Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
p
21 août 2006 18:30
je suis ds un traitemnt pour arreter de fumer donc j'utilise des timbres de nicotine
j'aimerais savoir si je peu ratrapper ou finir mes jours de ramadan j ai 4 jours a ratarapper
merci de vos reponce
s
21 août 2006 20:06
Citation
pourkoimoi a écrit:
je suis ds un traitemnt pour arreter de fumer donc j'utilise des timbres de nicotine
j'aimerais savoir si je peu ratrapper ou finir mes jours de ramadan j ai 4 jours a ratarapper
merci de vos reponce
salam pourkoimoi
renseigne toi aupres de la mosquee, appelle les, car franchement, la tu me mets un sacre doute
je sais que tout ce qui passe par la salive annule le jeun, mais il y a d'autres subtilites a verifier
il faut verifier quel sont les effets de la nicotine dans le corp par un timbre
cette question se pose au corp medical , ou un imam qui serait informee de la question
salam
XCXXXXXXX
22 août 2006 00:16
assalam alaikoum cher pourquoitoi l'arret de fumer n'est pas une maladie pour faire le traitement pendant le ramadan qui est en meme temps un bon traitement pour toi et ton physique attention un copnseil fais ton ramadan
S
22 août 2006 00:49
salam alikoum mon frere deja jvoulais tencourager et te féléciter pour tes efforts darreter de fumer kallah te facilite.

la soeur sophia a raison faut que tu demandes paceke ici on est d poids plumes lol. je sais pas comment sa fonctionne ces patch mais si ces patch que tu mets te "procure dla nicotine" jcrois pas que tu peu jeuné car sa "nourri ton corps" mais demande .jdis sa car jconnais un diabetik si il pren on insuline kan il jeune son jeune sra pa compté kan il nourri son corps. aprés demande inchallah

puis 4 jours c'est pa bcp mon frere

salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook