Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
b
14 octobre 2013 11:42
as salam aleykom mes soeurs,

je suis mariée depuis 5ans, nous habitons un logement avec de l humidité, mon mari ayant des problèmes respiratoire à dû quitté l appart pour aller chez ses parents ainsi je suis rester en attendant de trouver autre chose de plus correct.
avant ça des conflits de couples au quotidien beaucoup d absence non justifiés de sa part. je me demande si ça ne l arrangeais pas pour me fuir. depuis 6 mois il me parle de divorce il voudrait que je le soulage car il n a pas le courage de me divorcer.
je lui est dit de s en remettre à un savant pour l aider à prendre sa décision.
car je suis contre et je pense qu il a pitié de moi parce que je suis follement amoureuse de lui.
que doit je faire?
merci pour vos réponses.
Baraka Allah o fikoum.
B
14 octobre 2013 12:25
Salem,
Si tu ne veux pas divorcer ne le fait pas, qu'il assume son choix. Part contre ce que tu peux faire c'est te préparer psychologiquement au divorce..
14 octobre 2013 18:33
noo ma cherie ! on peut pas forcer kck un a nous aimer ! il restra avc toi par pitié ou parck tu vas le menacer de suicide ! mais juska quand ? hein! 5 ANS ! 10 ans!!!! 20 ans! tauraus toi meme perdu le temps de perdu la chance de rencontrer la vraie personne qui te merite et ki prendrait soin de toi qui sait! vas y fuis le! courrage
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
14 octobre 2013 20:45
salam on ne peux pas forcer quelqu'un à aimer l'autre si il veut divorcer divorce car de toute manière c'est peine perdue, courrage pour ton choix
14 octobre 2013 21:32
Salam

pour quelles raisons souhaite t il divorcer??
c
14 octobre 2013 22:18
Il n'a pas le courage de divorcer ou il ne veut pas payer? S'il veut divorcer il n'a qu'à faire le premier pas, courage !
14 octobre 2013 22:20
bas si il t aime pas c mort ma soeur


faut pas forcer les choses pose lui la question ??? thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook