Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
S
12 novembre 2013 15:19
Salam tout le monde,je suis la maman du petit garçon de 7 ans que j'élève seul,son papa ma quitter enceinte et depuis plus de nouvelle.Dernièrement je vous avez écrit,depuis quelque mois j'ai rencontrer un gars dans le dine qui n'est pas de ma ville,et à chaque fois qu'on ce voyais il cacher son tel et le mettais sur vibreur,un jour il et parti à la Mosque et ma laisser son tel,et la j'ai fouiller,et j'ai vue qu'il parler à plein de fille, et une en général qu'il appeler,quelque min avant ou après moi.Quand il et revenu je lui ai dit la vérité et il et rester très calme et ma expliquer que c'était juste une amie,je Lui ai laisser le bénéfice du doute,puis une autre fois pareil j'ai encore fouiller,mais la comme par hasard le nom de la fille,ni étais plus,mais un numéro sans nom qu'il appeler tout les jour,et cette fois j'ai pris le tel,mais la je lui ai pas dit que j'avais fouiller,j'ai appeler la fille qui ma dit qu'elle étais avec lui depuis plus d'un ans,et même s'il ne la pas revu depuis qu'il étais avec moi,il appeler,et quand j'ai tout découvert ,il a dit à cette fille que c'était fini,puis j'ai mis fin à ma relation.Mais la fille en question m'appeler tout les jours pendant 1 semaine pour voir si je m'étais remise avec lui.je lui ai répondu que non.Et puis Mr ma rappeler pour me dire que c'est moi qu'il aimer,et il veux venir demander ma main,et veux que j'aille m'installer avec lui.Je lui ai demander de changer de tel et d'effacer tout ces numéro de fille et il a accepter.D'un côté j'ai très peur d'accepter et de l'autre je me dit qu'il m'aime vraiment et qu'un autre gars n'aurais pas réagi comme sa et ne m'aurai pas rappeler(il a 43 et moi 33.)j'espère inshallah que vous me répondrais sincèrement et non me critiquer,l'être humain n'est pas parfais,et moi malgré mon passée douloureux j'ai pardonner et je demande à Allah de m'aider à avancer.Merci de m'avoir lu
r
12 novembre 2013 15:27
Je pense qu' un connard reste un connard.

Je pense qu'il va te dejuter comme un citron puis ira pleurer chez l'autre fille lui disant que tu lui as fait du sihr! Ooooh pauv, choux!!!

Et évidemment comme nous sommes toutes connes et bonnes samaritaines, elle l'acceptera car quand même, des connards comme lui y en a pas deux!!!
N
12 novembre 2013 15:34
Seul le temps te dira ce qu'il en est, c'est un grand risque à toi de voir si tu veux le prendre ou pas, en sachant que si cela se passe mal à l'avenir tu ne seras pas seule à en souffrir mais ton fils également, mais bon les diverses anecdotes qu'on peut constater ici ou ailleurs nous montre bien que qui cache des choses une fois cachera des choses une seconde fois. Qu'Allah te facilite ma sœur.
h
12 novembre 2013 15:52
Citation
rawni a écrit:
Je pense qu' un connard reste un connard.

Je pense qu'il va te dejuter comme un citron puis ira pleurer chez l'autre fille lui disant que tu lui as fait du sihr! Ooooh pauv, choux!!!

Et évidemment comme nous sommes toutes connes et bonnes samaritaines, elle l'acceptera car quand même, des connards comme lui y en a pas deux!!!

Salam
"Déjuté " ? lol
ça veut dire quoi stp
A
13 novembre 2013 01:46
fais salate istikhara!!!


mais ca pue....

je ne dit pas qu'il n'est pas sincère avec toi mais changer du jour au lendemain....

réfléchi bien d'autant plus que tu as un enfant sois certaine de ton choix

mais bon bcp de mariage sont partis d'histoire bizarre pour découler à une belle histoire ( c mon cas)

donc c difficile de conseiller...

mais il faut faire salate istikhara!!!
h
13 novembre 2013 07:23
Citation
Savannah a écrit:
Salam tout le monde,je suis la maman du petit garçon de 7 ans que j'élève seul,son papa ma quitter enceinte et depuis plus de nouvelle.Dernièrement je vous avez écrit,depuis quelque mois j'ai rencontrer un gars dans le dine qui n'est pas de ma ville,et à chaque fois qu'on ce voyais il cacher son tel et le mettais sur vibreur,un jour il et parti à la Mosque et ma laisser son tel,et la j'ai fouiller,et j'ai vue qu'il parler à plein de fille, et une en général qu'il appeler,quelque min avant ou après moi.Quand il et revenu je lui ai dit la vérité et il et rester très calme et ma expliquer que c'était juste une amie,je Lui ai laisser le bénéfice du doute,puis une autre fois pareil j'ai encore fouiller,mais la comme par hasard le nom de la fille,ni étais plus,mais un numéro sans nom qu'il appeler tout les jour,et cette fois j'ai pris le tel,mais la je lui ai pas dit que j'avais fouiller,j'ai appeler la fille qui ma dit qu'elle étais avec lui depuis plus d'un ans,et même s'il ne la pas revu depuis qu'il étais avec moi,il appeler,et quand j'ai tout découvert ,il a dit à cette fille que c'était fini,puis j'ai mis fin à ma relation.Mais la fille en question m'appeler tout les jours pendant 1 semaine pour voir si je m'étais remise avec lui.je lui ai répondu que non.Et puis Mr ma rappeler pour me dire que c'est moi qu'il aimer,et il veux venir demander ma main,et veux que j'aille m'installer avec lui.Je lui ai demander de changer de tel et d'effacer tout ces numéro de fille et il a accepter.D'un côté j'ai très peur d'accepter et de l'autre je me dit qu'il m'aime vraiment et qu'un autre gars n'aurais pas réagi comme sa et ne m'aurai pas rappeler(il a 43 et moi 33.)j'espère inshallah que vous me répondrais sincèrement et non me critiquer,l'être humain n'est pas parfais,et moi malgré mon passée douloureux j'ai pardonner et je demande à Allah de m'aider à avancer.Merci de m'avoir lu

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Moi je te conseille aussi de faire la prière de la consultation et pense au bien de ton enfants qu'a celui de refaire ta vie parce que des hommes c'est pas sa qui manque mais le bon fait toute la différence
quand j'ai lu le début de ton histoire j'ai pensé que monsieur était polygame et voulait multiplié les conquêtes sans que tu soit au courant et je préfère te prévenir si il est polygame et ne te préviens pas
il est dans son droit même si pour toi tu trouve que ce n'est pas juste donc pose lui la question sur la polygamie et fait lui croire que tu est pour pour avoir une réponse sincère de sa part et ensuite tu fera le choix d'accepté ou pas parce que si tu lui dit je ne veux pas d'un polygame il te dira qu'il ne l'es pas

qu'allah préserve toi et ton enfants amin wa l muslimin
qu'allah facilite amin wa l muslimin
S
13 novembre 2013 07:53
Salam merci pour ta réponse,et il sais que je suis contre la polygamie,déjà avec un ou une c'est dur,et je conçois pas de partager l'homme avec qui je vivrai,et j'ai fais la salat de consultation,mis a part le
Faite d'avoir fouiller son tel,et quand je le quitte,il attend quelque jour et me rapel donc je sais plus quoi penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook