Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil enceinte et en separation
s
21 septembre 2009 23:43
bonsoir les filles,

voila je vous explique j accouche dans 1 mois et demi et mon mari et moi somme separer, je vous explique je suis en detresse jme suis marier en 2008 avec mon mari sa faisait 6 ans kon se connaissait alor jme suis dit sa soit etre le bon malgre notre distance, lui habite en belgique moi j'habite en france, jai pris mon appartement on la meubler en france il a toujour voulu me rejoindre ici cest en france kon avait choisi notre vie ensemble la sa fait 1 an et 1 mois jarrive a la fin de ma grossesse il est toujour pas la il me dit chaque mois il reste plus rien et kil va etre avec moi bientot aujourdhui jen peut plus je lui est dit sois tu vient soit tu vien pas car jen peut plus de vivre comeca je suis sois disant marier on se voit une fois tous les 3 mois kil falai kil trouve la solution surtout que notre enfant va bientot naitre il me dit je ne peut pas venir si jai pas mon chomage jattend sur la mutuelle me transfert ves le chomage et je jai mon chomage aujourdhui je ne le crois plus jen ai marre on a notre appartement et comme je ne veux pas vivre seul dans mon appartement je suis chez mes parent en l attendant jai vecu toute ma grossesse seul jen souffre enormement et il me dit de patienter aider moi svp jen peut plus que dois je faire ???????? JE SUIS PERDU
L
22 septembre 2009 07:17
Salam,

Rejoins le en Belgique!
m
22 septembre 2009 08:54
Je suis d'accord avec Leilacham , tu as la solution c est partir rejoindre ton mari à part que tu ne veux pas quitter ton entourage mais pour le bien de votre couple et celui de l enfant vaut mieux aller rejoindre ton mari en Belgique .

Bon courage pour ton accouchement .

Allah y Aounek .




Citation
Leilacham a écrit:
Salam,

Rejoins le en Belgique!
m
22 septembre 2009 09:02
il doit se bouger!!!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
22 septembre 2009 09:02
il doit se bouger!!!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
22 septembre 2009 09:18
en belgique il a un appart un travail alors je ne comprends pas pourquoi votre separation tu prends ton billet de train et tu vas le rejoindre et tu le mets devant le fait accomplis car j ai l impression que monsieur s y complait dans cette situation il n a pas envie de se casser la tete avec une femme et un enfant si ca se trouve il a refait sa vie labas et tu n es au courant de rien !
y
22 septembre 2009 09:25
salam alaikoum
rejons le en belgique
surtout pour 1 francaise tu vas aimer car les belges sont plus acceuillants que les francais
vos droits y sont plus respecter
par rapport a la vie sur place c bcp moins cher qu'en france les hopitaux sont de qualites
l'enseignement scolaire y est meilleure (y compris dans les ecoles musulmanes)
la vie est plus cool et moins stressante
il ont des deputes musulmans( ce qui n'est pas le cas en france)
tous cela c frere de france ki te le dit
si jamais tu as peur fais la priere de la consultation
ps: je pense que si tu le rejoins en belgique tu sera sa princesse car tu viens de france
et tu auras fais l'effort de venir en belgique.
meme ses parents feront tous pour que tu te sente bien
f
22 septembre 2009 09:51
c'est bizarre un gars qui est marié et qui ne souhaite pas rejoindre sa femme et son futur enfant.
va en belgique sans l'avertir.ainsi tu verras par toi même les vraie raisons.
son attitude n'est pas normale.
M
22 septembre 2009 11:41
Salam !

Son comportement n'est pas digne d'un mari, tu es enceinte sur le point d'accoucher et monsieur ne te vois qu'une fois tous les 3 mois !!!

La belgique ce n'est pas le maroc, il peut trés bien faire plusieurs aller/retour par mois.

A mon avis, vivre en france ne l'interesse pas...pour préserver votre couple et pour le bien de votre enfant, je te conseil d'aller le rejoindre en belgique et vivre avec lui là bas.

Son comportement reste néanmoins suspect...

Allah o 3llem.
s
23 septembre 2009 00:09
merci de m'avoir répondu,
mais je ne peux le rejoindre en belgique ici je travail et on avait conclu qu'il vienne surtout que lui na pas de famille las bas a part un enfant d'un premier mariage kil na pas la garde et il s'est fait licencier avec ce kil dit et il me dit kil va venir mais quand j'y crois plus il me dit pour terminer quil a des dette et kil doit les régler pense tu sil maime vraiment il va venir ou il va tout détruire ???
l
23 septembre 2009 09:44
va voir pour un week end pour voir ce qu il fait c est tout apres tu jugeras ce qui est bon pour toi
s
23 septembre 2009 10:34
salam

vs êtes têtu ts les 2 Oups

tu aurais pû le rejoindre, faire des concessions, même si dès le début vs étiez d'accord pr vivre ensemble en france

ensuite lui, mise à part régler ses pbs de dernières minutes, ils auraient pu faire l'effort de faire des allers-retours, d'autant plus que tu es enceinte In love

c'est sûr que ce que tu vis n'est pas une vie pr une femme mariée, mais faut être patiente, tu va bientôt accoucher inchaalah, ménages-toi Zen

et une fois que cet enfant sera né,faudras trouver solution à votre pb, il faut lui offrir un avenir à cet enfant, vs ne serez plus seuls, mais 3 Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook