Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
S
18 octobre 2015 16:22
Salam,je suis maman d'un garçon de 9 ans,que j'élève seul,son papa m'a quitter enceinte alors que j'étais de 2 mois et plus de nouvelles,il n'ai jamais venu voir mon petit garçon.Une étape très dur dans la vie d'un enfant et celle de maman.Separer depuis 10 ans,jusqu'à aujourd'hui j'ai eu du mal à avancer et je n'arrive plus à faire confiance.Vu que la solitude me pèse,je me suis inscrite sur un site de rencontre,j'ai fais la connaissance d'un gars qui a 45 ans,j'ai 35 ans.Au début tout ce passer bien,jusqu'au jour où il c'est reconnecter sur le site.Au début j'avais supprimer mon compte,mais comme Monsieur m'appeler de moin en moin,j'ai ré créer un compte et je lui ai dit ,que je l'avais vu connecter,son excuse je voulais supprimer mon compte,chose qu'il n'a pas faite.On devait ce voir hier soir pour aller au restaurant,Mr ne ma ni appeler,ni écrit de la journée,et n'a pas répondu à mes messages précédents.Je lui ai renvoyer un dernier message disant que je n'envisager pas une relation comme sa,que pour construire quelque chose il fallait être 2.Et dans ce cas là je préférer rester célibataire.Pas de réponse,déçu de cette homme.Juste pour info ceux qui diront il a eu ce qu'il voulais et il ta laisser,justement non j'ai rien fais avec lui,Penser vous que j'ai eu une bonne relations.Et pourquoi les hommes ce comporte comme sa
P
18 octobre 2015 16:25
Faut se dire que dans la vie y a des cons et c pas parce que on enchaine les rencontres avec des cons qu'on doit de dire qu'on a un problème nous- même
Apres oui il faut savoir se remettre en question mais pas non plus se rabaissée pour un con qui en vaut pas la peine
b
18 octobre 2015 16:27
salam
savanah t'as 35 ans pourquoi tu te coltine un mec de 45 balais ??
t'es jeune, vise des hommes de ton age jusque 40 ans, mais pas
45 ans quand meme
attend le mec c'est un paumé un perdu un rond point un cul de sac en somme
p
18 octobre 2015 16:29
Salam.

Quel preuve de lâcheté,à l'état pure.Mieux vaut tard que jamais,c'est eux qui sont partis,et toi qui a souffert,voilà une injustice qui n'est pas atypique.Si il veut quelque chose,il se manifestera,sinon il faut l'oublier doucement mais surement,et repartir vers quelque chose de plus intéressant et de nouveau.Heureusement,il n'y a pas eu de rapport,et tant mieux


Attention,Attencion,artung,Warning : Les sites,c'est un terrain piégé,il faut à chaque instant,regarder ou on met les pieds,et prendre son temps.En clair,prendre son temps avec l'interlocuteur,voir si il correspond à nos attentes,et si il est ce qu'il dit être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 16:29 par pak88.
P
18 octobre 2015 16:30
Je suis pas d'accord mais vraiment pas y a des gars de 45 ans qui sont bien apres faut pas tomber sur le mauvais

Citation
barissa tagada a écrit:
salam
savanah t'as 35 ans pourquoi tu te coltine un mec de 45 balais ??
t'es jeune, vise des hommes de ton age jusque 40 ans, mais pas
45 ans quand meme
attend le mec c'est un paumé un perdu un rond point un cul de sac en somme
b
18 octobre 2015 16:33
@parceque
j'ai pas dis que les hommes de 45 ans n'étaient pas biens ou as tu lu ça ?
je lui dis qu'à son age elle peut largement trouver plus jeune
un homme de 45 ans inscrits sur un site qui plus est...
18 octobre 2015 16:41
Salam alaikom

C triste de voir ce genre de cas. Tu mérites toi et ton garçon d avoir une épaule, un homme et un beau père pour ton fils. Je vois bcq de post comme ceux la
Les sites de rencontre c trop de tentation il va toujours chercher si y'a pas mieux et s habituer a multiplier les contacts, ils ou elles se prennent au jeu
Tu perdrais ton temps a y mettre de l espoir, vaut mieux faire jouer le bouche a oreille w Allah isahel 3lik

Nb: n insiste pas il semble pas très sérieux
G
18 octobre 2015 16:48
salem eylikoum.

Les femmes célibataire avec enfant(s) d'un précédent mariage c'est pas évident quand on veut une nouvelle fois reconstruire sa vie....
Je pense que sa doit être une des raisons de ta direction vers les sites de rencontres.
Chose que je déconseille fortement, car la personne peut se dire si sa marche pas avec "elle" y en as d'autres qui attendent... Trop de femmes ou d'hommes sous la mains... Y as le choix!
Il est bien la le problème des sites de rencontres. A EVITER!!
Les intentions ne sont as celle qu'ils ou elles le prétendent..

Ma sœur ne te décourage pas, si tu veux construire ta vie, il y as des hommes biens et célibataires, faut juste savoir ou les chercher.
P
18 octobre 2015 18:01
Faut arrêter d'être trop exigeante a force on fini seul faut juste trouver le bon
Citation
barissa tagada a écrit:
@parceque
j'ai pas dis que les hommes de 45 ans n'étaient pas biens ou as tu lu ça ?
je lui dis qu'à son age elle peut largement trouver plus jeune
un homme de 45 ans inscrits sur un site qui plus est...
M
18 octobre 2015 18:06
Bonjour

Je ne suis pas fan des sites de rencontres, tu devrais passer à autre chose.
Ne te jettes pas tête baisser prend le temps de réfléchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook