Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
f
24 juillet 2014 22:07
je suis en couple depuis plus de 17ans mais mon cher et tendre ne vit que pour ses amis ivrognes, j'ai laissé tombé toute mes connaissances et maintenant je me retrouve seule personne à qui parler. je vis chez lui (, il est séparé mais pas divorcé de sa femme), lorsque ca ne va pas il me jette dehors,quelque fois lorsque je rentre du travail je suis face à ses des orgies d''alcoolisme avec ses amis ou la plupart du temps je suis seule le soir. je suis partie à plusieurs reprises chez ma soeur mais il est toujours revenu me chercher en pleurant. devant moi cela ne le gène pas de draguer et de peloter d'autres femmes, dernièrement j'ai entendu la conversation qu'il avait avec un de ses amis qui lui disait de me laisser tomber(ce dernier m'ai injurié au téléphone en me traitant notemment de déchet de caniveau et pire encore, mon ami ne m''a même pas défendu) il a répondu j'ai besoin d'elle elle entretien ma maison. J'ai envie de le quitter mais malheureusement je suis endetté fiché à la banque de france. Je suis dans un cercle vicieux je ne peux plus m'en sortir. j''ai 50 ans mes filles ont 20 et 23 ans elles sont en couple. je suis au bout du rouleau, je veux en finir.
P
25 juillet 2014 12:18
Citation
florence21 a écrit:
je suis en couple depuis plus de 17ans mais mon cher et tendre ne vit que pour ses amis ivrognes, j'ai laissé tombé toute mes connaissances et maintenant je me retrouve seule personne à qui parler. je vis chez lui (, il est séparé mais pas divorcé de sa femme), lorsque ca ne va pas il me jette dehors,quelque fois lorsque je rentre du travail je suis face à ses des orgies d''alcoolisme avec ses amis ou la plupart du temps je suis seule le soir. je suis partie à plusieurs reprises chez ma soeur mais il est toujours revenu me chercher en pleurant. devant moi cela ne le gène pas de draguer et de peloter d'autres femmes, dernièrement j'ai entendu la conversation qu'il avait avec un de ses amis qui lui disait de me laisser tomber(ce dernier m'ai injurié au téléphone en me traitant notemment de déchet de caniveau et pire encore, mon ami ne m''a même pas défendu) il a répondu j'ai besoin d'elle elle entretien ma maison. J'ai envie de le quitter mais malheureusement je suis endetté fiché à la banque de france. Je suis dans un cercle vicieux je ne peux plus m'en sortir. j''ai 50 ans mes filles ont 20 et 23 ans elles sont en couple. je suis au bout du rouleau, je veux en finir.



Les avis qui vont vous être donnés vont être très difficiles à lire pour vous. vous semblez être très fragile, avec une personnalité effacée pour ne pas dire fade. Mais il va falloir que vous écoutiez, car c'est à se demander si votre entourage ne vous avez pas déjà alarmée et conseillée.

Ma chère, pourquoi être restée 17 ans avec votre bourreau que vous persistez à nommer "cher et tendre" ?
Pour les enfants ? Par amour ? Non ! Même si vous voulez vous en convaincre c'est tout autre.

Vous êtes restée par dépit. Vous ne vous aimez pas, et peut être manquée de l'affection de votre père, alors vous avez, désespérément, attendu de cet homme l'amour, de la tendresse. Pour cela vous avez accepté l'inacceptable, vous l'avez servi .... Vous vous êtes comportée comme un chien qui attend la caresse de son maître.

Vous aviez eu de nombreuses occasion de vous sortir de votre geôle définitivement. Mais vous avez fait le choix de réintégrer votre bagne. Vous avez été émue par ses larmes ? Mais lui, a t-il était, un instant, émue par les vôtres ? Non !!!! Et cela ne vous pas émue non plus.

C'est vous qui vous vous construisez votre vie. C'est vous qui avez le pouvoir de vous rendre heureuse ou pas. Alors pourquoi le laisser à un goujat double d'un égoïste ?
25 juillet 2014 15:13
Citation
florence21 a écrit:
je suis en couple depuis plus de 17ans mais mon cher et tendre ne vit que pour ses amis ivrognes, j'ai laissé tombé toute mes connaissances et maintenant je me retrouve seule personne à qui parler. je vis chez lui (, il est séparé mais pas divorcé de sa femme), lorsque ca ne va pas il me jette dehors,quelque fois lorsque je rentre du travail je suis face à ses des orgies d''alcoolisme avec ses amis ou la plupart du temps je suis seule le soir. je suis partie à plusieurs reprises chez ma soeur mais il est toujours revenu me chercher en pleurant. devant moi cela ne le gène pas de draguer et de peloter d'autres femmes, dernièrement j'ai entendu la conversation qu'il avait avec un de ses amis qui lui disait de me laisser tomber(ce dernier m'ai injurié au téléphone en me traitant notemment de déchet de caniveau et pire encore, mon ami ne m''a même pas défendu) il a répondu j'ai besoin d'elle elle entretien ma maison. J'ai envie de le quitter mais malheureusement je suis endetté fiché à la banque de france. Je suis dans un cercle vicieux je ne peux plus m'en sortir. j''ai 50 ans mes filles ont 20 et 23 ans elles sont en couple. je suis au bout du rouleau, je veux en finir.
17 ans de cette vie de m.. pourquoi ne pas envisager de finir seule plutôt qu'accompagnée de cette raclure..?
25 juillet 2014 15:38
à 50 ans tu es encore jeune , donc tout est encore possible..
Tant qu'on vie on désespère pas c'est pas l'âge qui compte mai là volonté , su tu veux ten sortie tu peu et c'est pas les dettes qui vont te freiner à le faire.

Faut que tu change d'environnement sinon tu risque réellement de te suicider ...

Essaie de trouver des solutions pour te sortir de tes dettes ya pleins d'associations musulmane où autres qui propose d'aider les gens comme toi, yen a une qui s'appelle Bayyinah ils ont un site Internet et tu peux faire une demande directement sur le site en remplissant un formulaire....il peuve te rembourser une partie de tà dette voir la totalité et te soulager un peu.

Va essaie de t'en sortir par toi même , faut arrêter de croire que c'est Lui tà bouée de sauvetage qui si tu le quitte tout est fini .

À par les demandes d'aide tu peux aussi t'investir dans des associations , offrir ton temps libre au lieu de le passer inutilement avec un hommes qui te maltraite ....

Et qui c'est de fil en aiguille , sa va te sortir de tà dépression et tu verra du monde qui te feront reconnaître ton importance , tà vrai valeur à travers ton implication dans l'association et SA t'ouvrira des portes par la suite c'est sur et certains car quand on donne , on reçoit CeSt une loi universelle!

Regarde ce que tu aimerai apporter aux autres où une cause qui tà toujours tenu à coeur et implique toi , SA peux être une association humanitaire, culturel, religieuse, sportive où autre à toi de voir selon tes compétences ....en plus sa va te permettre de voir du monde et de sortir de cet environnement où tu vois que du noir.


Voilà quelques solutions mais yen a pleins d'autres ! Le monde est vaste et à chaque problème ya toujours des solutions .
25 juillet 2014 22:37
Citation
florence21 a écrit:
je suis en couple depuis plus de 17ans mais mon cher et tendre ne vit que pour ses amis ivrognes, j'ai laissé tombé toute mes connaissances et maintenant je me retrouve seule personne à qui parler. je vis chez lui (, il est séparé mais pas divorcé de sa femme), lorsque ca ne va pas il me jette dehors,quelque fois lorsque je rentre du travail je suis face à ses des orgies d''alcoolisme avec ses amis ou la plupart du temps je suis seule le soir. je suis partie à plusieurs reprises chez ma soeur mais il est toujours revenu me chercher en pleurant. devant moi cela ne le gène pas de draguer et de peloter d'autres femmes, dernièrement j'ai entendu la conversation qu'il avait avec un de ses amis qui lui disait de me laisser tomber(ce dernier m'ai injurié au téléphone en me traitant notemment de déchet de caniveau et pire encore, mon ami ne m''a même pas défendu) il a répondu j'ai besoin d'elle elle entretien ma maison. J'ai envie de le quitter mais malheureusement je suis endetté fiché à la banque de france. Je suis dans un cercle vicieux je ne peux plus m'en sortir. j''ai 50 ans mes filles ont 20 et 23 ans elles sont en couple. je suis au bout du rouleau, je veux en finir.

pourquoi restes tu ? Lui par contre il a trouvé la bonne poire !
tu bosses t'es indépendante alors faut m'expliquer pourquoi t'es encore avec lui sachant que tu sais pertinement qu'il s'en carre de toi et profite à fond en plus il te trompe et t'humilie devant tes yeux !!
Non mais franchement je comprends pas t'as tt les cartes pr faire ta vie et tu restes avec un minable, faut vraiment pas s'aimer et ne pas se respecter pour rester avec un déchet pareil !

en finir ? rassures moi pas avec ta vie ? Avec lui ça serait la meilleure décision de ta vie !

50 ans ou 20 ans les femmes ne changent pas tjrs aussi folles pr s'accrocher à des pauvres mecs sans foi ni lois !

La solution est entre tes mains au lieu de pleurnicher agis pour ton bien et bonjour l'exemple que tu donnes à tes filles bon sang respectes toi et vire moi cette merde !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook