Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE CONSEIL
M
11 septembre 2009 15:55
Bonjour à tous.

Si je poste aujourd'hui, c'est parceque je me suis reconnu dans ton histoire. Mon copain a aussi

changer, et pour ma part si il a réagit ainsi c'est parceque je pense qu'il est perdu et c'est ce qu'il

me dit. Enfaite je suis avec lui depuis 1 an, il a tout fait pour se mettre avec moi car il savait que

j'étais une fille bien. Bref tout allé bien entre nous au début. Assez souvent je lui disai que je

n'aimais pas mentir à ma mère et qu'elle était pas bête et qu'elle savait très bien que j'allais voir un

mec et non mes copines. Bref seulement 7 mois après il a décidé de venir chez moi avec ses parents, afin

de mettre toute la famille au courant de notre fréquentation. Pour moi il avait l'air vraiment pour, il

était même content et il avait hâte. Bref, ils sont venu chez moi, tout s'est très bien passé El ham dou

lil Lah. 2 semaines plus tard, je lui dis alors c'est pour quand les fiançailles, et à partir de là

tout à malheureusement changé, il m'envoit un sms me disant, je n'ai que 20 ans j'ai jamais pensé à ça.

Et voilà depuis ce jour, il est plus le même, beaucoup moin attentionné, prends moins de mes nouvelles,

plus de mots doux, fait plus d'effort pour me voir. Souvent il me sort cette phrase " j'ai

l'impression que ça fait 25 ans" qu'on se connait, et une fois il m'a même dit "depuis que je suis venu chez toi, mes parents sont plus pareil" je pense qu'on lui prend la tête par rapport à moi.

Bref, ça fait 4 mois que ça dure, j'ai été très patiente, mais là je me rends compte que je

suis malheureuse, et que j'ai besoin de plus d'attention. J'en ai parlé avec lui y'a quelques jours sur

msn, il m'a dit qu'il travaillait trop, c'est pour ça qu'il été moins attentionné (c'est vrai il

travail en tant qu'élécricien en journée et le soir en tant que livreur de pizza). Mais bon, pour moi

c'est pas une raison je lui ai dit car il voit très bien ses copains et il repond au sms. Donc qu'on on veut on peut.. Bref, par la

suite il m'a avoué qu'on a trop précipité les choses, et que si je suis venu chez toi c'est parceque tu voulais

vraiment et que ma mère voulait à tout pris. Mais il m'a quand même dit qu'il ne regrettai rien donc ça

m'a en quelque sorte rassuré. Quand je lui demande si il veut rester avec moi, il me répond pourquoi je

voudrai pas. Bref, je suis perdu, et j'ai besoin d'avis extérieurs, aidez moi svp, car cette situation

est de plus en plus difficile pour moi. Ah oui j'allai oublié, on se voit très peu, mais quand on se voit il est beaucoup plus attentionné, chose qui m'étonne.

Merci de me répondre.
- Se forcer à tenir tête, défendre ses idées, et assumer ce qu'on est ! On est pas dans un monde de BiSouNouRss! - Ne jamais désespèrer de la Miséricorde de Allah.
m
11 septembre 2009 16:20
ça sert à quoi qu'il te présente à sa famille si il ne demande pas ta main?

j'y comprend rien
11 septembre 2009 16:22
tu as du te tromper en postant je pense que tu voulais repondre au post et tu as ouvert un post ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
11 septembre 2009 16:25
Moi aussi j y comprends rien à vrai dire, je pensais qu'il voulait se fiancé, bref quand j'ai eu droit à sa réponse je suis tombé vraiment de haut. Non, j'ai fait exprès d'avoir ouvert un post, pour avoir des avis pour mon cas.
z
11 septembre 2009 16:37
je pense que vous etes un peu trop jeune pour le mariage car 20ans c'est assez jeune ne crois tu pas.

prendre le temps de vivre pour soi pour envisager de vivre a deux car ce n'est pas tjs facile alors laisse le souffler et toi aussi vie ta vie de jeune fille, part en vac avec les copines, fait des avtivité ect et le reste suivra tout seul tu vera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook