Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conceil pour rattraper les jours manquants
m
10 juillet 2006 21:45
Bonjour a tous
voila l annee derniere pendant le ramadan j etai enceinte de 9 mois et tres fatigué
j ai essayer de jeuner mais pour moi s'etai trop fatiguan de continuer
j avai l éspoir de rattraper apres la grossesse
le probleme et que apres mon accouchemen j ai allaité mon fils et j étai encore tres fatigué suite d une anemie agravé
au mois de mars j avais arréte deallaité et je m étai décidé a rattraper les jours manquan du jeune dernier
malheuresement étan encore très fatigué (travail nyuit blanche anémie stress....)j 'ai fais des petits malaise et j ai décider encore une fois d'arreter et de récuperer un peu .
encore aujourdhui je suis encore en anémie (malaise vertiges fatigue . . .)
et je me demande si pour ma santé uil vaut mieu ne pas rattraper les jours manquant en donnant à manger au pauvres . ..
je crain dieu et je me sens coupable de ne pas avoir rattraper en temp et en heure
j aurai besoin de conceille en éspérant que dieu me pardonne . . .

salam
p
27 juillet 2006 14:57
il n y a pas de temp et heure pour rattraper
c vrai ke il est preferable de le faire avant ramadan prochain mais la tu as des problemes de santé c meme interdi de le faire donc deconne pas ok smiling smiley
pour donner a manger au pauvres si tu peux ca serai genial c meme mieu ke de ratraper a mon avis
dieu nous pardonne tous mais la tu n a pas fai de peché donc resaisie toi et prend soin de ton enfant et sache ke dieu te demande de faire ce ke tu peux si tu ne peux pas dieu t a donner rokhssa
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook