Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
t
5 janvier 2014 21:30
Salut tout le monde, je veux avoir qques avis ou conseil car je suis vraiment mal par rapport à ma soeur, je ne la comprend pas, ne la supporte plus.. je sais pas quoi faire, en plus cette année on s'est retrouver dans la même classe l'horreur! quand j'ai appris ça j'étais mal, trés mal, j'ai pleurer toute la semaine de la rentrée, je voulais même pas aller en cours et vous savez pq? bah en faite ma soeur a des problémes que je n'est pas pu comprendre, au lycée elle a des problémes, elle s'est créer une rumeur (pas positif du tout) et du coup tout le lycée et même en dehors la critique et même sur les réseaux sociaux, une question que je me pose souvent c'est pq elle fait ça? elle me rend malade, tout le monde me connait par rapport a elle et me juge par rapport a elle.. je sais plus quoi faire.. elle est souvent seul au lycée pendant les pauses,bon ça va encore elle a une pote avec qui manger a la cantine mais je trouve qu'elle prend ma soeur pour une bouchtrou, j'ai de la peine pour ma soeur quand j'la vois seul, mais moi aussi j'ai mes potes, j'ai besoin de profiter aussi.. On s'entend pas du tout a la maison mais au lycée elle me parle bien, elle a bcp de défaut, elle veut tjs être mieux que les autres, elle est trés jalouse de moi, avant elle fesait de trés grosse crise à mes parent.. on n'a même du l'emmener voir un phsycologue..mais rien ne marche on dirait, on n'a arrêter les rendez vous..de plus, elle a des grosse humeur changeante, quand elle nous parle a moi, mes parent et mes soeur, elle nous agresse, et parle fort et sa me plait pas du tout.. J'ai l'impression que dans sa tête le seul truc qu'elle veut "c'est être connu , etre la meilleur" tout mes potes disent qu'elle est chelou et moi je sais pas quoi leur répondre, c'est ma soeur voila faut que je fasse avec quoi.. mais voila ça me tue a l'intérieur..
est ce que qqun a le meme probléme que moi? merci d'avoir pris la peine de lire, aurevoir
m
5 janvier 2014 21:44
Slm

Une seule choses certain potes peuvent te trahir mais une sœur c'est rare.
Il disent devant toi que ta sœur et chelou et tu leur sourit, si on dit un truc de ma sœur ou mon frere devant moi mes soit disant potes il vont voir une personne qui n'on jamais vu.
A un moment g était dans le même college que ma sœur et je l'as proteger au maximum parce que c'est ma sœur et elle le restera à vie.

Faut savoir pourquoi elle est comme sa? ramenez la chez un psy.

A la place de dire que t'es degouter d'être dans la meme classe que ta sœur, va l'aider et reste avec elle.

T'as dit qu'elle a une mauvaise réputation, dans quel genre?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
5 janvier 2014 22:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Une seule choses certain potes peuvent te trahir mais une sœur c'est rare.
Il disent devant toi que ta sœur et chelou et tu leur sourit, si on dit un truc de ma sœur ou mon frere devant moi mes soit disant potes il vont voir une personne qui n'on jamais vu.
A un moment g était dans le même college que ma sœur et je l'as proteger au maximum parce que c'est ma sœur et elle le restera à vie.

Faut savoir pourquoi elle est comme sa? ramenez la chez un psy.

A la place de dire que t'es degouter d'être dans la meme classe que ta sœur, va l'aider et reste avec elle.

T'as dit qu'elle a une mauvaise réputation, dans quel genre?

smiling smiley tu as tout dit, c clair
M
6 janvier 2014 08:19
Bonjour,

Je me suis arrêtée à vous pleurant toute une semaine, celle de la rentrée qui de plus est, par ce vous vous êtes retrouvées à la même classe...
Votre soeur je ne sais pas mais moi, ça m'aurait anéanti. La pauvre, qu'est ce qu'elle a due ressentir.
Ayez pitié, la situation peut s'inverser à tout moment, n'oubliez jamais ça !

A.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook