Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
c
16 juillet 2016 18:44
Vous auriez fait quoi vous
16 juillet 2016 18:47
merci au KGB et l Ex URSS

je dirais que la soeur est majeure et vaccinée, a de plus la benediction de ses parents. vit sa vie maritale au grand jour . Prends des vacances romantiques avec on amant ou mari .
La belle vie , quoi . Y en qui la jalouseraient a moins thumbs up

Que ca se termine ou pas par un mariage civil, elle vit une authentique histoire d amour en islam, au su et vu de tout le monde . Et personne pour lui reprocher la fornication ou la perte de l hymen Clap

Donc c' est du tout benef pour moi. perplexe

Il faut juste qu' elle prenne bien son contraceptif et elle aura tout gagne sur toute la ligne

je continue a croire que la posteuse est jalouse de sa soeur . La seule inconnue est pourquoi ? Soit la soeur est plus jolie. Soit le mari hlel est trop beau et trop riche , trop bon parti grinning smiley

Pour la photo de son ex , elle est peut etre la depuis longtemps, Il a oublié de l effacer . Ou bien l a -t-elle trouvée dans les messages effaces. whistling smiley

Meme si cette hstoire foire , ta soeur s' en remettra . y a pas mort d homme
C est des choses qui arrivent de plus en plus a notre époque . Ca vaut mieux qu un dovorce apres un mariage civil. C est moins lourd .smiling smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Donc en fait, la soeur de la posteuse a fait un hlal avec un homme qui se prétend divorcé.

Sauf que la posteuse est persuadée que cet homme est en fait toujours marié et qu'en réalité il ne fait que jouer avec sa soeur.

Plusieurs choses la pousse à penser ainsi, d'une part cette homme recherche toujours des excuses pour ne pas se marier civilement.

Elle nous écrit aujourd'hui pour nous informer d'un fait nouveau, l'homme qui a fait un hlal avec sa soeur aurait des photos de son ex dans son téléphone, ce qui confronte la croyance de la posteuse selon laquelle cet homme serait toujours marié.

Visiblement, cet homme ne veut toujours pas procéder au mariage civile.

Qu'en pensez-vous ? La posteuse a-t-elle raison de s'inquiéter ?

Finalement cet homme n'est-t-il pas en train de chercher une maitresse plus qu'une épouse ?


Merci au KGB et à sa rapidité ! Vive le communisme et vive l'URSS !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 18:52 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
c
16 juillet 2016 18:50
Mais mdrrr je suis marie lollll je constate des fais mais surement que si c etait toi tu serais mal
16 juillet 2016 18:51
moi perso je l'aurais quitter parce que troop de doute, qui a mon sens sont bien place. De plus, ta soeur ne pourra jamais etre heureuse et bien dans sa tete si elle a toujour ds doutes. Ca sert a rien de continuer dans ds histoires ou a la fin ya de fortes proba que un jour elle finis par découvrir qu'il mène une double vie. Ou alors allez y cash! ayez une discution avc lui, ou essayer d'avoir le numéro de son ex pour savoir si il est toujour avc elle ou pas. Bon courage.Angel
Citation
chichie a écrit:
Vous auriez fait quoi vous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 juillet 2016 18:54
Le problème, c'est que si vraiment il se moque d'elle, alors il a déjà eu ce qu'il voulait, ils sont partis en vacance ensemble, et je présume donc qu'ils vivent comme un couple marié et ont des relations intimes.

S'il est sincère, alors il finira par l'épouser civilement et lui demandera de s'installer avec lui.


Maintenant, il y a plus qu'à attendre, le temps finira par faire éclater la vérité.

Vraiment, le plus grand tord, je pense,revient aux parents qui ont laisser ta soeur épouser un homme qui pourrait être toujours marié et pire laisse ta soeur aller vivre de temps en temps avec lui comme un couple marié alors qu'elle est toujours chez eux.

Sinon, ce que ta soeur peut faire pour lui mettre la "pression" comme tu dis, c'est plutôt que d'harceler votre mère pour qu'elle pousse "son genre" a épousé civilement sa fille (ce qui est ridicule pour ma part), se serait plutôt de mettre la "pression" sur son époux en refusant de vivre avec lui comme un couple marié tant qu'il n'aura pas fait un mariage civil.

Le mariage est une communauté de vie et il n'est pas normal que ta soeur vive chez vos parents et se rendent de temps en temps au cours de vacance avec son "mari" pour vivre avec lui.
Ils devraient vivre tout les deux ensemble dans un même foyer, et si son "époux" n'était pas apte à avoir un domicile, fait dont je doute, car je suppose qu'il ne vit pas dans la rue tout de même mais bien quelque part, il aurait dû attendre avant de se marier.
On se marie quand on en a la capacité, pas quand on on a envie quitte à voir son épouse de temps en temps dans des chambres d'hôtel tandis que celle-ci vit toujours chez ses parents.

Citation
chichie a écrit:
Vous auriez fait quoi vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 19:00 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
c
16 juillet 2016 18:55
Mamiche t es un mec ou une femme ???
16 juillet 2016 18:57
Oui mais tu dois bien t ennuyer dans ton couple pour poster sur un forum l histoire banale de ta soeur....

Elle, elle se conduit normalement . Elle reagit avec sa tete. Elle a peur qu il se moque d elle , elle fait appel a sa mère pour lui mettre la pression, C est exactement ce qu il faut faire

Apres si il est serieux, il va le faire le civil. S il est pas serieux, il va se debrouiller autrement jusque a ce qua ta soeur le quitte , ou bien il va partir je sais pas

Mais en attendant c est une histoire banale , sans drame, sans crise, sans noeud rien

Juste un mariage que, on est pas sur s il va se faire ou pas . C est d une banalité de nos jours ?
Toi tu veux appeler le FBI .Tu m as l air bien commère si t as que cette histoire a te mettre sous la dent

si t aime ta soeur , dis lui de surtout pas tomber enceinte et parle lui de la pilule du lendemain on sait jamais

faudrait pas que tu nous ouvres un nouveau post avec ma soeur veut avorter c est haram ou pas...

Citation
chichie a écrit:
Mais mdrrr je suis marie lollll je constate des fais mais surement que si c etait toi tu serais mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 19:02 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
16 juillet 2016 18:59
une femme . pourquoi ?
Citation
chichie a écrit:
Mamiche t es un mec ou une femme ???
Irrésistiblement .....aliénophobe !
c
16 juillet 2016 18:59
Tout a fait daccord mais le truc c est que mon pere ne supporte plus la situation ma maman commence a avoir des doutes egalement mais ne veut pas la froissé....
F
16 juillet 2016 19:00
Pas de quoi grinning smiley

Je pense sincèrement que cette histoire est louche.

Il ne s'agirait que d'une question de mariage civile, encore, ça pourrait passer, je sais bien que certains sont réfractaires à ce type d'institution, et ne veulent faire qu'un mariage religieux.

Mais dans le cas présent si j'ai bien compris, la soeur de la posteuse ne vit pas chez son mari, mais toujours chez ses parents, elle voit son mari lorsqu'ils partent ensemble en vacance.
Là par contre, même si le mot est fort, je trouve cela honteux, je ne trouve pas cela normal de se marier quand on n'en a pas la capacité et de demander aux parents de la fille de garder chez eux sa femme et d'accepter de nous la laisser de temps en temps au cours d'escapade amoureuse.
Les musulmans ne font pas ça pour moi, ça laisse à penser que le mariage n'a été contracté que pour le plaisir charnel, vu que l'on ne vit pas avec la personne.
Pour moi, un couple vit ensemble, la communauté de vie est un élément fondamental du mariage à mon sens.

Après Allah (swt) sait mieux, et Lui seul sait sans doute ce qui se passe dans ce couple et les intentions de cet homme.
Citation
mamiche a écrit:
merci au KGB et l Ex URSS

je dirais que la soeur est majeure et vaccinée, a de plus la benediction de ses parents. vit sa vie maritale au grand jour . Prends des vacances romantiques avec on amant ou mari .
La belle vie , quoi . Y en qui la jalouseraient a moins thumbs up

Que ca se termine ou pas par un mariage civil, elle vit une authentique histoire d amour en islam, au su et vu de tout le monde . Et personne pour lui reprocher la fornication ou la perte de l hymen Clap

Donc c' est du tout benef pour moi. perplexe

Il faut juste qu' elle prenne bien son contraceptif et elle aura tout gagne sur toute la ligne

je continue a croire que la posteuse est jalouse de sa soeur . La seule inconnue est pourquoi ? Soit la soeur est plus jolie. Soit le mari hlel est trop beau et trop riche , trop bon parti grinning smiley

Pour la photo de son ex , elle est peut etre la depuis longtemps, Il a oublié de l effacer . Ou bien l a -t-elle trouvée dans les messages effaces. whistling smiley

Meme si cette hstoire foire , ta soeur s' en remettra . y a pas mort d homme
C est des choses qui arrivent de plus en plus a notre époque . Ca vaut mieux qu un dovorce apres un mariage civil. C est moins lourd .smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
c
16 juillet 2016 19:01
Donc en tant que femme tu aurais accepeter qu un homme te propose le hlel c est tt et aurais eu des relations intimes avec ??????
I
16 juillet 2016 19:01
Hmm ça sens pas bon... posez lui la question, pourquoi il a des photos de son ex. Pourquoi il veut pas faire le mariage civil est ce qu'il y a une raison particulière ?

Communiquez.
F
16 juillet 2016 19:05
Ne veut pas le froisser ?

Les risques sont beaucoup trop grand et c'était la responsabilité première de tes parents de vérifier la situation de cet homme ? Comment se fait-il qu'il n'ait pas enquêté sur lui préalablement au mariage ?

On ne donne pas sa fille ainsi à n'importe qui.

S'il s'avère que cette homme a une double vie, ils seront responsable de la situation, c'est leur devoir de protéger leur fille.

Je ne comprends même pas qu'ils aient peur à l'idée de le froisser, il faut impérativement qu'ils se renseignent sur sa situation, qu'ils questionnent l'entourage afin d'éclaircir cette situation plus que douteuse.
Citation
chichie a écrit:
Tout a fait daccord mais le truc c est que mon pere ne supporte plus la situation ma maman commence a avoir des doutes egalement mais ne veut pas la froissé....
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 juillet 2016 19:07
Moi ma chère , je suis contre ces mariages hlel, orfi et religieux , a la base , c est simplewinking smiley
Je suis pour le 100% mariage civil

Maintenant ce mari hle n a pas forcé ta seur et encore moins tes parents. Il l a pas kidnappée. Pas menacée avec un couteau

La faute revient a tes parents qui on accepté le mariahe hlel et la laissent naturellement partir avec lui en vacances.

Vu que le hlel c est justement pour hallaliser les rapports . Jusque la le mec a tout bon . il fat juste. Il est logique avec lui meme, Coherent.

Vous avez accepté le hlel et maintenant de quoi vous vous plaignez ?IllSOS
Citation
chichie a écrit:
Donc en tant que femme tu aurais accepeter qu un homme te propose le hlel c est tt et aurais eu des relations intimes avec ??????
Irrésistiblement .....aliénophobe !
r
16 juillet 2016 19:07
sans juger la personne (la posteuse) mais pourquoi tu te mele de ca, ,je veux dire si moi j'ai des histoir de coeur , je poste moi meme, et je demande conseil, c'est pas mon frere ou ma soeur qui vont postè pour moi, deja c'est illogique

ensuite si ta soeur et love de ce mec, bah meme si il garde des photo de son ex, et peu etre meme si le mec et un gros enf... avec ta soeur, elle est surement tellement love qu'elle lui pardonnera tout, je parle en connaissance de cause, j'ai tellement fait le psy dans des forum de rencontre que ce cas de figure revient sans arret ( meuf love qui pardonne tout a un mec qui en a rien a battre d'elle) d'ailleur plus les mec ( ou les meufs) sont hardcore plus en face on les aimes......

donc laisse donc ta soeur vivre sa vie, et sincerement j'ai pas envie que ta soeur ce casse les dents dans cette relation , mais bon un mec qui garde des photo de son ex c'est plus que suspect et si en plus il cache des chose en plus a ta soeur.... je pense qu'il veut que profitè de ta soeur....je pense que ta soeur se cassera les dent mais elle se relevera plus fort inchalah

après allah ou 3alam parce que on est rarement objectif quand on raconte ce genre d" histoire....
c
16 juillet 2016 19:09
Pour ma part tu as en partie raison donc pour toi meme tu n accepterais pas une situation idem......moi je vais faire mon enquete et non je ne m ennuis pas lollll
16 juillet 2016 19:12
que celui qui a compris explique a ceux qui n'ont rien compris et merci
16 juillet 2016 19:15
Non mais , on sait tous que les gens qui veulent un mariage dit hlel, ne veulent pas du mariage civil. Pas de le engagement .
Le mariage hele c est pour avoir une maitresse halal. Pour hallaliser les rapports sexuels

Les hommes mariés veulent avoir une concubine halal
Les divorces veulent avoir une maitresse halal
Les jeunes célibataires veulent avoir une copine halal

C est de notoriété publique . Tous les imams sur youtibe mettent engarde contre ce type de mariage

la plupart des maruages hlel se font en secret car les bons parents refusent ce type de plans foireux pour leur filles .

Maintenant , les parent de la posteuse sont d accord. la fille aussi
Le dit mariage hlel a été consommé. Elle veut plus .....on attend la suite du roman

Mais y a as eu tromperie de la part du gars

Pour finir , moi aussi je pense que le but premier du mariage c est de vivre sous le meme toit .
je comprends pas que les parents ont pu accepter un tel plan foireux pour leur fille...
Citation
Staline_Girl a écrit:
Pas de quoi grinning smiley

Je pense sincèrement que cette histoire est louche.

Il ne s'agirait que d'une question de mariage civile, encore, ça pourrait passer, je sais bien que certains sont réfractaires à ce type d'institution, et ne veulent faire qu'un mariage religieux.

Mais dans le cas présent si j'ai bien compris, la soeur de la posteuse ne vit pas chez son mari, mais toujours chez ses parents, elle voit son mari lorsqu'ils partent ensemble en vacance.
Là par contre, même si le mot est fort, je trouve cela honteux, je ne trouve pas cela normal de se marier quand on n'en a pas la capacité et de demander aux parents de la fille de garder chez eux sa femme et d'accepter de nous la laisser de temps en temps au cours d'escapade amoureuse.
Les musulmans ne font pas ça pour moi, ça laisse à penser que le mariage n'a été contracté que pour le plaisir charnel, vu que l'on ne vit pas avec la personne.
Pour moi, un couple vit ensemble, la communauté de vie est un élément fondamental du mariage à mon sens.

Après Allah (swt) sait mieux, et Lui seul sait sans doute ce qui se passe dans ce couple et les intentions de cet homme.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
16 juillet 2016 19:16
Cela a été fait par le KGB.

Sur la première page, le post en gras correspond à la traduction.
Citation
elmakoudi a écrit:
que celui qui a compris explique a ceux qui n'ont rien compris et merci
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 juillet 2016 19:19
Pourquoi ils vivent pas ensemble , vu qu' ils sont maries hlel ?
Il a pas de logement ?

c' est quoi ce mariage ou chacun vit chez lui ou ses parents ?

ta soeur devrait aller vivre chez lui .....c est ce qu il y a lieu de faire . Pas sqautter chez tes parents.

Est ce qu il l entretient au moins ? la prend en charge ? ou c ets seulement pour les vacances et ....?
Citation
chichie a écrit:
Pour ma part tu as en partie raison donc pour toi meme tu n accepterais pas une situation idem......moi je vais faire mon enquete et non je ne m ennuis pas lollll
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook