Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
c
16 juillet 2016 17:57
Salal,voila suite a mon precedent poste sur arnaque sur mari???et bien j ai de pçus en plus de doute sur le pseudo mecdea soeur car elle a avouait avoir une foto de son «ex» sur son tel mais alors pk le gars garde des fotos de son ex ????? Alors qu il.a fait un hlel avec ma soeur de plus ma soeur a demander d insister a ma mere sur le fait U il doit se marie av e c en gros lui mettre un coup de pression.....bizzard qu en pensez vous
F
16 juillet 2016 17:59
En fait, je n'ai pas compris le post.

Même les unités du KGB n'ont pas réussi à le traduire :/

Edit : Le KGB a pu procéder à une traduction !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 18:17 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 juillet 2016 18:00
j'ai rien compris d'elle non plus et sans faire de chichi en plus Angel
Citation
Staline_Girl a écrit:
En fait, je n'ai pas compris le post.

Même les unités du KGB n'ont pas réussi à le traduire :/
F
16 juillet 2016 18:02
Ca y est le KGB m'a traduit le post !!!!!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
c
16 juillet 2016 18:02
Oui lol j ai du mal avec le t9 en fait le mec de ma soeur garde des fotos de son ex sur son tel.....et il ne semble pas vouloir de mariage civil......ma soeur se plaint et demande a ma maman d intervenir maintenant...pr qu il se marie avec sauf que ....bha le gars ne semble pas vouloir se bouger ...qu en pensez vous ?comment auriez vous reagit si votre hlel garde des fotos de son ex....
z
16 juillet 2016 18:02
Mdr vous êtes trop fort cryingD
S
16 juillet 2016 18:04
Ben il a encore des sentiment pour elle ou il a beuguer sur son ex à virer immédiatement.
c
16 juillet 2016 18:08
Bha ils ont fait un hlel et ils sont meme aller en vacance ensemble et moi je le sentais pas depuis le debut.....
F
16 juillet 2016 18:08
Donc en fait, la soeur de la posteuse a fait un hlal avec un homme qui se prétend divorcé.

Sauf que la posteuse est persuadée que cet homme est en fait toujours marié et qu'en réalité il ne fait que jouer avec sa soeur.

Plusieurs choses la pousse à penser ainsi, d'une part cette homme recherche toujours des excuses pour ne pas se marier civilement, et qu'il ne s'agirait pas de son ex mais en réalité de sa femme.

Elle nous écrit aujourd'hui pour nous informer d'un fait nouveau, l'homme qui a fait un hlal avec sa soeur aurait des photos de son ex dans son téléphone, ce qui confronte la croyance de la posteuse selon laquelle cet homme serait toujours marié.

Visiblement, cet homme ne veut toujours pas procéder au mariage civile.

Qu'en pensez-vous ? La posteuse a-t-elle raison de s'inquiéter ?

Finalement cet homme n'est-t-il pas en train de chercher une maitresse plus qu'une épouse ?


Merci au KGB et à sa rapidité ! Vive le communisme et vive l'URSS !!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/16 18:44 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
c
16 juillet 2016 18:10
Merci tres bien resume ....
F
16 juillet 2016 18:15
Vu le personnage et le fait qu'il recherche toujours des excuses pour ne pas procéder au civil et vu vos doutes que sa qualité d'homme divorcer, tes parents n'auraient jamais dû accepter que ta soeur l'épouse religieusement sans faire au préalable un mariage civil.

Ils auraient encore dû moins accepter qu'ils vivent comme un couple et partent ensemble en vacance alors qu'ils ne sont pas marié civilement et n'ont pas de domicile commun. No no
Citation
chichie a écrit:
Oui lol j ai du mal avec le t9 en fait le mec de ma soeur garde des fotos de son ex sur son tel.....et il ne semble pas vouloir de mariage civil......ma soeur se plaint et demande a ma maman d intervenir maintenant...pr qu il se marie avec sauf que ....bha le gars ne semble pas vouloir se bouger ...qu en pensez vous ?comment auriez vous reagit si votre hlel garde des fotos de son ex....
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Y
16 juillet 2016 18:16
Salam aaleykoum,

ptdr

Citation
Staline_Girl a écrit:
En fait, je n'ai pas compris le post.

Même les unités du KGB n'ont pas réussi à le traduire :/
c
16 juillet 2016 18:17
Bha c est ce que je pense aussi ...maintenant je vais prie pour que je me trompe car si c est le cas ma soeur va avoir énormément de chagrin.......
F
16 juillet 2016 18:17
Finalement, le KGB vous offre une traduction.

Comment ai-je pu douter, le KGB ne faillit jamais à une mission !

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 18:18 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Y
16 juillet 2016 18:22
ptdr Eh bien merci !

Le KGB est imbattable ..

Citation
Staline_Girl a écrit:
Finalement, le KGB vous offre une traduction.

Comment ai-je pu douter, le KGB ne faillit jamais à une mission !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 18:55 par Yabiwoman.
F
16 juillet 2016 18:22
Mais a-t-elle déjà été chez lui ?
Citation
chichie a écrit:
Bha c est ce que je pense aussi ...maintenant je vais prie pour que je me trompe car si c est le cas ma soeur va avoir énormément de chagrin.......
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 juillet 2016 18:32
envoyez e rapport alors svp parce meme votre humble bras droit n'a pas compris! smiling smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ca y est le KGB m'a traduit le post !!!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 juillet 2016 18:34
Il est un peu plus haut ^^

Je le met en gras !!!!

Comme ça on ne pourra pas le rater
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
envoyez e rapport alors svp parce meme votre humble bras droit n'a pas compris! smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
c
16 juillet 2016 18:40
Bha oui..... elle a deja etait mais vraie c est un fiasco son histoire est trop complex...
16 juillet 2016 18:43
il est trop louche cette homme! mm s'il est vraiment divorcer (et j'en doute), peut etre qu'il cache autre chose!
donc oui tu as raison de t'inquiéter, surtout qu'il garde ds photos de sn ex! eye popping smiley

il devrait aller faire un tour au goulag histoire de lui remettre ls idées en place! Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook