Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
M
1 mai 2016 17:11
Salam aleykum

quelqu'un aurais le courage et la patience pour me notifier la procédure pour ramener ma femme en France elle est du Maroc et moi je ne n'ai pas la nationalité française.


baraklah u fikum pour votre patience
1 mai 2016 17:22
[www.service-public.fr]

tu trouvera tt ici
bon courage
Citation
Manouar a écrit:
Salam aleykum

quelqu'un aurais le courage et la patience pour me notifier la procédure pour ramener ma femme en France elle est du Maroc et moi je ne n'ai pas la nationalité française.


baraklah u fikum pour votre patience
c
1 mai 2016 17:25
salam aleykom je suis tunisien et ma femme française je veux bien savoir se que me faut pour le visa merci
M
1 mai 2016 17:30
barakLah u fik !
1 mai 2016 19:40
n
3 mai 2016 11:08
bonjour Manouar
même si vous n'avez pas la nationalité ,vous avez 1 résidence de 1 ans ou 10 ans vous avez le droit de faire venir votre épouse en France c'est un droit absolut.
je vais vous donné un moyen plus facile et vous pouvez aussi poser des question il y'a Mehdi du Maroc et qui répond à tt les questions
su Google mettez regroupement familial 2016
il y'a une page qui sort allez-y sur PROCÉDURE REGROUPEMENT FAMILIAL,DOCUMENT.... c'est la 8 ème Cologne et là sur Mehdiblog vous vous avez tt ce qui concerne le regroupement familial lisez attentivement et si vous avez besoins de moi je ss là à répondre à tt vos questions de manière constructives merci
cordialement Welcome
M
3 mai 2016 12:56
et au niveau des ressource j'ai pas de CDI pour l'instant et je vais commencer un travail bientôt ( cdi)

barkLah u fik pour ta réponse
4 mai 2016 20:34
Bonjour,

Les conditions primordiales à remplir pour un RF, sont :

- Avoir au moins 18 mois de présence en France, au moment de la demande du RF,
- Avoir 12 fiches de paie, au moment, même si c'est de l'intérim, mais dans ce cas, il faut fournir une attestation de l'agence d'intérim, stipulant qu'elle vous emploie régulièrement,

Pour répondre à votre question, dés que vous commencerez votre CDI, il suffit de fournir votre contrat de travail.

Il faut savoir, que tout au long de la procédure, il y a des contrôles, pour s'assurer que vous serez dans la possibilité financière d'assumer votre épouse, sans demander d'aides sociales.
Citation
Manouar a écrit:
et au niveau des ressource j'ai pas de CDI pour l'instant et je vais commencer un travail bientôt ( cdi)

barkLah u fik pour ta réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
4 mai 2016 20:59
merci pour votre reponse smiling smiley et si j'a pas 12 fiche de paie c'est pas bon ?

désolé je suis un peu perdu
4 mai 2016 21:04
Si vous n'avez pas les 12 fiches de paies au moment du dépôt, l'OFII, peut ne pas prendre votre dossier.
Citation
Manouar a écrit:
merci pour votre reponse smiling smiley et si j'a pas 12 fiche de paie c'est pas bon ?

désolé je suis un peu perdu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook