Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
C
15 avril 2010 17:34
salam aleikoum mes soeurs

je vais me marier l'année prochaine inchaAllah, mais je sus trop complexé par mon corps. Je sais mais j'aimerai juste avoir un joli corps pour pas decevoir mon future inchallahconfused smiley. Déja je suis trop blanche ( vous allez me dire c'est bientot l'été et que je vais pouvoir bronzer, mais je porte le voile donc c'est mort) et ya plein de detaille aussi tel que les poils pire qu'un singe lol. c'est un bain de cire qu'il me faut. des petits boutons aussi au niveau du decolleté il faut que je me debarasse de tout sa;

A votre avis qu'est ce que je dois faire? j'attends vos conseils les fillesyawning smiley
15 avril 2010 17:56
salam

pour ta peau blanche, tu peux aller te faire des séances d'U.V. tu peux trouver chez certaines esthéticienne, cherche sur internet.
Tous les mois tu peux aller te faire épiler! après chaque épilation tu peux hydrater avec l'huile d'amande douce, c'est très bien et ça diminue beaucoup les boutons d'irritation.
ps: tu dis des poils pire qu'un singe, mais n'oublies pas que dans la sunnah il faut s'épiler au maximum tous les 40jours c'est une règle d'hygiènesmiling smiley

Une fois par semaine tu peux te faire un gommage et un masque hydratant.
Prends soin de tes mains et tes pieds aussi en leurs mettant régulièrement une crème hydratante. c'est pas beau quand ils sont desséchés, surtout tes mains, il te faut de belles mains pour ton mariage

sad smileypour tes boutons au niveau du décolleté je n'ai pas grand chose à te conseiller mis à part te dire d'aller voir un dermatologue c'est le plus approprié pour te conseiller ou te donner une lotion adapté.


voilà, boussasmiling smiley
O
15 avril 2010 20:15
Salam

fruit t'as donné de bons conseils, essaye de prendre de bonnes habitudes dès maintenant pour avoir un corps de reve pour ton mariage inch'alah et pour ton mari surtout grinning smiley

Pour ta peau blanche les U.V peuvent t'aider a obtenir un beau hale mais n'en abuse pas, tu as les autobronzant et les cremes pour le corps qui t'apportent une jolie couleur mais il faut faire des gommages assez souvent sinon tu ressembles a un zebre

et pour les poils banni le rasoir des maintenant comme ça avec le temps les poils vont s'affaiblir si tu utilises la cire ou l'épilateur par contre la douleur jai jamais réussi a m'y faire donc bon courageevil

et les boutons ben idem que fruit: direction le dermato, avec un ptit traitement inch'allah sa devrait le faire winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
16 avril 2010 00:12
salut inchallah mabrouk pour ton mariage
les deux filles avan on ete de bon conseil
les autos bronzan c tres bien et pour les poils les bande d épilatoire c super
pour avoir une belle gommage creme ydratente c tres bien
n
16 avril 2010 01:40
une peau blance c'est aussi sexy, si tu veux changer auto bronzants plus sécurisant que le bain d'UV penses à ta peau dans 10 ans.

pour les ptits boutons, dermato sans hésiter.
C
16 avril 2010 21:33
merci mes chérie pour vos reponses par contre pour les UV j'ai peur que sa ai des effet secondaire.
et pour FRUIT tkt que j'attend pas 40jours pour me raser sinon la c pire que la cata mdr. C'est juste que j'en ai un peu partout et sa pousse vite parce qu e la cire sa ma toujours fait peur et je suis plus creme d'epilateur ou rasoir.
Est ce que certaines parmi vous avez esséyé l'epilation laser.
Boussa a toutes
B
16 avril 2010 22:40
Je déconseille la cire ,c'est bien trop rasant comme procédé!
Assez douloureux aussi et ça n'enlève pas tous les poils quand on ne sait pas s'y prendre.

Mais c'est surtout nul car il faut attendre une certaine repousse des poils pour pouvoir re-épiler...ce qui est innaproprié pour une nouvelle mariée,puisque elle doit avoir les gambettes douces et lisses 7/7j.

Moi je dis vive les lames!C'est rapide,efficace et économique!
d
18 avril 2010 00:46
Salam ahleykoum,

En venant voir ton petit souci je suis un peu rassurée lol, on va dire que jss un peu dans le meme cas que toi sauf que je n'ai pas de boutons el hamdoulillah et aussi je ne vais pas me marier, en tout cas pas encore lol!
Moi j'ai déjà fait l'épilation à laser au visage seulement parce que c'est super cher j'ai payé 150€ chaque séance bien entendu, pour faire la barbe et la moustache mais tu dois faire plusieurs séances, au fur et à mesure des séances il baisse le prix!!
J'ai du faire une quinzaine de séance mais ça fait super mal j'en pleurais et un beau jour j'ai arrété d'y aller parce que j'en avais marre d'avoir mal et d'avoir toujours la meme quantité de poils au niveau de la barbe! Parce que faut savoir au début j'y allais que pour la moustache et après j'ai commencé à avoir de la barbe donc j'en ai parlé à mon dermato il m'a dit oui des fois ça arrive que les poils repoussent à l'opposé do! nc du coup obligé d'enlever tout le visage aaaaaaaaaah
C
21 avril 2010 20:42
Salam les filles

c'est bizarre javé repondu mais sa pas marché.
bedoon essm tu as raison que pour les avoir 7j/7kr sans poils c'est pratique avec le rasoir mais sa me fé des boutons du coup je sais plus trop quoi faire.
et dounya69 tu me sauve de la catastropheyawning smiley lol j'ai pas envi que sa pousse encore ailleur, je pense que j'en ai deja pas mal.

et pour le bronzage par pulverisation yen a qui on ésseyé ou pas?

boussa a toutes
r
22 avril 2010 11:37
salam ma soeur

moi je me suis fais epiler plusieurs fois avec de la cire orientale c'est à dire au sucre par une femme qui si connaissé et maintenant a force de m'epiler au sucre j'ai pratiquement plus de poils alors une fois par mois je retire quel que reste avec de la cire simple que j'achete en magasin!!!

c'est super effficace le sucre sa fais mal la premiere fois et apres sayé plus rien ces vraiment se que je te conseil...

sinon pour ton corps ya les gommage, moi j'utilise souvent un gel douche gommant et apres chaque douche une creme pour le corp hydratante...

moi je me suis marié l'hiver dernier j'avais perdu tout mon bronzage de l'été alors la semaine de mon mariage j'ai fait 2 séances d'uv de 20 min sa ma redonné bonne mine et sa a fait du bien à mon corp lol mais pense bien à hydrater ta peau apres chaque seances...

voila j'espere t'avoir aider
f
22 avril 2010 11:58
coucou
tu as un an pr changer tt sa!! loooool
-gommage
-épilation réguliere chez l'esteticienne pr commencer vu que tu t'y connais pas trop
-soin de la peau la gamme roget et gallet j'ai testé et c l'ideal pr celles qui se marient, la crème riche pr le corps apres l'épilation te donnera une peau tte douce, j'aime bcp la senteur citron [www.roger-gallet.com]
la gamme l'occitane cest génial aussi pr chouchouter ton corps tu trouveras tt sa en para et pharmacie [fr1.loccitane.com]

meme si tu as la peau blanche ba le faite qu'elle soit douce et hydratée sa fera que sa passe, perso j'aime pas nn plus la peau blanche sur un mec mais sur une nana sa paaasse!! si elle est sublimée ac une creme nacrée sa peut faire hyper joli et romantique ss ta nuisette de mariée!

sinn faut aller a la plage ya pas de miracle si tu veux absolument bronzer ou les uv !!essaye de trouver un ptit coin ou tu peux bronzer en paix
les boutons partiront tous ac l'eau de mer et le soleil, a force que la peau est enfermee ds les habits les boutons restent, faut aerer tt sa!!! looool la solution miss c d'aller au bled et de t'enfermer au stahe , des lunettes de soleil, mini robe de plage et bronzage discretos personne pr te voir!!!!

bisouuuuuuuuuuuuus chelha!!!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook