Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseil
25 octobre 2015 19:49
Bonsoir les amis je suis une femme marié de 21 ans j'ai deux fille.je me suis marié très jeune à 16 ans et je ne connaissait pas non plus mon mari .1 mois après le mariage je suis allé le retrouvé en Angola.sa fait maintenant 5 ans de vie conjugale,il est beau ,grand et gagne bien sa vie ,côté matériel je ne manque de rien j'avoue mais pour moi c'est pas sa la vie.je suis musulmane et pratiquante et lui aussi.mais ma vie sè résumé qu'à faire la cuisine ,prendre soin de lui et les enfants bref à la maison quoi pas de sorti rien.j'etouffe j'aimerai parfois faire des sorti avec lui,le parlé ,s'amusé ,rire. Mais quand il rentre de son boulot il ne fait que dormir ou colé à son phone à parlé à ses fournisseur.le samedi et le dimanche jour de repos il sort avec son amis.bref moi je suis bonne qu'à le satisfaire,faire des enfants ,cuisiné je vous jure je n'en peut plus je passe mes nuit à pleuré et demandé de l'aide à Allah soubhana wa ta alla.parfois j'essaie de discuter avec lui mais sa ne donne rien jai besoin de vos conseil svp
C
25 octobre 2015 20:38
Bref, rien de nouveau sous le soleil..les plaintes,les plaintes....
Ton mari bosse dur pour t'offrir une vie descente,fermes la et souris,t'es pas à plaindre
.
Si tu voulais sortir,trainer t'amuser fallait pas te marier,nan mais c'est quoi ces gamines????
25 octobre 2015 20:44
Si jamais t'étais à ma place tu comprendrai peut être mais bref jai pas besoin de ce genre de commentaire.tu crois que c'est le matériel qui compte et bien moi non la paix du cœur avant tou
25 octobre 2015 20:49
Tu croi vraiment que c'est le matériel qui compte et bien non pas moi
25 octobre 2015 21:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Et qu'est-ce qu'il en dit quand tu lui en parles ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
a
25 octobre 2015 23:25
Tu est d'origine angolaise toi aussi ????
25 octobre 2015 23:57
Salam,
Organise des teucs pour ta famille le samedi et dimanche à l extérieur de la maison en lui disant que c est une surprise...
M
26 octobre 2015 10:07
Mais quelle horrible réponse...
La posteuse est en souffrance et c'est comme ça qu'on l'accueille?

L'argent n'achète pas le bonheur. Peut être qu'elle a besoin de communiquer avec son mari, de se sentir aimer et désirer... comme toute femme...

Si j'ai un conseil, essaie d'en parler avec lui. De lui dire que tu aimerais un moment pour vous. Partez en week en sans les enfants etc...
Citation
Cazablanka a écrit:
Bref, rien de nouveau sous le soleil..les plaintes,les plaintes....
Ton mari bosse dur pour t'offrir une vie descente,fermes la et souris,t'es pas à plaindre
.
Si tu voulais sortir,trainer t'amuser fallait pas te marier,nan mais c'est quoi ces gamines????
Y
26 octobre 2015 10:34
Si tu ne peut sortir avc ton mari tu peut faire une chose c de sortir avc tes enfants sans ton mari,a moin qu il te l interdise ds ce cas parle lui com koi t etoufe que tu va finir par craquer et enisager le pir
26 octobre 2015 11:01
Wa Salamu a3leycom, je ne vois qu une solution c est de lui en parler.. ça doit être aussi difficile pour lui vu qu il travaille dur mais ça l empêche pas de faire des sorties en famille le week end de temps en temps. Si t as envie de sortir, sors avec tes enfants tranquil, profite avec eux.

Qu Allah nous guide.
26 octobre 2015 11:34
Non guinnéenne il me je vai essayé de trouver de temps pour toi mais rien.
26 octobre 2015 11:36
Yayarose merci pour ton conseil je le mettrai en œuvre ce samedi
26 octobre 2015 11:40
Salam aleykoum je vai en parlé avec lui mai sè pas gagné d'avance
26 octobre 2015 11:47
Salam a toi.franchemen même sortir seul est un problème 7 jrné sur 7 je suis à la maison.je ne peu même pas allé au super marché c'est lui qui va.moi sè seulement enfant ,cuisine,TV,je stresse trop jai des migraines tout le temps parfois jai même envi de partir loin d'ici
Citation
Youssef arles a écrit:
Si tu ne peut sortir avc ton mari tu peut faire une chose c de sortir avc tes enfants sans ton mari,a moin qu il te l interdise ds ce cas parle lui com koi t etoufe que tu va finir par craquer et enisager le pir
26 octobre 2015 11:54
Merci vraiment pour vos conseil j'avais personne a qui parlé mais maintenant oui encore grand merci a vous ke Allah vous protège
p
26 octobre 2015 13:22
Normalement avec deux petites a la maison +le mari tu chaumes pas
il faut un sacré courage et beaucoup d'amour,pourquoi tu pleur ? ton mari est respectueux avec toi
la question qu'il faut se poser
-qu'est que tu aime faire? a partir de là ;tu découvre tes propres intérêts
27 octobre 2015 09:39
Slt à toi .jaime m'occupé de ma famille bien sur mai tous les jours à la maison sa devient pesant. Jaime aussi sortir avec mon mari de temp en temp s'amusé et discute avec lui.mais tu imagine tu vie avec quelqu'un sous le même toit et il n'y a presque pas beaucoup de conversation entre vous,que boulot boulot et boulot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook