Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil SVP
Y
27 janvier 2015 15:55
Pour ceux qui ont suivi mon histoire!
Je me sens perdu et seul, je ne veux raconter a personne, je me sens perdu soubhannalh, j'ai envie de crier!
Hier il n'est pas rentré a la maison, il me dis juste je v te zapper car tu n'es pas la femme qu'il me faut, j'ai répondu que ce qu'il dis peut être possible, je trouve ça désespérant coment il réagit, j'ai l'impression qu'il tiens pas a sa famille, qu'il ne se rend pas compte des qu'il fait, g toujours supporter avc le peut qu'il me donné mais la j'en ai marre, je l'ai déjà quitter pour des chose aussi puéril que ces histoir(inscription sur des site de rencontre, fb....), jusqu'au jour ou il va carrément voir la fille, je l'ai quitter pendant 6mois y'a deux ans, je suis revenu avc lui pr notre enfant pour nous aussi. Je me disais que c'était une erreur de jeunesse....
Mais aujourd'hui il me retape la MM chose. Fb ou il a rajouter des fille, qu'est ce que je devrai penser? Qu'il me prend pour sa bouffonne!
Je ne sais plus quoi penser!
J'ai l'impression que je perd mon temps avc cet homme, le plus dingue dans l'histoire c'est qu'il ose me dire qu'il a f ça car je suis partit voir mon garçon qui était chez ma mère depuis une semaine, on devais le récupère samedi, m monsieur avait la flemme, donc je suis partis le chercher dimanche,
Aidez moi svp!
J'ai personne, je ne veux pas angoisser ma mère avc ces histoire, en plus g honte, j'ai l'impression que ces des histoire me corresponde pas, c bête, je sais que personne mérite ça!je me dis que c des histoire d ado, surtout qu'on c déjà quitter pr ça!!!
Aidez moi, qu'Allah vous recompense
w
27 janvier 2015 16:04
on a que ta version... ramene le pour qu il donne son avis lui aussi. ca serait plus correct et logique.

sinon y a un dieu en lequel tu crois ( je pars du principe ke t musulmane) qui est sensé etre là pour consoler, reconforter et guider ses serviteurs. ya meme un livre qui s appelle le coran ou il est détaillé comment regler ses soucis conjugaux et A Qui s adresser en cas de litige.

mais bon si tu preferes demander conseil a des cassoc frustrés pour la plupart qui vont pleurnicher pour toi et insulter ton mari re tous les noms, fais toi plaisir.

c est pas comme si t en rendras compte un jour.
Y
27 janvier 2015 16:14
Je ne veux pas qu'on insulte mon mari et hamdoulilleh que je suis musulmane sinon je pense que y'a lontemps que j'aurai lâcher l'affaire avc lui, des fois c ma peur envers Allah et ce qui va engendré sur ma fille que je n'ai pas demandé le divorce, ce que je veux savoir c'est juste coment est ce que je doit faire. Pr le remette en question car avec tout ce qui c'est passer il joue la carte du mec orgueilleux et qu'il se rabaisserai pas alors que moi j'ai besoin qu'il me prouve que je ne suis pas en prédiction avc lui!!!
Je demande juste des conseils censé pouvoir m'aider a m'en sortir de la!
N
27 janvier 2015 16:14
Citation
woodyw a écrit:
on a que ta version... ramene le pour qu il donne son avis lui aussi. ca serait plus correct et logique.

sinon y a un dieu en lequel tu crois ( je pars du principe ke t musulmane) qui est sensé etre là pour consoler, reconforter et guider ses serviteurs. ya meme un livre qui s appelle le coran ou il est détaillé comment regler ses soucis conjugaux et A Qui s adresser en cas de litige.

mais bon si tu preferes demander conseil a des cassoc frustrés pour la plupart qui vont pleurnicher pour toi et insulter ton mari re tous les noms, fais toi plaisir.

c est pas comme si t en rendras compte un jour.





Merci tu m as bien fait rire !
B
27 janvier 2015 16:35
oui c'est vrai après tout on veut connaitre la version de ton mari
en particulier pour quelles raisons il s'inscrit sur des sites de rencontres

pfff n'importe nawak certains...
w
27 janvier 2015 16:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui c'est vrai après tout on veut connaitre la version de ton mari
en particulier pour quelles raisons il s'inscrit sur des sites de rencontres

pfff n'importe nawak certains...

bah oui t etais là quand il y allait, t as raison. allez remballe
B
27 janvier 2015 16:57
ouai ça prouve juste que pour toi consulter des sites de rencontre c'est
normal...
allez allez
w
27 janvier 2015 17:15
Citation
Yasmina 1989 a écrit:
Je ne veux pas qu'on insulte mon mari et hamdoulilleh que je suis musulmane sinon je pense que y'a lontemps que j'aurai lâcher l'affaire avc lui, des fois c ma peur envers Allah et ce qui va engendré sur ma fille que je n'ai pas demandé le divorce, ce que je veux savoir c'est juste coment est ce que je doit faire. Pr le remette en question car avec tout ce qui c'est passer il joue la carte du mec orgueilleux et qu'il se rabaisserai pas alors que moi j'ai besoin qu'il me prouve que je ne suis pas en prédiction avc lui!!!
Je demande juste des conseils censé pouvoir m'aider a m'en sortir de la!

escuse moi mais tu te fous de qui? tu decris une personne comme tu le fait, elle va forcement se faire insulter surtout ici où la plupart n attendent que ça.

si tu veux faire les choss bien demande conseil a des gens qui ont le niveau , va pas sur un forum comme celui là. et les douas c est pas optionnel tu sais.

c dur mais wallah ya trop de leches bottes ici. faut remettre la balance en équilibre.
P
27 janvier 2015 20:48
Citation
Yasmina 1989 a écrit:
Pour ceux qui ont suivi mon histoire!
Je me sens perdu et seul, je ne veux raconter a personne, je me sens perdu soubhannalh, j'ai envie de crier!
Hier il n'est pas rentré a la maison, il me dis juste je v te zapper car tu n'es pas la femme qu'il me faut, j'ai répondu que ce qu'il dis peut être possible, je trouve ça désespérant coment il réagit, j'ai l'impression qu'il tiens pas a sa famille, qu'il ne se rend pas compte des qu'il fait, g toujours supporter avc le peut qu'il me donné mais la j'en ai marre, je l'ai déjà quitter pour des chose aussi puéril que ces histoir(inscription sur des site de rencontre, fb....), jusqu'au jour ou il va carrément voir la fille, je l'ai quitter pendant 6mois y'a deux ans, je suis revenu avc lui pr notre enfant pour nous aussi. Je me disais que c'était une erreur de jeunesse....
Mais aujourd'hui il me retape la MM chose. Fb ou il a rajouter des fille, qu'est ce que je devrai penser? Qu'il me prend pour sa bouffonne!
Je ne sais plus quoi penser!
J'ai l'impression que je perd mon temps avc cet homme, le plus dingue dans l'histoire c'est qu'il ose me dire qu'il a f ça car je suis partit voir mon garçon qui était chez ma mère depuis une semaine, on devais le récupère samedi, m monsieur avait la flemme, donc je suis partis le chercher dimanche,
Aidez moi svp!
J'ai personne, je ne veux pas angoisser ma mère avc ces histoire, en plus g honte, j'ai l'impression que ces des histoire me corresponde pas, c bête, je sais que personne mérite ça!je me dis que c des histoire d ado, surtout qu'on c déjà quitter pr ça!!!
Aidez moi, qu'Allah vous recompense


Une musulmane ne cautionne jamais les mauvais actes !!! Tu avais réussi à franchir le pas et à le quitter, pourquoi être revenue ? Ton enfant n'était qu'un prétexte, un leurre.

La vraie raison de ton retour est que avait peur de te retrouver à finir ta vie seule. Or celui qui place sa confiance en Allah SWT n'est jamais perdant.

Quel exemple cet homme est pour ton enfant ? ???
Reprends toi !!! Tu vaux mieux que cela !!!
27 janvier 2015 21:43
Slm aleykum

je ne cherche pas à juger car ça peut arriver à tout le monde mais étais tu attirée physiquement et sentimentalement et mentalement etc par ton mari au moment de l'union ?
S
27 janvier 2015 22:01
salem je me permet de tu repondre car mon ex mari a déjà fais . il est parti deux weekend de vendredi a dimanche soir . et j ai fini par le quitter . mais si je peux me premttre avec le recule je me dis j aurais pas du partir ni m enerves ni m engoissee j aurais du reagir autrement car ton mari il tu pousse aubout pour voir tes limites et toi ne lui fait pas plaisir de rentre dans son jeux .
alors continue ton role de femme et de maman .
et dit toi tous les hommes maghrébines sont tous pareils .
chez nous femme mariée = réussite
femme mariee == respect
femme divorcée == a tout rate
femme divorcee === c est sa faute

alors moi j ai quitter mon mari je ne le regrette pas .
mais quand je vois autour de moi les couples ni ya pas un qui parfait ils ont tous des problèmes .

juste une chose soit patiente est n ecoute pas les gens qui vont tu dire quitte le .
divorce .
ta rien a faire avec lui . c est juste un mauvais passages essayer de parler avec son grand frere ou un amis proche de lui
mais en ts cas bon courage inchallh 5ire
Y
28 janvier 2015 09:10
Citation
SONIA3030 a écrit:
salem je me permet de tu repondre car mon ex mari a déjà fais . il est parti deux weekend de vendredi a dimanche soir . et j ai fini par le quitter . mais si je peux me premttre avec le recule je me dis j aurais pas du partir ni m enerves ni m engoissee j aurais du reagir autrement car ton mari il tu pousse aubout pour voir tes limites et toi ne lui fait pas plaisir de rentre dans son jeux .
alors continue ton role de femme et de maman .
et dit toi tous les hommes maghrébines sont tous pareils .
chez nous femme mariée = réussite

femme mariee == respect
femme divorcée == a tout rate
femme divorcee === c est sa faute

alors moi j ai quitter mon mari je ne le regrette pas .
mais quand je vois autour de moi les couples ni ya pas un qui parfait ils ont tous des problèmes .

juste une chose soit patiente est n ecoute pas les gens qui vont tu dire quitte le .
divorce .
ta rien a faire avec lui . c est juste un mauvais passages essayer de parler avec son grand frere ou un amis proche de lui
mais en ts cas bon courage inchallh 5ire
Slm alaykoum
Oui du courage j'en ai besoin, ça fait deux jours que je n pas de nouvelle et qu'il n pas rentré a la maison, il la joue mec orgueilleux pr lui c ça d'être un homme, il a Tjrs réagis Kom ça
Wa slm
Y
28 janvier 2015 09:16
Citation
Perledecume78 a écrit:
Une musulmane ne cautionne jamais les mauvais actes !!! Tu avais réussi à franchir le pas et à le quitter, pourquoi être revenue ? Ton enfant n'était qu'un prétexte, un leurre.

La vraie raison de ton retour est que avait peur de te retrouver à finir ta vie seule. Or celui qui place sa confiance en Allah SWT n'est jamais perdant.

Quel exemple cet homme est pour ton enfant ? ???
Reprends toi !!! Tu vaux mieux que cela !!!

Slm alaykoum
Merci pour ta réponse, c'est vrai quand je l'ai quitté je me sentais mieux, même ma mère me voyais et me disais que j'était radieuse, j'étais plus la fille triste et qui pleuré sur son sort et puis après quand je voyais ma fille je me disais est ce qu'elle sera heureuse, a cette époque j'avais 23ans et je commencé a avoir des demande de mariage, m j'avais trop peur pr ma fille et pr rien vous cacher je ne pouvais pas donner ma confiance a qui que ce soit!
La ça f deux jr que je n pas de news, il se crois malin m moi ça f que d'amplifier ma haine envers lui!
Wa slm
28 janvier 2015 09:19
Une phrase sensée dans ton récit ébouriffant :
"J'ai l'impression que je perd mon temps avc cet homme,"Welcome
Y
28 janvier 2015 09:42
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

je ne cherche pas à juger car ça peut arriver à tout le monde mais étais tu attirée physiquement et sentimentalement et mentalement etc par ton mari au moment de l'union ?
On c connu très jeune, au début c'était mon meilleur ami lui il était amoureux de moi et a tout f pr me conquérir, je dirai pas qu'on a vécu une veille histoire m bon elle c degrdé, et comme on a grandi ensemble, je l'ai vu en mesure du temps changer et devenir Klkun d'autre, juste après le mariage, j'ai compris qu'il ne voulais pas vraiment de cette vie, qu'il c marié avc moi par amour et pas par envie de fonder une famille et d'être unis solide, et de construite un avenir a deux, yavais je pense pr lui BCP d'amour pr moi, m sûrement pas l'envie de se marié, je l'ai constater qu'après!!
Y
28 janvier 2015 09:45
Citation
chrisado a écrit:
Une phrase sensée dans ton récit ébouriffant :
"J'ai l'impression que je perd mon temps avc cet homme,"Welcome
Je vais me laisser du temps et bien réfléchir. Peser le pour et le contre et prendre une décision pr moi et mon enfant une fois pr toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook