Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin De Conseil
M
9 février 2009 22:09
Salem a tous ,

Alor voila je vous expose mon probleme sava faire plus d'une année que je suis en couple avec un charman garcon qui a presque tout pour lui au début c'étais super c'etais mon premier petit ami j'avais trouvé en lui tout ce que je cherche d'un homme mais voila les dispute se font nombreuse on ce dispute pour vraimen des futilités et cela presque tout les jours nous nous somme séparé plusieure fois mais nous somme toujour revenue l'un ver l'autre l'amour étais trop fort je suis quelqu'un de tres impulsive et assez nérveuse mais surtou rencuniere j'ai beaucoup de mal a oublié alor pardonné mes tré dur donc a chaque dispute je braque et joue la méchante , j'ai peur que ces disputes finisse par nous séparé définitivemen auriéz vous dé conseil Svp a me donné ou bien dés avis

Barak'allah o fikoum
S
9 février 2009 22:59
Citation
Mekka-Cola a écrit:
Salem a tous ,

Alor voila je vous expose mon probleme sava faire plus d'une année que je suis en couple avec un charman garcon qui a presque tout pour lui au début c'étais super c'etais mon premier petit ami j'avais trouvé en lui tout ce que je cherche d'un homme mais voila les dispute se font nombreuse on ce dispute pour vraimen des futilités et cela presque tout les jours nous nous somme séparé plusieure fois mais nous somme toujour revenue l'un ver l'autre l'amour étais trop fort je suis quelqu'un de tres impulsive et assez nérveuse mais surtou rencuniere j'ai beaucoup de mal a oublié alor pardonné mes tré dur donc a chaque dispute je braque et joue la méchante , j'ai peur que ces disputes finisse par nous séparé définitivemen auriéz vous dé conseil Svp a me donné ou bien dés avis

Barak'allah o fikoum

C'est exactement ce qui arrivera......la patience de tout Homme à des limites!
Pense à ce que tu peux perdre et agis chaque jour avec l'idée qu'il ne pourrait plus etre present le lendemain
S
9 février 2009 23:04
Salam,

Il faut savoir agir en adulte responsable...Et laisser tes agissements frivoles de côté...

Si quelque chose te déplaît, sache en dicuter à coeur ouvert et avec tact...

User dé délicatesse et de politesse...

La réussite d'un couple repose sur plusieurs piliers mais certaines notions sont fondamentales comme le respect de l'autre et la communication...

Une petite recommandation:

Un petit travail sur ta personne est des plus obligé: Sache contenir ta colère et apprends à canaliser tes énergies nagatives.

Il serait dommage de passer à côté d'une si belle histoire pour des écarts de conduite...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
10 février 2009 00:23
salam

tbarkallah 3lik sweetlatifa, je suis entièrement de ton avis, rien n'a ajouter!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 février 2009 00:32
Apprends à mettre de l'eau dans ton "vin" car à la longue il va se lasser et voir s'il peut trouver une nana plus zen..

un peu de piment ça va mais trop ça va plus...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
10 février 2009 00:34
Merci Shams,

Sweet dreams,

Latifa

Citation
shams78 a écrit:
salam

tbarkallah 3lik sweetlatifa, je suis entièrement de ton avis, rien n'a ajouter!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
10 février 2009 01:35
Mets de l'huile dans la vie faut que ca glissegrinning smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
h
10 février 2009 01:37
Citation
Louby94 a écrit:
Mets de l'huile dans la viele feu faut que ca glissegrinning smiley

smiling smiley
assalam o alykoum
P
10 février 2009 01:50
Salam

Discuter, trouver des compromis et faites des concessions.
Faut qu'un vrai dialogue s'installe entre vous.
k
10 février 2009 01:59
Pourquoi vous disputez vous?

Une fille qui geule sans arrêt, je peux te dire que c'est très désagréable et gonflant.

Donc, essaye de dialoguer normalement.
M
10 février 2009 12:11
Salem ,

Merci pour vos reponse et plus particulieremen a Sweetlatifa , smiling smiley

Travaillé sur ma personne honnetemen j'essaye mais faut dire qu'il a le don de menervé !

Communiqué quand je suis énérvé mais trés dure jme repli sur moi meme et ne parle plus et vu qu'on ce

dispute trés souvent je vous laisse imaginé l'ambience , pourtan je suis une fille joyeuse , agreable et

pas du tout froide seulemen avec lui tous ce complique sad smiley
l
10 février 2009 12:36
quel genre de rancune tu lui fais !
S
10 février 2009 13:24
Je t'en prie smiling smiley!

Tu sais, ce travail ne portera ses fruits que sur le long terme, ne t'attends pas à une métamorphose instantanée...

Apprends à apprivoiser ta fougue (si tu sens que tes émotions prennent le dessus, quitte les lieux pour te retrouver seule un instant et respire un bon coup!)

Fais-tu du sport?

Les exercics de respiration et le yoga sont des excellents moyens pour apprendre à dompter sa colère.

Allez, au travail!

Bon courageyawning smiley

Latifa




Citation
Mekka-Cola a écrit:
Salem ,

Merci pour vos reponse et plus particulieremen a Sweetlatifa , smiling smiley

Travaillé sur ma personne honnetemen j'essaye mais faut dire qu'il a le don de menervé !

Communiqué quand je suis énérvé mais trés dure jme repli sur moi meme et ne parle plus et vu qu'on ce

dispute trés souvent je vous laisse imaginé l'ambience , pourtan je suis une fille joyeuse , agreable et

pas du tout froide seulemen avec lui tous ce complique sad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
10 février 2009 20:01
tu as fais un grand effort en sachant te remettre en cause, c'est signe d'une certaine maturité. L'impulsivité fait partie de ta personne. essaie de travailler dessus. respire et apprend à t'éloigner quand tu sens que la colère va prendre le dessus. C'est difficile mais il faut apprendre à gérer ses émotions.Si c'estplus compliqué avec lui c'est que tu as des sentiments profond et sincère. Ne pratique pas la technique du boudage y a rien de pire pour détruire un couple tout simplement car il n'y a plus de communication et sans communication pas de relation, pas de relation pas de vie de couple.
L
10 février 2009 20:40
salam,

Les yabis ont été de bons conseils machallah donc rien à ajouter

Mais j'aimerais connaitre ton pbm plus en profondeur,

Quels sont les sujets ou les choses qui te mettent en colère lorsque tu es avec lui ?

Est ce que lui aussi s'énerve vite ?

Car tu dis que les choses se compliquent que quand tu es avec lui...

Essaye d'éviter les sujets qui fachent et essayez de trouver un compromis.
M
10 février 2009 21:19
Salem

Merci pour tout vos conseil J'ésayeré de tout mettre en pratique Inchallah smiling smiley

Il y'a pas de sujet particulier qui font que ne nous dispution un rien fait que sa peu partir en

cacaouette , javou que j'ai dé défaut mais lui me les resorte tout le temp et javou que j'ai du mal a

accepté les critique je suis quelqu'un de trés fier sad smiley Svp ne me juger pas .

Encor Merci Qu'allah vous garde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook