébé lol.

Je pense me diriger vers le Maybelline make up dont tu parles, pourrais-je le trouver dans les grandes surfaces? Et faut-il choisir une teinte plus claire ou plus foncée que son teint pour que ça s'accorde bien?
Désolé j'y connais rien lol.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
k
19 février 2010 19:23
moi j'utilise fond de teint de lancôme 60 euros le flacon reste longtemps..MAIS il est magnifique..on remarque meme pas que j'ai un fond de teint..il y a plusieurs types de couleurs...j'utilise la 05..pas trés foncée...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
19 février 2010 22:12
salut chére soeures esque vous connaissé un font de tein qui laisse la peau presque brillan et nete comme la peau de bébé,ma collegue le fait mais j'ai hesité de la demandé pour me donné le nom.confused smiley
20 février 2010 12:01
Citation
loveketchup a écrit:
Merci Kaoutar84 (j'aime trop ce prénom en plus! lol) bsahtek la peau de bébé lol.

Je pense me diriger vers le Maybelline make up dont tu parles, pourrais-je le trouver dans les grandes surfaces? Et faut-il choisir une teinte plus claire ou plus foncée que son teint pour que ça s'accorde bien?
Désolé j'y connais rien lol.


salame zine yawning smiley
oui tu peu le trouvé dans les grandes surfaces mai avant de l'acheté va chez sephora et essaye le car eux ils on les testeur contrairement au grande surface winking smiley (la petite astuce du jour)yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 février 2010 12:02
dit nous hbiba ton type de peau ??




Citation
mimi20006 a écrit:
salut chére soeures esque vous connaissé un font de tein qui laisse la peau presque brillan et nete comme la peau de bébé,ma collegue le fait mais j'ai hesité de la demandé pour me donné le nom.confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 février 2010 13:08
Ok merci pour l'astuce kaoutar j'essayerais d'y faire un tour quand j'aurais le temps nchallah..
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
20 février 2010 13:12
Ah oui aussi j'allais oublier.. Il faut mettre de la crème hydratante avant le fond de teint ou on peut l'appliquer directement?
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
20 février 2010 17:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
dit nous hbiba ton type de peau ??




Citation
mimi20006 a écrit:
salut chére soeures esque vous connaissé un font de tein qui laisse la peau presque brillan et nete comme la peau de bébé,ma collegue le fait mais j'ai hesité de la demandé pour me donné le nom.confused smiley

salut hbiba,ma peau normalement gras au niveau du né (mes tout mon visage est séche) mais ce temp là ca devien séche,voilà ma chérie
20 février 2010 17:30
coucou yawning smiley
donc ne prend pas le Diorskin Forever No no car ces fait pour les peau gras

pour toi se sra plus le DIORSKIN NUDE thumbs up

pour infos regardé mon poste il ya le site de CDB qui fai -40%
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2010 15:25
CoucouByec'est vrai que le diorskin forever est fait pour les peaux grasses, moi qui ai la peau sèche,il me fait ressortir des ptites peaux mortes meme en mettant un hydratant avant,je suis dégouté vu le prixOups
21 février 2010 15:43
Citation
charisma a écrit:
CoucouByec'est vrai que le diorskin forever est fait pour les peaux grasses, moi qui ai la peau sèche,il me fait ressortir des ptites peaux mortes meme en mettant un hydratant avant,je suis dégouté vu le prixOups

une petite astuce

met ta creme normalement mai quand tu veu mettre le fond de tient melange le encor avec de la creme sa sera plus facil aussi a étaler winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook