Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil.
l
18 octobre 2009 14:46
salam,

nous voulons construire notre maison au blèd , mon mari y est allé pour trouver un terrain à bon prix , en cherchant qlq'un lui a proposé une vieille maison : 64 m2 dans un quartier populaire ou il y a pas d'égout pour 20 000 euros.donc un terrain de 64m2 pour 20 000euros.la personne prétend que c'est un bon prix mais nous aurons une maison sans égout car il y a pas des égout dans tout le quartier .Heu

perplexe
mon mari attend ma réponse et moi j'attends vos conseils .
k
18 octobre 2009 15:19
salam,

laissez tomber smiling smiley
H
18 octobre 2009 15:20
Les égouts c'est TRES TRES TRES important tu ne crois pas???
Ou tu va mettre l'eau usée? Comment tu vas faire pour les WC? Ca ne risque pas de pué dans le quartier?
K
18 octobre 2009 15:34
la maison est au bord de la mer?
l
18 octobre 2009 17:10
c'est pas à coté de la mer mais d'une foret ou les responsables ont creusé un grand trou ou les déchets de tout le quartier s'y versent.

on veut savoir si un terrain ,car on compte détruire cette maison et reconstruire selon notre gout puisque la maison est dans un état lamentable ,de 64m2 vaut plus que 20 000euros.
selon vous est ce que le prix de ce terrain est raisonnable?.
18 octobre 2009 17:11
se n'est pas a saidia par hazardmoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
18 octobre 2009 18:49
ça vauut pas le coup c'est sur
f
20 octobre 2009 09:28
Salam,


C'est vraiment trop chers : sans compter qu'il va y'avoir du boulot: les démarches pas facile et payante pour détruire et par la suite reconstruire, et le pire y'a pas d'égout,
chercher encore vous pourrez trouver mieux que ça !
f
20 octobre 2009 10:34
salam
le terrain n'est pas du tout cher mais avec ce probleme d'egout vaut mieux laisser tomber
l
20 octobre 2009 10:55
merci pour vos réponses.

tt le monde nous a dit que c'est cher surtout que c'est une supère de 64m2 et dans un vieux quartier populaire .
20 octobre 2009 11:06
Salam, en plus dans un quartier populaire, si demain tu la vends, personne en voudras et tu va la bradé, voir pas la vendre, d'ou le tarif pas cher, si il y avais pas de probléme d'égout et de quartier populaire, elle serais 30/40% plus chére et serais peut-étre vendu.
Ce qui apate, cet le prix ...


ps: cet quel ville ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 octobre 2009 13:32
mon mari m'a dit que c'est kalaat seragna.

nous sommes de nador et nous voulons être loin de la famille mais on ne sait plus ou il faut chercher?

avez vous des idées?
o
20 octobre 2009 13:36
ca ne vaut pas le coup si sa se trouve ils n'ont pas le droit de fair des egouts.
et pourquoi il n'ya pas d'egout dans un quartier et personne ne reagit il y comme une arnaque quelque part ,car il y a des personnes qui construisent sans autorisation et il n'ont pas acces aux egouts,electricite.... alors mefit toi.
20 octobre 2009 15:18
salam,

je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si j'ai bien compris, c'est la recherche d'un point de chute au Maroc, pour 20 000 euros, on peut trouver mieux que ce qui est proposé, l'assainissement est majeur dans le confort d'une habitation et pour l'environnement.

voilà, si j'étais dans votre cas, à la recherche du petit nid au bled, je passerai par la case location d'été, beaucoup se contenterait d'un loyer au lieu de voir inévitablement leur demeure vide, comme cela on peut visiter les villes que l'on ne connaît pas et où on a envie de vivre, il y aussi des petites villes de campagnes qui sont bien desservie par la route et le train, il faut y réfléchir, ensuite une fois que l'on a trouvé la bonne affaire, on peut négocier.

à votre place, je prendrai mon temps pour réfléchir, toutes les maisons sont belles à la bouche des vendeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook