Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil ..
Q
3 janvier 2016 15:31
Je sais pas vraiment comment commencer mais j'sais pas si ca vous arrives de parfois vous dire que vous faite des choses vous vous investissez et que a la fin le résultat e toujour négatif enfin al Hamdulilah mais sa abouti jamais ( je parle en général : études , décisions , amis , quand on rencontre quelqu'un ) je sais pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai esayer de résumer , personnellement je suis une fille qui attache beaucoup d'importance quand je commence quelque choses je veux la faire bien et que tout ce passe bien après je me dit que si sa échoue c qu'Allah ma peut être éloigner de quelque choses de mal mais Allah ou 3lem voilà j'aimerai avoir des conseils si cela vous ai eha arriver votre expérience a vous .. Merci d'avance !
C
3 janvier 2016 15:39
Salam

tu échoue tout le temps tu recommence et encore et encore mais toujours c retour à la case départ tu as peur de l'avenir car rien ne fonctionne alors que tu te donnes à fond et quand t presque arrivé à ton but il y a toujours un truc qui fait que ça marche limite tu crois qu'on t'a fait klke chose c ça ?
V
3 janvier 2016 15:48
Oui on a tous vécu ça, il ne faut pas se résigner à l'échec, dans le coran dieu nous mis en garde contre ça "cunout, قنوت" . Dieu dit aussi, supplier moi je vous répondrez. Alors, tu sais ce que tu as a faire.

Je ne vais pas te parler de mes déboires, de mes misères, de mes échecs... tu ne vas pas croire ce que j'ai enduré dans ma vie, mais je suis là, je vis mieux que certains, et moins bon que d'autres.... et c'est comme ça la vie.
Q
3 janvier 2016 18:43
Oui voilà exactement
Citation
Carré -rond a écrit:
Salam

tu échoue tout le temps tu recommence et encore et encore mais toujours c retour à la case départ tu as peur de l'avenir car rien ne fonctionne alors que tu te donnes à fond et quand t presque arrivé à ton but il y a toujours un truc qui fait que ça marche limite tu crois qu'on t'a fait klke chose c ça ?
J
4 janvier 2016 11:55
La vie est faite d'épreuves. Les choses n'arrivent et ne s'arretent pas juste comme ça. Allah(swt) éloigne ce qui n'est pas bon pour toi.

Il ne faut pas toujours penser que quelqu'un vous veut du mal ou que l'on vous ai fait quelque chose. Se sont des choses de la vie qui arrivent, parfois plus souvent qu'à d'autre mais c'est comme ça.

Il ne faut jamais perdre espoir, toujours ressayer de recommencer et partir du bon pied tant qu'on peut.

Bon courage à toi!
C
4 janvier 2016 18:02
Salam
Je suis pareil j'ai toujours pas de réponse je me contente de "dieu m'aime donc il m'éprouve"
Q
5 janvier 2016 01:10
Et bien peut-être faut il revoir la manière de faire.
Nous avons la faculté de nous entêter dans l'erreur, ce qui conduit invariablement à l'échec.
z
5 janvier 2016 22:07
Si t'échoues, c'est que Dieu a un plan pour toi encore meilleur que ce que tu visais.
Donc pas de panique, c'est normal que ça te déprime un peu mais tu te rendra compte que ces choses là n'étaient peut être pas un bien pour toi.
Q
5 janvier 2016 22:45
Barakallah u fikoum a tous je vous remerci pour tous vos conseil Sa motive a fond je place ma confiance en Dieu et insh Allah kheir a nous tous je vous le souhaite aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook