Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre
B
30 août 2016 19:20
j'ai besoin de conseils mes chers

j'étais avec quelqu'un de l'exterieur, il m'a dit qu'il a un enfant, on était très d'accord, jusqu'a ce qu'il commence à me faire mon site et tout, il devait venir septembre dans mon pays pour faire ses vacs et il parlait de mariage
Un jour sa soit disant femme me fais signe sur facebook, j'etais ebahi parceque le gas et moi on se parlais durant la nuit. Je ne crois pas trop aux paroles de cette femme parcequ'elle m'incite à quitter le gas, en faisant pleins de calomniation sur lui.
J'étais fachée mais g me suis reprise, je lui ai rien dit, j'attendais qu'on se voit pour lui pauser la question, malgré ce que m'a dit la femme gtai déjà éprise, par la suite il a commencé a me faire mon site, c lui ki a proposé g rien demander, je lui ai juste parler de mon projet il a jugé nécessaire de me faire un site.
Maintenant ca fait 4jours il s'est rien passé entre nous, il me repondspas, pourtant il est bien connecté, bon avec sa femme on s'est écris une fois et elle a dit qu'elle va prendre des nouvelles, j'en ai parlé à des copines elles m'ont dit ne lui reponds plus. Elle m'a écrit de nouveau je ne lui ai pas repondu. Elle m'avait dit qu'elle va divorcer de lui, alors que le gas m'avait dit qu'ils sont pas mariés ils ont juste un enfant.
Depuis que j'ai pas repondu à sa femme, le gas ne reponds plus à mes messages ca fait 4jours il ne les lis meme pas, pourtant il est bien connecté, il s'est rien passé entre nous
j'aimerais bien comprendre
30 août 2016 19:45
dsl mais j'ai rien compris surtout cette histoire de site.smoking smiley
Citation
salma Nady a écrit:
j'ai besoin de conseils mes chers

j'étais avec quelqu'un de l'exterieur, il m'a dit qu'il a un enfant, on était très d'accord, jusqu'a ce qu'il commence à me faire mon site et tout, il devait venir septembre dans mon pays pour faire ses vacs et il parlait de mariage
Un jour sa soit disant femme me fais signe sur facebook, j'etais ebahi parceque le gas et moi on se parlais durant la nuit. Je ne crois pas trop aux paroles de cette femme parcequ'elle m'incite à quitter le gas, en faisant pleins de calomniation sur lui.
J'étais fachée mais g me suis reprise, je lui ai rien dit, j'attendais qu'on se voit pour lui pauser la question, malgré ce que m'a dit la femme gtai déjà éprise, par la suite il a commencé a me faire mon site, c lui ki a proposé g rien demander, je lui ai juste parler de mon projet il a jugé nécessaire de me faire un site.
Maintenant ca fait 4jours il s'est rien passé entre nous, il me repondspas, pourtant il est bien connecté, bon avec sa femme on s'est écris une fois et elle a dit qu'elle va prendre des nouvelles, j'en ai parlé à des copines elles m'ont dit ne lui reponds plus. Elle m'a écrit de nouveau je ne lui ai pas repondu. Elle m'avait dit qu'elle va divorcer de lui, alors que le gas m'avait dit qu'ils sont pas mariés ils ont juste un enfant.
Depuis que j'ai pas repondu à sa femme, le gas ne reponds plus à mes messages ca fait 4jours il ne les lis meme pas, pourtant il est bien connecté, il s'est rien passé entre nous
j'aimerais bien comprendre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
30 août 2016 19:50
Salam aleykoum,

J'allais dire la meme chose mdrrr son truc de site ca m'a perturbée ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
dsl mais j'ai rien compris surtout cette histoire de site.smoking smiley
V
30 août 2016 19:56
quelqu'un un une traduction de la VO svp ?
2
30 août 2016 19:56
moi ske je comprends pas c est prkoi tu tiens à un homme ki trompe sa femme???

tu participes à leur rupture et encore tu cherches apres lui????? je comprends pas toi aussi tu veux etre tromper par lui??? CAR SKI LUI A FAIT IL TE LE FERA SUREMMENT........

et en plus ils ont un enfant et toi tu cherches cet homme astarfiroullah
Citation
salma Nady a écrit:
j'ai besoin de conseils mes chers

j'étais avec quelqu'un de l'exterieur, il m'a dit qu'il a un enfant, on était très d'accord, jusqu'a ce qu'il commence à me faire mon site et tout, il devait venir septembre dans mon pays pour faire ses vacs et il parlait de mariage
Un jour sa soit disant femme me fais signe sur facebook, j'etais ebahi parceque le gas et moi on se parlais durant la nuit. Je ne crois pas trop aux paroles de cette femme parcequ'elle m'incite à quitter le gas, en faisant pleins de calomniation sur lui.
J'étais fachée mais g me suis reprise, je lui ai rien dit, j'attendais qu'on se voit pour lui pauser la question, malgré ce que m'a dit la femme gtai déjà éprise, par la suite il a commencé a me faire mon site, c lui ki a proposé g rien demander, je lui ai juste parler de mon projet il a jugé nécessaire de me faire un site.
Maintenant ca fait 4jours il s'est rien passé entre nous, il me repondspas, pourtant il est bien connecté, bon avec sa femme on s'est écris une fois et elle a dit qu'elle va prendre des nouvelles, j'en ai parlé à des copines elles m'ont dit ne lui reponds plus. Elle m'a écrit de nouveau je ne lui ai pas repondu. Elle m'avait dit qu'elle va divorcer de lui, alors que le gas m'avait dit qu'ils sont pas mariés ils ont juste un enfant.
Depuis que j'ai pas repondu à sa femme, le gas ne reponds plus à mes messages ca fait 4jours il ne les lis meme pas, pourtant il est bien connecté, il s'est rien passé entre nous
j'aimerais bien comprendre
30 août 2016 20:01
ptdrptdr
graaave!! ou au moins qu'on nous donne la version sous titré francais!grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
quelqu'un un une traduction de la VO svp ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 20:05
ptdr pourtant j'ai relu 3 fois mais g vraiment rien compris. La posteuse parle a un moment de la femme de l'autre mais apres elle dit que c pas la femme du mec ouuuuuuuh! ca m'a embrouiller de ouf cette histoire! et vient s'ajouter a ca, la fameuse histoire du mec de l'extérieur qui lui a fait son site!*??moody smileymoody smiley

c'est la premiere fois ou je ne comprend a ce point la rien du tout!grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

J'allais dire la meme chose mdrrr son truc de site ca m'a perturbée ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
30 août 2016 20:35
Hhhh en fait je pense que la femme a un projet professionnel et que son mec lui a proposé de créer un site internet.
Pour le reste je suis d'accord il va sûrement la tromper avec une autre puisque c'est ce qu'il fait déjà. Ça craignos...
H
30 août 2016 21:12
Je traduit :
Elle est tombé sur un type pour lui faire un site Internet pour sont projet.
Ils se sont plu sachent qu'il a un enfant.
Et la surprise :une femme sorti de nul part prétend être sa femme et mère du gosse .celle-ci lui déconseille de se mettre avec sont marie car il est méchant et vilains.
Salma nady passe me voire dans mon cabinet quand tu aura une minute.
C
30 août 2016 21:19
Salam aalaykom

Le gars s'est fait griller, il est bel et bien marié, d'où le silence radio et qu'il ne te répondra plus. Tu t'es fait avoir. Le coup de pouce de "je vais t'aider à faire ton site" c'est du vice pour mieux t'approcher. Elle ne l'a pas calomnié, elle t'a dit la vérité, c'est toi qui ne veut pas comprendre ni voir les choses telles qu'elles sont.
A
30 août 2016 21:28
salam ma soeur si tu veux de l'aide informatique pour créer des sites internet par exemple, renseigne toi à la mairie de ta ville de domicile, y a souvent des sessions avec de vrais professionnels qui t'aideront! au moins tu tombera pas sur des personnes pas forcément bien intentionnées
B
31 août 2016 17:45
Exusez moi pour hier, j'ai écris n'importe quoi j'avais pas toute ma tete.
Bon je reformule, au faite on s'est connu depuis plus de deux mois, on a été bien ensemble, il y'a jamais eu de problèmes entre nous, tout allait bien je l'ai trouvé très mature. Il m'a raconté qu'il a un enfant mais que ca été une erreur de jeunesse, maintenant il est fatigué avec ses betises, il veut se caser,il veut se marier. Il m'a dit c'est déjà prévu qu'il vienne dans mon pays pour faire ses vacances en septembre. Ca sera l'occasion, de se voir et d'en discuter. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'une fille m'écrive pour me dire ''''laisse mon mari tranquil, il joue avec toi, tu perds ton temps"" je lui ai fait savoir, je savais pas qu'il avait une femme. Elle m'a dit entre nous, laisse tomber c'est un imbécile, il assume pas son fils en plus il me tape dessus, c'est pour quoi je l'ai mise à la porte.Et je compte divorcer de lui après mon accouchement Effectivement le gas m'a dit qu'il déménageais, il m'a meme montré son nouveau appartement par skype. Mais ce qui me fait bisare c'est que tous les deux on parlait tard dans la nuit. Quand je lui ai dit ca, elle m'a dit on est mariés mais c'est compliqué.
Donc moi j'ai rien voulu dire au gas, je me suis dit c'est pe etre c'est sa copine ou son ex, d'autant plus qu'on allait se voir bientot, j'ai voulu attendre qu'on se voit.Mais la fille a continué à m'écrire,comme genre pour me demander si je me suis disputée avec le gas, j'ai pas repondu deux fois, depuis lors,le gas ne m'écris plus, il ne repond plus à mes messages, pourtant il est connecté. ET pour le site: j'avais un projet, je lui ai expliqué, il a proposé de me faire un site, il a commencé et tout, il ne reste que quelques éléments...Ca me fait mal, parcequ'il ya jamais rien eu de mal entre nous, il s'est combien ce projet me tiens à coeur, et il me fait ca, alors que c'est à moi de lui en vouloir.La seule erreur que j'ai commise c'est de ne pas lui en avoir parlé. Malgré tout ce que ma dit la fille je me suis éprise de lui, je ne sais pas comment reprendre contact ne serait ce que pour mon site;lol
31 août 2016 18:52
"maintenant il est fatigué avec ses betises, il veut se caser,il veut se marier"

La prochaine fois ma belle qd un mec te sort cette connerie... Tu te méfieras...C'est des gros mytos qui sortent cette phrase passe partout...
Citation
salma Nady a écrit:
Exusez moi pour hier, j'ai écris n'importe quoi j'avais pas toute ma tete.
Bon je reformule, au faite on s'est connu depuis plus de deux mois, on a été bien ensemble, il y'a jamais eu de problèmes entre nous, tout allait bien je l'ai trouvé très mature. Il m'a raconté qu'il a un enfant mais que ca été une erreur de jeunesse, maintenant il est fatigué avec ses betises, il veut se caser,il veut se marier. Il m'a dit c'est déjà prévu qu'il vienne dans mon pays pour faire ses vacances en septembre. Ca sera l'occasion, de se voir et d'en discuter. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'une fille m'écrive pour me dire ''''laisse mon mari tranquil, il joue avec toi, tu perds ton temps"" je lui ai fait savoir, je savais pas qu'il avait une femme. Elle m'a dit entre nous, laisse tomber c'est un imbécile, il assume pas son fils en plus il me tape dessus, c'est pour quoi je l'ai mise à la porte.Et je compte divorcer de lui après mon accouchement Effectivement le gas m'a dit qu'il déménageais, il m'a meme montré son nouveau appartement par skype. Mais ce qui me fait bisare c'est que tous les deux on parlait tard dans la nuit. Quand je lui ai dit ca, elle m'a dit on est mariés mais c'est compliqué.
Donc moi j'ai rien voulu dire au gas, je me suis dit c'est pe etre c'est sa copine ou son ex, d'autant plus qu'on allait se voir bientot, j'ai voulu attendre qu'on se voit.Mais la fille a continué à m'écrire,comme genre pour me demander si je me suis disputée avec le gas, j'ai pas repondu deux fois, depuis lors,le gas ne m'écris plus, il ne repond plus à mes messages, pourtant il est connecté. ET pour le site: j'avais un projet, je lui ai expliqué, il a proposé de me faire un site, il a commencé et tout, il ne reste que quelques éléments...Ca me fait mal, parcequ'il ya jamais rien eu de mal entre nous, il s'est combien ce projet me tiens à coeur, et il me fait ca, alors que c'est à moi de lui en vouloir.La seule erreur que j'ai commise c'est de ne pas lui en avoir parlé. Malgré tout ce que ma dit la fille je me suis éprise de lui, je ne sais pas comment reprendre contact ne serait ce que pour mon site;lol
B
31 août 2016 18:54
bilahi c des mythos gte dis
B
31 août 2016 23:52
Heey compatriote !!! Je savais que tu allais pas comprendre car moi aussi Mdrrr. grinning smiley On se comprends sur ça xD
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
dsl mais j'ai rien compris surtout cette histoire de site.smoking smiley
1 septembre 2016 00:33
lool. tkt on est soeurs de non compréhension! mdr (oui je viens d'inventer cette phrase!Angel)
Citation
D_M.Four a écrit:
Heey compatriote !!! Je savais que tu allais pas comprendre car moi aussi Mdrrr. grinning smiley On se comprends sur ça xD
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 septembre 2016 00:37
Tu m'as tuée xD !!!!! Mdrrrrr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
quelqu'un un une traduction de la VO svp ?
V
1 septembre 2016 00:39
Xd loool mdrrrrr
Citation
D_M.Four a écrit:
Tu m'as tuée xD !!!!! Mdrrrrr
B
1 septembre 2016 00:40
Trooop xD on se rejoindra dans un autre post d'incompréhension !!! Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lool. tkt on est soeurs de non compréhension! mdr (oui je viens d'inventer cette phrase!Angel)
1 septembre 2016 00:44
j'y compte bien! grinning smileyCool
Citation
D_M.Four a écrit:
Trooop xD on se rejoindra dans un autre post d'incompréhension !!! Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook