Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE CONSEIL SVP
M
26 juillet 2009 22:29
Salam a tous ,voila je me presente j'ai 18 ans j'ai obtenue mon bac el hamdoulilah je manque de rien des parents merveilleux ,Allah Y Khelehoum liya mais il y a un hiic ! j'ai "rencontré" nan parceque je le connaisser deja c'est un ami a mon papa sa fesai 3 ans que je ne l'avais pas vu a cause de son boulot il bouge un peu partout dans la france et moi je ne sors pas trop non plus BREF!! il ma retrouver sur facebook on a commencer a parler a se conaitre on s'entend super bien il me raconte tout je suis toujours au courant de tout.On c'est rencontrer et la il ma tout dit face a face qu'il étais marié
j'epargne les details... elle lui as cashé la grosesse au bout du 7EME mois elle lui a annoncer la nouvelle sachant qu'il été deja separé et aujourdui il a une ptite fille de 4 mois machallah qui voi toute les semaines a 3OOkm. je tien enormement a luii je ne peux plus me passer de lui et c'est pareil pour lui aussi je suis tojours la pour lui vice versa on s'entend trop bien on rigole tout le temps on se voi souvent LE HIC ? C'est qu'il vien d'avoir 30 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS WALLAH quand je suis avec lui je sais pas c'est 30 ans je ne l'ai voi pas et d'aprés lui enfin en general je suis quelqu'un de trés mature... c'est du serieu nous deux il compte vite allé voir mes parents pour ne plus rester comme ça au mois demander ma main et faire le mariage aprés... J'ai peur de la reaction de mes parents vie a vis de son AGE ET DE SON PASSEE ??? mON papa c'est qu'il a une fille mais je ne sais pas ... je suis perduu...


MERCI D'avance....
Salam Aleicooum
s
26 juillet 2009 22:56
selam

je sais qu'on va te le dire et le redire mais bon

tu as 18 ans alors fais ta vie mais dans le sens de faire tes etudes etc ..
tu vas le regretté sinon

de plus je doute que tes parents acceptent mais bon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
26 juillet 2009 23:06
si tes parents sont d'accord, .. pourquoi pas, ..

sinon laisse tomber, ...
assalam o alykoum
h
26 juillet 2009 23:08
j'ai eu ton meme truc mais lui il avait 50 ans et moi j'avais 17 ans plus vieux lol on s'entendait super bien il voulait tt faire pour moi mais bon apres j'ai bien reflechi et j'ai decidé de penser autrement voila
S
26 juillet 2009 23:10
salam

ne tengage pas trop vite reflechis... cest tout beau tout rose au debut faut prendre du recul ...
m
26 juillet 2009 23:18
il n'ya pa d'age en amour, et il faut surtout pas se dire ke l'age et un obstacle, ti tu penses ke c la bonne personne, alor laisse parler ton coeur, si il est bien avc toi, k'il t'aime, et ke tu l'aime alor fonce, et puis apres tout tes parent ne voudront ke ton bonheur croi moi
h
26 juillet 2009 23:20
Citation
hannamontana a écrit:
j'ai eu ton meme truc mais lui il avait 50 ans et moi j'avais 17 ans plus vieux lol on s'entendait super bien il voulait tt faire pour moi mais bon apres j'ai bien reflechi et j'ai decidé de penser autrement voila

50-17 = 33

et

30 - 18 = 12 ..

whistling smiley
assalam o alykoum
s
27 juillet 2009 00:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
j'ai eu ton meme truc mais lui il avait 50 ans et moi j'avais 17 ans plus vieux lol on s'entendait super bien il voulait tt faire pour moi mais bon apres j'ai bien reflechi et j'ai decidé de penser autrement voila

50-17 = 33

et

30 - 18 = 12 ..

whistling smiley

t un homme et tu t'es pas trompé c bien ca waaaaaaaaohhhhhh tongue sticking out smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 juillet 2009 00:22
Citation
Marokina87 a écrit:
Salam a tous ,voila je me presente j'ai 18 ans j'ai obtenue mon bac el hamdoulilah je manque de rien des parents merveilleux ,Allah Y Khelehoum liya mais il y a un hiic ! j'ai "rencontré" nan parceque je le connaisser deja c'est un ami a mon papa sa fesai 3 ans que je ne l'avais pas vu a cause de son boulot il bouge un peu partout dans la france et moi je ne sors pas trop non plus BREF!! il ma retrouver sur facebook on a commencer a parler a se conaitre on s'entend super bien il me raconte tout je suis toujours au courant de tout.On c'est rencontrer et la il ma tout dit face a face qu'il étais marié
j'epargne les details... elle lui as cashé la grosesse au bout du 7EME mois elle lui a annoncer la nouvelle sachant qu'il été deja separé et aujourdui il a une ptite fille de 4 mois machallah qui voi toute les semaines a 3OOkm. je tien enormement a luii je ne peux plus me passer de lui et c'est pareil pour lui aussi je suis tojours la pour lui vice versa on s'entend trop bien on rigole tout le temps on se voi souvent LE HIC ? C'est qu'il vien d'avoir 30 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS WALLAH quand je suis avec lui je sais pas c'est 30 ans je ne l'ai voi pas et d'aprés lui enfin en general je suis quelqu'un de trés mature... c'est du serieu nous deux il compte vite allé voir mes parents pour ne plus rester comme ça au mois demander ma main et faire le mariage aprés... J'ai peur de la reaction de mes parents vie a vis de son AGE ET DE SON PASSEE ??? mON papa c'est qu'il a une fille mais je ne sais pas ... je suis perduu...


MERCI D'avance....
Salam Aleicooum



Alikoumsalam

Mabrouk pour ton bac avec tous les youyous qui vont avec...
C'est bien... même si une choses est sûre : tu l'as eu mais pas avec la note de français ! Waouh, vous me faites peur la nouvelle génération dans votre expression... C'est fou la régression dans le langage. Enfin, je suis pas là pour juger, critiquer, mais pour donner des conseils. Et le mien est simple et précis : ça ne marchera jamais entre vous deux. Tout simplement parce qu'il y a un lien avec son ex qui fera tout pour le récupérer, de deux, la différence d'âge n'est pas voyante pour le moment mais arrivera un autre où ça pèsera, et troisièmement, son métier fait qu'il est comme les marins qui voyagent beaucoup et dont la légende dit qu'ils ont une femme à chaque port. Pourrait-tu supporter de longues absences en t'imaginant le pire, à angoisser pour rien et des choses... Je ne pense pas sincèrement vu que ton profil "traditionaliste" vu que tu sois une personne avec un manque de confiance en soi, avec beaucoup de rêves dans la tête à concrétiser... Sauf, qu'il te faut la bonne personne à tes côtés... là où monsieur tient pas en place...

Il faut être réaliste et voir que cette relation est pour lui une chance de rebondir... de refaire sa vie qu'il perçoit en ratée, ambitieux qu'il est... avec des tas de projets en tête. Reste à savoir quelle sera éventuellement ta place dans tout ça, quand en simples lecteurs, on s'y perd déjà... avec un seul IL pour deux "ailes" !

Faut redescendre sur terre et arrêter de trop planer, quitter la lune, les étoiles et son petit nuage !

Car plus dure sera la chute !

Mais y a que toi qui sait !

Et là chut ! quand le silence est "dehors" !

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
h
27 juillet 2009 00:40
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
j'ai eu ton meme truc mais lui il avait 50 ans et moi j'avais 17 ans plus vieux lol on s'entendait super bien il voulait tt faire pour moi mais bon apres j'ai bien reflechi et j'ai decidé de penser autrement voila

50-17 = 33

et

30 - 18 = 12 ..

whistling smiley

t un homme et tu t'es pas trompé c bien ca waaaaaaaaohhhhhh tongue sticking out smiley

c'est le genre de blague qu'on te fait??

juste pour dire que c'est pas le meme cas, ... 33 est toujours > a 12 ...
assalam o alykoum
h
27 juillet 2009 00:57
whistling smiley
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
M
27 juillet 2009 17:00
Merci beaucoup pour vos conseils je vais un petit prendre du recul mais je sais que c'est lui que je veu et personne d'autre . J'y crois enormement en nous deux. Je vous remercie encore aprés on sais pas ce que la vie nous reserve Allah Ou Helem.

Merci beaucoup .
g
27 juillet 2009 18:10
Citation
Marokina87 a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils je vais un petit prendre du recul mais je sais que c'est lui que je veu et personne d'autre . J'y crois enormement en nous deux. Je vous remercie encore aprés on sais pas ce que la vie nous reserve Allah Ou Helem.

Merci beaucoup .

ok prends ton temps et réfléchis bien je sens que c'est ton premier amour c'est pourquoi tu ne veux pas le lacher tongue sticking out smiley .n'oublie pas de nous dire la suite ce que t'as fait ok et bonne chance

et fais une prière wd3i lah goli lifiha lkhir hya litji
p
27 juillet 2009 18:36
salam

Un conseil que je te donne , ne crois jamais un homme à 100% surtout que tu le connais pas si bien que ça

( perdu de vue depuis 3 ans et en plus je ne pense pas qu'étant plus jeune tu étais aussi proche ?
Allah oo aalam )

Sa version c que son ex lui a caché sa grossesse , oué c possible mais bon perplexe

La maturité c'est une chose , l'expérience c'est autre chose , médite bien la dessus grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook