Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil..
S
20 janvier 2014 19:36
Salem.
Alor en fait voila :
j'ai une amie qui est trés belle machaallah , très investi dans la religion (veux avoir le meilleur comportement posible) et ossi elle est trés intelligente machaallah.

Le seul hic c'est quelle rencontre personne, les hommes qui la voit se dise qu'elle est forcément en couple mais elle ne sort pas avec les hommes, pour elle c'est hram, elle a jamais eu de petit ami mais elle met pas encore le voile et les hommes dans le dine qui veulent se marier regarde surtout l'aspect physique (elle s'habille jamais vulgairement elle ne dévoile pas son corp) mais elle a quand même un beau look. Y'a pleins d'homme qui la regarde, elle es charmante.

Et en plus elle baisse tout le temps son regard donc pour une rencontre c'est bof bof...

Et aussi elle est assez timide (elle deviendrait toute rouge maskinna) pour elle c'est a l'homme de faire le 1er pas.

Donc vous lui conseillé de faire quoi sachant qu'elle aimerai bien faire sa vie, elle a la vingtaine.
Et elle a plein de critères mais elle a raison (elle mérite un homme comme elle)
Je pense quelle est sur yabi mais j'en suis pas encore sur.

(si tu passe par la je sais que tu va me tué mais c'est pour te rendre service shou!!)
A
20 janvier 2014 19:41
Bon je te conseil de me la montrer présente la moi qu'on regarde tout ça je fais le 1er le 2eme et meme le 3éme pas Angel7

On peut se voir quand elle veut Angel

Je lui conseil un mec hlal comme moi Angel
S
20 janvier 2014 19:52
Citation
the stars a écrit:
Bon je te conseil de me la montrer présente la moi qu'on regarde tout ça je fais le 1er le 2eme et meme le 3éme pas Angel7

On peut se voir quand elle veut Angel

Je lui conseil un mec hlal comme moi Angel

Slm, tu m'a fai rigoler!ptdr
c'est des conseils que je veut pour elle, et fo être la hauteur avc elle!
Elle est timide mais elle a du caractère, elle sait ce quelle veux, elle est perfectionniste.
O
20 janvier 2014 19:56
Citation
Yabi'lady a écrit:
Salem.
Alor en fait voila :
j'ai une amie qui est trés belle machaallah , très investi dans la religion (veux avoir le meilleur comportement posible) et ossi elle est trés intelligente machaallah.

Le seul hic c'est quelle rencontre personne, les hommes qui la voit se dise qu'elle est forcément en couple mais elle ne sort pas avec les hommes, pour elle c'est hram, elle a jamais eu de petit ami mais elle met pas encore le voile et les hommes dans le dine qui veulent se marier regarde surtout l'aspect physique (elle s'habille jamais vulgairement elle ne dévoile pas son corp) mais elle a quand même un beau look. Y'a pleins d'homme qui la regarde, elle es charmante.

Et en plus elle baisse tout le temps son regard donc pour une rencontre c'est bof bof...
Elle a raison, faut baisser le regard. Et puis la fille qui ne le fait pas ça fait tout de suite fille facile ou alors certains se font aussitôt des films fantastiques donc vaut mieux regarder personne avec insistance.

Et aussi elle est assez timide (elle deviendrait toute rouge maskinna) pour elle c'est a l'homme de faire le 1er pas.
Elle a encore raison. Faut se montrer froide et inaccessible grinning smiley

Donc vous lui conseillé de faire quoi sachant qu'elle aimerai bien faire sa vie, elle a la vingtaine.
J'ai pas de conseils à donner si ce n'est que personne n'échappe à son mektoub. smiling smiley

Et elle a plein de critères mais elle a raison (elle mérite un homme comme elle) Exactement. Une perle, ça se mérite.
Je pense quelle est sur yabi mais j'en suis pas encore sur.

(si tu passe par la je sais que tu va me tué mais c'est pour te rendre service shou!!)
S
20 janvier 2014 20:00
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Yabi'lady a écrit:
Salem.
Alor en fait voila :
j'ai une amie qui est trés belle machaallah , très investi dans la religion (veux avoir le meilleur comportement posible) et ossi elle est trés intelligente machaallah.

Le seul hic c'est quelle rencontre personne, les hommes qui la voit se dise qu'elle est forcément en couple mais elle ne sort pas avec les hommes, pour elle c'est hram, elle a jamais eu de petit ami mais elle met pas encore le voile et les hommes dans le dine qui veulent se marier regarde surtout l'aspect physique (elle s'habille jamais vulgairement elle ne dévoile pas son corp) mais elle a quand même un beau look. Y'a pleins d'homme qui la regarde, elle es charmante.

Et en plus elle baisse tout le temps son regard donc pour une rencontre c'est bof bof...
Elle a raison, faut baisser le regard. Et puis la fille qui ne le fait pas ça fait tout de suite fille facile ou alors certains se font aussitôt des films fantastiques donc vaut mieux regarder personne avec insistance.

Et aussi elle est assez timide (elle deviendrait toute rouge maskinna) pour elle c'est a l'homme de faire le 1er pas.
Elle a encore raison. Faut se montrer froide et inaccessible grinning smiley

Donc vous lui conseillé de faire quoi sachant qu'elle aimerai bien faire sa vie, elle a la vingtaine.
J'ai pas de conseils à donner si ce n'est que personne n'échappe à son mektoub. smiling smiley

Et elle a plein de critères mais elle a raison (elle mérite un homme comme elle) Exactement. Une perle, ça se mérite.
Je pense quelle est sur yabi mais j'en suis pas encore sur.

(si tu passe par la je sais que tu va me tué mais c'est pour te rendre service shou!!)

Merci d'avoir rep, je lui transmettrais le message même si je pense qu'elle traîne par ici Cool
20 janvier 2014 20:01
the star mdr c'est trop j'ai trop rigolé
S
20 janvier 2014 20:11
Aller les YABINAUTES donnez des conseils please!!!Angel
S
20 janvier 2014 20:39
Dhabitude vous êtes bavard mais la rien!!
20 janvier 2014 20:42
Une Photo!! Une Photo! Aller,Aller!!

ASSURE UNE PHOTO
pour que l'on te donne nos avis
20 janvier 2014 20:49
Citation
the stars a écrit:
Bon je te conseil de me la montrer présente la moi qu'on regarde tout ça je fais le 1er le 2eme et meme le 3éme pas Angel7

On peut se voir quand elle veut Angel

Je lui conseil un mec hlal comme moi Angel

mdr tu ma vraiment fais rire.
lance un post ou tu dirais je recherche ma hlel....
A
20 janvier 2014 21:01
Citation
laperle rare a écrit:
the star mdr c'est trop j'ai trop rigolé
Un mec un vrai ça se mérite aussi et apparament le niveau est haut et comme on dit la puissance attire la puissance Angel
s
20 janvier 2014 21:12
Certains hommes aiment les filles timides et reservées mais uniquement si ce n'est pas exagéré. Et c'est pas aussi grave que pour un homme car un mec timide souffre mille fois plus qu'une femme timide.
Une femme timide ou pas, se feras toujours séduire si elle est belle.
Un mec timide, aucune femme ne viendra le voir, même jusqu'à sa mort .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
20 janvier 2014 21:56
Si,à sa mort on viendra pour l'enterrer!
S
20 janvier 2014 22:25
Plus de conseils? Aller les yabinautes, exprimez vous!
S
20 janvier 2014 22:32
Citation
Maktoubeur a écrit:
Une Photo!! Une Photo! Aller,Aller!!

ASSURE UNE PHOTO
pour que l'on te donne nos avis

Tu m'a fait trop rire toi, c'est pas une annonce ptdr
S
20 janvier 2014 22:50
Citation
shariff a écrit:
Certains hommes aiment les filles timides et reservées mais uniquement si ce n'est pas exagéré. Et c'est pas aussi grave que pour un homme car un mec timide souffre mille fois plus qu'une femme timide.
Une femme timide ou pas, se feras toujours séduire si elle est belle.
Un mec timide, aucune femme ne viendra le voir, même jusqu'à sa mort .

Slm, ta reson c'est moin compliqué pour une femme d'etre timide que pour un homme.
Et nan c'est pas exagéré pour la fille dont j'ai parlé,
s
20 janvier 2014 22:58
Moi je lui conseillerais que pour une fois dans sa vie qu'elle ose elle tomberas pas plus bas que le sol en cas d'echec.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
20 janvier 2014 23:00
Citation
asia01 a écrit:
Si,à sa mort on viendra pour l'enterrer!

pourquoi attendre sa mort faites lui plaisir de son vivant
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
21 janvier 2014 02:44
Salam alaykoum,

si ton amie est vraiment telle que tu la décris, à savoir dans le dine, au bon comportement et charmante, et bien elle peut soit en parler à ses parents ou à ses amies pour trouver un mari pieux et qui réponde à tous ses critères..d'ailleurs c'est quoi tous ses critères ?
S
21 janvier 2014 10:23
Citation
akhlaq a écrit:
Salam alaykoum,

si ton amie est vraiment telle que tu la décris, à savoir dans le dine, au bon comportement et charmante, et bien elle peut soit en parler à ses parents ou à ses amies pour trouver un mari pieux et qui réponde à tous ses critères..d'ailleurs c'est quoi tous ses critères ?

Slm, elle ose pa en parler avc ses parents, et elle a presque pa de famille ici. Et ouais elle es comme je la décris!
Je sai que y'a 3 critères quelle veut absolument, (que l'homme es du charme, qu'il soit dans la religion comme elle, et qu'il soit intello pour qu'ils se comprenent.)
Sérieux mais rigolo
qui prend les décisions avc sa femme
Qui veut tt partager avc sa femme
Et elle s'en fout de l'origine du gars,
Faut qui soit mature, pas un gamin!
Et qu'il ai fait des études, elle fait aussi des études importantes)
Tous ce que j'ai dit c'est elle en fait et elle veux un gars qui lui resemble!
Yen a plein d'autre mais ca c'est les plus important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook