Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
b
9 décembre 2016 10:52
Assalamou aleikoum

Alors j'aimerais avoir votre avis car je suis un peu perdue.

Dans mon école (où il y a la mixité que je n aime pas mais avec laquelle je suis obligée de composer)on enseigne l'économie familiale.Je n'ai rien contre cette matière,mis à part le fait que l'on apprend presque que des choses sur l'appareil reproducteur et pendant le cours non seulement le prof se permet d'être vulgaire et sans gêne mais en plus certains garçons de notre classe ne cessent de ricaner et de poser des questions qui n ont rien a voir avec le cours mais dans le meme theme

Donc je voudrais savoir si je dois sécher le cours d economie familiale pendant tout le reste de l année scolaire sachant que je peux recopier les cours (et que c est 1h par semaine) et que j ai d assez bonnes notes mais que le professeur risque de marquer toutes mes heures d absence et le signaler en appréciation dans mon carnet de notes ?Et puis mes parents sont très stricts j ai peur ee creer des problemes mais en meme temps j ai honte devant dieu

Merci pour vos réponses
9 décembre 2016 11:48
Salam

Tu as deux endroits où tu peut vivre comme tu le souhaite, c'est en Afghanistan ou en Afrique chez Boko Haram, là auras ce plaisir de ne jamais voir un homme près de toi.
Si tu choisie Boko Haram, c'est encore mieux car tu ne dois même pas aller à l'école pour étudier la science. moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook