Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
24 juin 2013 17:38
Salam à toutes et à tous,

Il y" a qlq jours, j" ai revu une ancienne camarade ke je connais bien. C' est une femme bien mach'ALLAH et que j apprécie et elle ossi . En fait, moi je veux une relation srx e pour plus tard un hlel inch'ALLAH mais je sais pas j' hésite trop je sais pas ce kel pense elle...?

Je les vue de loin, elle parler o Tel mais kan elle ma vue elle a raccrocher e elle ma fais un grand sourire grinning smiley
je lui es dis "Salam,", elle ma dis "tu fais koi ici..?' je luis dis que "j habiter juste a cote" elle ma dis "serieux" et apres elle ma dis " tu va ou..? je lui dis "a la bq". Mais on dirai k elle ete mal a l"aise, elle arrivée mm pas a me regarder dans les yeux. De mon cote ossi, j ai mm oublier de demander son num. bref vue k elle aller prndre le bus, je lui dis " beh vasi salam" mais elle ma pas repondu. je sais pas pk.

Merci pour vos conseils.
24 juin 2013 18:58
SOS Personne pour repondre ?
24 juin 2013 19:10
Salam,

Qui ne tente rien n'a rien! Nous on peut pas savoir ce qu'elle pense juste avec une petite conversation, de deux ou 3 mots. Essaye de trainer à coté de chez elle, tu vas surement la rencontrer une seconde fois, et là tu prends ton courage à deux mains et tu lui demandes.
à+
D
24 juin 2013 19:41
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Il y" a qlq jours, j" ai revu une ancienne camarade ke je connais bien. C' est une femme bien mach'ALLAH et que j apprécie et elle ossi . En fait, moi je veux une relation srx e pour plus tard un hlel inch'ALLAH mais je sais pas j' hésite trop je sais pas ce kel pense elle...?

Je les vue de loin, elle parler o Tel mais kan elle ma vue elle a raccrocher e elle ma fais un grand sourire grinning smiley
je lui es dis "Salam,", elle ma dis "tu fais koi ici..?' je luis dis que "j habiter juste a cote" elle ma dis "serieux" et apres elle ma dis " tu va ou..? je lui dis "a la bq". Mais on dirai k elle ete mal a l"aise, elle arrivée mm pas a me regarder dans les yeux. De mon cote ossi, j ai mm oublier de demander son num. bref vue k elle aller prndre le bus, je lui dis " beh vasi salam" mais elle ma pas repondu. je sais pas pk.

Merci pour vos conseils.

salam

bah la prochaine fois que tu la croiseras, essaye d'aborder subtilement la discussion! lol là t'avais l'occasion de lui parler patate va et tu lui dis " ben vas y salam " en gros " bon je me casse , j'ai pas que ça à faire !" ptdr
Fallait pousser la parlote voyons grinning smiley

nan mais essaye de prendre le temps de lui parler la prochaine fois et khir inch'Allah.smiling smiley

ps : désolée , jfais plein de fautes, fin de journée oblige



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/13 19:43 par Dame_Pipi.
24 juin 2013 19:55
Oui je sais c facile a dire mais a faire non. En fait je veux pas qu elle me dise non ya trop de fierté en jeu crying(
24 juin 2013 20:02
Oue c vrai, j ete a deux dois je lui dire mais j troop hesiter donc je lui es dis "vasi salam" j espere que la proch inchALLAH en plus wlh que je veux son bonheur c 100% srx.
L
24 juin 2013 20:03
La bQ ? Je me fais vieux ou bien

SI ta peur du rateau, ou que tu as trop de fierté pour aborder (ce que je comprends), jte dirais , Dieu me pardonne, de la ... REGARDER.

Bombarde la, regarde la à fond à chaque fois que tu la vois, montre lui qu'elle te plait, et matte sa réaction, si elle souris, si elle te regarde aussi ...

Prend ton temps, te mets pas la pression, c'est qu'une fille.
m
24 juin 2013 20:04
slm
si elle te di non ben tu sera que c pas la bonne
ne lui di pas directe o miss ta pas un 06 pour pouvoir discuter non je rigole
ya pas de fierté en jeu si c une fille bien elle va pas tafficher juste te dire non dsl je peu pas(c ce ke g di à un mec au lycée et mnt on est fiancée)
sur ce tkt qui ne tente rien na rien
D
24 juin 2013 20:10
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Oui je sais c facile a dire mais a faire non. En fait je veux pas qu elle me dise non ya trop de fierté en jeu crying(



Il s'agit seulement d'entamer une discussion amicale tu sais, tu lui demandes ce qu'elle devient, tu prends de ses nouvelles quoi, tout ça naturellement. J'vois pas où ta fierté en prendrait un coup . Pour le moment , tu sais pas si elle te plait et inversement. Tu ne l'as recroisé qu'une fois.Donc reste amical et désintéressé et puis voilà. Après si ton intérêt pour elle se confirme bah , tu le lui fais savoir , et là par contre faudra mettre ta fierté de côté au risque de la perdre et de la voir dans les bras d'un homme qui lui aura eu le courage de lui demander sa main.grinning smiley Et ça , ça c'est plus douloureux qu'un coup dans ta fierté.

Dans la vie , faut foncer quand l'occaz d'être heureux se présente .
24 juin 2013 20:14
La prochaine inchallah fois je lui dirai sa passe ou sa casse comme sa je serai fixe pour de bon pske sa me prend la tête cet histoire.. merci pour vos conseils.Welcome
L
24 juin 2013 20:25
Citation
Ouahran 31 a écrit:
La prochaine inchallah fois je lui dirai sa passe ou sa casse comme sa je serai fixe pour de bon pske sa me prend la tête cet histoire.. merci pour vos conseils.Welcome

Moi je te déconseille mais bon.

Oublies pas de dire sa réponse ici, qu'on rigole.
24 juin 2013 20:28
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Ouahran 31 a écrit:
La prochaine inchallah fois je lui dirai sa passe ou sa casse comme sa je serai fixe pour de bon pske sa me prend la tête cet histoire.. merci pour vos conseils.Welcome

Moi je te déconseille mais bon.

Oublies pas de dire sa réponse ici, qu'on rigole.

Mais pourquoi frere tu dis sa ?
L
24 juin 2013 20:37
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Ouahran 31 a écrit:
La prochaine inchallah fois je lui dirai sa passe ou sa casse comme sa je serai fixe pour de bon pske sa me prend la tête cet histoire.. merci pour vos conseils.Welcome

Moi je te déconseille mais bon.

Oublies pas de dire sa réponse ici, qu'on rigole.

Mais pourquoi frere tu dis sa ?

Parce que aborder c'est la roulette russe, tu sais pas sur qui tu tombes, si la personne est deja en couple ...

Mais je te souhaite de réussir .
24 juin 2013 20:39
je sais k elle a personne, on me la dit récemment.
24 juin 2013 21:22
Barak ALLAHou fikoum a tous pour vos conseils Welcome
K
25 juin 2013 10:28
C'est pas grave, tu la recroiseras Inch'Allah et tu entameras la conversation. Elle ne t'a pas répondu parce que ben vas y salam c'est un peu méchant je pense. Surtout le "ben vas y".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
25 juin 2013 12:24
Salam,.

Lance toi mon frere tu verra bien! Moi aussi j ai le meme probleme que toi, mais une fois que tu te lance, ca fait du bien parceque meme si c est un non, tu aura tente ta chance! et tu ne regrettera rien!

salam
K
25 juin 2013 15:15
La Banque grinning smiley


Citation
LeMale62 a écrit:
La bQ ? Je me fais vieux ou bien

SI ta peur du rateau, ou que tu as trop de fierté pour aborder (ce que je comprends), jte dirais , Dieu me pardonne, de la ... REGARDER.

Bombarde la, regarde la à fond à chaque fois que tu la vois, montre lui qu'elle te plait, et matte sa réaction, si elle souris, si elle te regarde aussi ...

Prend ton temps, te mets pas la pression, c'est qu'une fille.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 juin 2013 21:51
C vrai peut etre mais j' ai dis "vasi salam" paske je savais pas quoi lui dire confused smiley. j ete bloquer bref on verra ce que le mektoub me reserve si c est la bonne personne ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook