Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
M
27 décembre 2009 20:30
Salam Alikoum

Je suis en contact avc frère mais le souci c kil a un enfant. en fait ca ne me gene pas tant ke sa mais

je pense pluto a la réaction de mes parents.

que dois je faire ?

wa salam alikoum
27 décembre 2009 20:33
Salam smiling smiley

Convaincre tes parents en leur disant et si "c'était moi"? perplexe

Allah i 3awnek et qu'Il te facilite Angel
M
27 décembre 2009 20:37
merci pour ta réponse chaoukalia

amine ya rabi
27 décembre 2009 20:38
Je t'en prie yawning smiley
s
27 décembre 2009 20:54
Salam

Avant de faire espérer ce frère soit sure que tes parents vont l'accepter.
Essaie de leur en parler le plus rapidement possible.


Bon courage ma soeur
C
27 décembre 2009 21:14
Slm,

Parles en à tes parents, explique leur que pour toi l'enfant ce n'est pas un soucis.
r
27 décembre 2009 21:54
si cet enfant ne te géne en rien de prendre en parti en charge son éducation par la suite

tu n'a qu'a prendre ton courage a deux main et en parler a tes parent

inch allah i koun kheir ma soeur

en plus mash allah tu y gagnera aussi en hassana aupres ALLAH le trés misericordieux
m
27 décembre 2009 22:39
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam Alikoum

Je suis en contact avc frère mais le souci c kil a un enfant. en fait ca ne me gene pas tant ke sa mais

je pense pluto a la réaction de mes parents.

que dois je faire ?

wa salam alikoum

Salam

Es tu déjà certaine de la réaction négative de tes parents ?

S'ils sont souples et que tu sais que tu arriveras à les convaincre aprés d'âpres négociations, pourquoi pas.

Si en revanche, tes parents s'avèrent rigides et que tu pressens une opposition formelle à cette future union.

Trés honnêtement, inutile de persister dans cette relation, tu auras tout à y perdre...

Amicalement
s
27 décembre 2009 23:49
le mot frère ne me plait absolument pas,tu peut dire qqn ou copin...etc;vu que ça ne te derrange pas le fait qu'il a un enfant ,essaie de parler a ta mere pour voir sa reaction et ensuite tu décidera .
l
2 janvier 2010 09:37
Moi je te conseillerais d’amener l’enfant au moment de leurs en parler, peut être qu’on voyant le petit bout chou ils ne pourront e que dire amine !Angel Bon en même temps c’est du pile ou face, donc à toi de penser à cette éventualité !Heu Et puis un enfant ce n’est pas vraiment un problème qu’on est avec l’homme qu’on aime !In love Et tes parents ne veulent que ton bonheur, je ne pense pas que cela soit un obstacle !Zen

Bon courage à toi.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook