Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
r
26 novembre 2009 20:21
salam alikoum je me marie fin janvier inchallah
je vien de fixer ma date
je ne sais pas par où commencer, jai deja acheter ma robe de marié
j aimerai savoir cmt avez vous préparé votre mariage (je compte prendre une ziana et louer une salle)
les petits details
ce kil faut achter pr la fete et la liste que vous avez fait pr vous organisé
merci les filles a+
l
26 novembre 2009 21:30
coucou en 1er la salle ensuite la negafa , puis la tayeba 2eme l orchestre en 3eme le photographe ,les fleurs , les faire parts les dragees et la deco mais tu t y prend tard k meme janvier c hard
F
26 novembre 2009 23:43
salem rifiarifia,

Alors tout d'abord bienvenue au club des mariées de 2010!
Deuxième chose, ne stresse pas...par contre, grouiiiiiiiiiiiiille toi! mdr C'est dans très peu de temps donc pour les salles, traiteurs, negafa et autres c'est choooooooooo!

Alors, vas-y balance, tu cherches une salle où? Un traiteur ou une teyaba? pour combien de personnes? Une negafa de quelle style? Un orchestre ou un DJ?

Où que tu sois en France les yabiladiennes se mobiliseront pour t'aider à chercher vite et bien :-)

salem!
l
27 novembre 2009 16:15
salam

cest vrai la salle et le traiteur en premier , apres negaffa, dj, et photo et camera et ta maquilleuse coiffeuse, ta nekkacha, en ensuite tu peut regarder les dragees, gateaux, fleurs, accessoires et tres important VOS ALLIANCES!!!
r
27 novembre 2009 20:24
salam merci pr vos reponses
je suis de belgiques
la salle g deja trouver
pr le henna c une amie ki va me le faire
j dois trouver une dj
une ziana mais je dois deja aller voir deux
et il me faut une decoratrice pr la salle
il me faut une photographe et cameraman
les filles ki vienne de belgique faite moi signe si vous en connaissez
mbrouk aid a toutes bisous
c
28 novembre 2009 00:05
Oui c'est vrai que la salle c'est bien la première chose à trouver, puis ensuite les gros prestataires traiteur, negafa, orchestre...

mabrouk aidekoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook