Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
s
20 décembre 2009 17:32
Je voudrai reconquérir mn fiancé! sa fait 1 mois qu'on est plus ensemble... On en a pas parler a nos famille! Je voudrai me remettre avec mais je sais pas comment m'y prendre! Sachant qu'il m'appelle de temps en temps genre 2 foi par semaine. Mais dernieremen j'ai fait une connerie j'ai etein mon tel pendant plusieurs jours... Il a changer de num je sais pa commen fair pr le joindre!
s
20 décembre 2009 17:40
Salam

Petite question pourquoi avez vous rompu?grinning smiley
s
20 décembre 2009 17:52
Ya beaucoup de copain a lui ki lui on parlé en mal de mwa! il ma aplé me l'a di on c disputer... une semaine apré il ma di ke depui kelke moi il me prené plus pr une amie... j'etai choké! une semaine apré il mapl il me demande komen je vais... il di kil veu rester en contact avec moi mais moi je nai pa envi détres sn ami! je c pa skil veu exactemen
20 décembre 2009 18:18
Autre petite question : pourquoi tu as éteint ton tél pendant plusieurs jours??? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 décembre 2009 18:19
Salam smiling smiley

On peut savoir quel est l'objet de la rupture? perplexe

Qu'on sache si ça vaut le coup ou pas? Oups
s
20 décembre 2009 18:23
Parce qu'il veu rester en contact a mwa sans etre avk mwa! éh g pa envi
s
20 décembre 2009 18:25
Ok! Ben mr ecoute c copain! c copain n'on rien a fair il le remonte contre moi apré il mapelle et on se dispute! jui reproche de tro ecouté c copain! il la tré mal pri é o bout dune semaine il ma di tfason g plu de sentimen pr toi jressen plu rien! é une semaine apré il mapel é il me di kil veu rester en contact avk mwa genre on reste ami et moi g pa envi detre sn ami jsui enkor amoureuse!
20 décembre 2009 19:28
Citation
sabrine590 a écrit:
Ok! Ben mr ecoute c copain! c copain n'on rien a fair il le remonte contre moi apré il mapelle et on se dispute! jui reproche de tro ecouté c copain! il la tré mal pri é o bout dune semaine il ma di tfason g plu de sentimen pr toi jressen plu rien! é une semaine apré il mapel é il me di kil veu rester en contact avk mwa genre on reste ami et moi g pa envi detre sn ami jsui enkor amoureuse!



Non non rectification ma belle.......il ne veut pas rester amis ça c'est un subterfuge!!! No no

Il veut que tu restes à sa disposition Angel , il va voir ailleurs s'il trouve mieux il te dis Bye , s'il ne trouve pas mieux il reviendra frais comme la rose In love

Alors soit t'accepte en connaissance de cause soit tu fais ta vie Heu
s
20 décembre 2009 20:43
Salam

C'est quoi ces gamineries ton homme est immature et ne semble pas être prêt a s'engager!!

Passe a autre chose!!
Avec le temps tu finiras par l'oublier!!
t
20 décembre 2009 22:19
salam
c koi c chose que c copain disent sur toi? c copain te connaissent mieux que lui? a mon avis il te connais assez bien pour qu'il veuille s'engager avec toi pk il écoute les gens
salam
s
21 décembre 2009 00:33
Il me connaisse ke de vue! Voilà c ske je lui ai reprocher kan on c disputer! Je lui ai du si tu mfai pa confiance sa sert a rien de continuer!! Je lui ai di sa pr lui faire peur jpenser pa ka j'ose de cette ptite dispute on en arriverai la! Jsui trop déçu la nui jdor plu!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook