Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil doit je le laisser partir ?
l
10 octobre 2014 20:37
bbonjour tout le monde

je vous écris car je suis perdus j'aurais besoin de conseil s'il vous plait voilà je suis sortie d'une grosse relation a distance de 8 ans j'ai pris 9 mois avant de m'en remettre 9 mois après un mec me rajoute sur facebook habituellement je n'accepte pas les invitations mais ce jour la j'accepte ont a parlé énormément sur fb et au tel il me dit qu'il souhaite une relation sérieuse avec une marocain et se poser , il me fait rêver au tel il paraît si sincère que je me laisse seduite et il a tout ce que je rechercher chez un homme mais le pb c'est qu'il habitude à Londres et souhaite venir à Paris pour qu'on puisse se rencontrer avec bcp d'hésitation je lui répond oui . Toutefois sont comportement me paraît bizarre et m'énerve bcp par exemple refuse de me donner son numéro de tel préfère lui m'appeler en numéro caché, m'appel peu, lit mes message sur fb mais ne répond pas, en gros il ce comporte comme avec les filles faciles et refuse d'assumer l'envie d'être en couple avec moi et me dit d'arreter de me prendre la tête et de laisser les choses arriver . N'étant pas habituer à ce genre de mec car je n'est eu qu'une seule relation dans ma vie je lui est donc fait part de mon agacement mais il m'a vexer en me disant que je l'embêter toujours a le reprendre sur son comportement qui est flou vis à vis ce qu'il veut , je les insulter en disant que c'était le genre de mec pendant le ramadan à parler de respect de la femme et du serieux mais la on lui donne l'occasion de se comporter bien avec une fille bien et il se comporter mal il l'a mal pris et me dit d'arrêter de lui l'écrire et que c'est mort entre lui et moi. Étant toucher de l'avoir vexer j'essaye tant bien que mal de lui expliquer et m'excuser si je l'avais blesser et que c'était pas volontaire le mec ne veut rien entendre ne répond à mes message. 15 jours plus tard revient vers moi et me dit qu'il m'a dit que sa servait a rien de lui écrire. j'ai donc lâcher l'affaire mais toutefois je lui est envoyer un message a l'aid il me répond merci toi aussi bonne fête. Ce mec me plait bcp j'ai peur de laisser passer une belle histoire

Je ne sais pas si je dois faire le premier pas d'ici quelques semaine ? le laisser venir à moi ou tout simplement le laisser partir et l'oublier.
A
10 octobre 2014 20:54
Salem,

Lâche l'affaire il a l'air trop bizarre: il t'appelle en numéro caché, veut pas donner son numéro et en plus sois disant il sera capable de se déplacer a Paris et comment pourra t-il te joindre pas télépathie..

Seul conseil fuis et te prend pas la tête..
10 octobre 2014 22:17
Salam

Oublie le. Il veut tout contrôler et tu n'as pas ton mot à dire.
Il a l'air de caché beaucoup de chose pour ne pas te donner son num. En gros c lui qui t'appel et pas toi?
Tu lui envoi des messages il te répond quand il veut.
Tu vas souffrir dans cette relation car c que pour lui en plus vous vivez dans 2 pays différents.

Garde ta fierté ce que tu lui as dis n'avais pas à le vexer. Bientôt tu n'auras même plus le droit de t'exprimer...
C
10 octobre 2014 22:22
Salam alaykoum


Tu es si désespérer que ça ?!
10 octobre 2014 22:24
peut etre qu'il est marié? non serieux les filles je vous dis les mecs qui donnent pas leur numero et qui appellent en masqué ca sent mauvais!
10 octobre 2014 22:26
Salam

zappe le tu va pas lui courir après ai un peut de fierté c a lui de venir vers toi
w
10 octobre 2014 22:40
salam

Comment veux tu construire un avenir avec un homme qui ne donne pas son numéro de tel
Ensuite il calcul quand il veux

Tu doit te relevé et être épanoui

La belle histoire inchaAllah tu l'aura mais avant tout garde ta dignité et ta fiérté
Tu t'es excuser tu lui as dit bonne fête


Maintenant soit tu oublie et t'avance "choses difficile pour toi qui n'a vécue que des relations à distance"
Ou bien tu écrit tout ce que tu as sur le cœur tu garde le papier prêt de toi et tout les jours tu relis cette feuille et au fil du temps tu la lira de moins en moins


Bon courage
10 octobre 2014 22:44
Petit conseil on ne cours jamais après un homme.
Un homme soit te séduire.

Ne jamais donner sa confiance rapidement. Elle se donne petit à petit par des preuves qu'il t'apporte pour te montrer qu'il est sérieux.

La tu veux courir après un homme qui ne te prouve même pas sa sincérité et qui en plus n'essaye même pas de te seduire!
R
10 octobre 2014 23:10
Fait jamais sa ma puce les mec qui donne pas leur numéro sa sent mauvais cette histoire mais à toi de savoir pff les gentgens son devenu fou
l
10 octobre 2014 23:15
merci pour vos conseil et avis sa m'aide bcp a avoir les esprit claire
l
10 octobre 2014 23:24
rêvedemiel : je savais pas j'ai eu un mec dans ma vie avec qui je me suis fiancé et c'était pour le sérieux , la je me retrouve un peu bête a pas savoir ce qu'il faut faire ou pas
l
11 octobre 2014 00:21
merci tajine-olive tu a entièrement raison
11 octobre 2014 00:26
Crois moi ma belle toute femme sincère et sérieuse mérite un homme sincère et sérieux.

Ne te dévalorise pas. Si un homme ne te prouve pas son honnêteté ne cherche pas à le comprendre. C'est à lui de te rassurer et à te prouver ces qualités.
11 octobre 2014 00:39
La gueule de la belle histoire m.d.r.

10ans de ta vie avec un homme ne t'ont donc pas suffit pour etre vigilente et garder les yeux ouverts ?!

Pis lache l'affaire, le gars ne veut plus rien savoir.

Kheir Inchaallah.
11 octobre 2014 10:30
Citation
liloubella a écrit:
bbonjour tout le monde

je vous écris car je suis perdus j'aurais besoin de conseil s'il vous plait voilà je suis sortie d'une grosse relation a distance de 8 ans j'ai pris 9 mois avant de m'en remettre 9 mois après un mec me rajoute sur facebook habituellement je n'accepte pas les invitations mais ce jour la j'accepte ont a parlé énormément sur fb et au tel il me dit qu'il souhaite une relation sérieuse avec une marocain et se poser , il me fait rêver au tel il paraît si sincère que je me laisse seduite et il a tout ce que je rechercher chez un homme mais le pb c'est qu'il habitude à Londres et souhaite venir à Paris pour qu'on puisse se rencontrer avec bcp d'hésitation je lui répond oui . Toutefois sont comportement me paraît bizarre et m'énerve bcp par exemple refuse de me donner son numéro de tel préfère lui m'appeler en numéro caché, m'appel peu, lit mes message sur fb mais ne répond pas, en gros il ce comporte comme avec les filles faciles et refuse d'assumer l'envie d'être en couple avec moi et me dit d'arreter de me prendre la tête et de laisser les choses arriver . N'étant pas habituer à ce genre de mec car je n'est eu qu'une seule relation dans ma vie je lui est donc fait part de mon agacement mais il m'a vexer en me disant que je l'embêter toujours a le reprendre sur son comportement qui est flou vis à vis ce qu'il veut , je les insulter en disant que c'était le genre de mec pendant le ramadan à parler de respect de la femme et du serieux mais la on lui donne l'occasion de se comporter bien avec une fille bien et il se comporter mal il l'a mal pris et me dit d'arrêter de lui l'écrire et que c'est mort entre lui et moi. Étant toucher de l'avoir vexer j'essaye tant bien que mal de lui expliquer et m'excuser si je l'avais blesser et que c'était pas volontaire le mec ne veut rien entendre ne répond à mes message. 15 jours plus tard revient vers moi et me dit qu'il m'a dit que sa servait a rien de lui écrire. j'ai donc lâcher l'affaire mais toutefois je lui est envoyer un message a l'aid il me répond merci toi aussi bonne fête. Ce mec me plait bcp j'ai peur de laisser passer une belle histoire

Je ne sais pas si je dois faire le premier pas d'ici quelques semaine ? le laisser venir à moi ou tout simplement le laisser partir et l'oublier.

"Ce mec me plait bcp j'ai peur de laisser passer une belle histoire " ce mec te plait parce que il ment , il te dis pas toute la vérité , pourquoi un numéro caché !!!!!!!!!!! et pourquoi ne pas donner son numéro!!!! , il n est pas sérieux , ils se cachent tous derrière le sérieux , après tout c est juste ils cherchent à passer du temps , lâche l 'affaire ,un peu de dignité stp , en fin il y aura tjrs une personne pour toi , le temps te réservera des belles choses inchaa allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook