Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre
1 septembre 2016 01:48
"On était très d'accord, jusqu'a ce qu'il commence à me faire mon site et tout"

J'ai décroché à cette phrase moody smiley
1 septembre 2016 02:14
bienvenu dans le club de ceux qui n'ont rien compris lol!grinning smiley nous t'accueillons les bras ouvert!grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
"On était très d'accord, jusqu'a ce qu'il commence à me faire mon site et tout"

J'ai décroché à cette phrase moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 02:23
Oui merci ptdr de m'accueillir dans le cercle des lecteurs à la ramasse anonymes smoking smiley
Tu fais grève de photo reportage hbiba?
Une image une image une image!

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
bienvenu dans le club de ceux qui n'ont rien compris lol!grinning smiley nous t'accueillons les bras ouvert!grinning smiley
1 septembre 2016 02:29
agent J ne fait jamais de greve Cool!
j'en ai fait pleins! tu n'es juste pas aller dans les bons post regard:
photos
photos2
photos 3
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui merci ptdr de m'accueillir dans le cercle des lecteurs à la ramasse anonymes smoking smiley
Tu fais grève de photo reportage hbiba?
Une image une image une image!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 14:23
Nan franchement C grave je ne sais pas qui ment et qui dis la vérité ALLAH 'anlam. Mais Si je peux te donner un conseil oubli le c'est pas un homme pour toi il n'a fait que se servir de toi. Explique moi ta phrase là stp parsk j'avoue ne pas comprendre
Je te cite:"Ca me fait mal, parcequ'il ya jamais rien eu de mal entre nous, il s'est combien ce projet me tiens à coeur, et il me fait ca, alors que c'est à moi de lui en vouloir.La seule erreur que j'ai commise c'est de ne pas lui en avoir parlé. Malgré tout ce que ma dit la fille je me suis éprise de lui, je ne sais pas comment reprendre contact ne serait ce que pour mon site;lol"
Qu'est -ce qui te fait mal qui ne sait rien passer entre vous ou la pseudo femme qui t'harcèle? Parsk à ta place je remercierai Dieu quil ne s'est rien passé com tu le dis. Et des informaticiens c'est pas ce qui manque donc cherche quelqu'un d'autre pour ton site je suis sûre que tu finira par trouver quelqu'un d'autre pour ton projet courage à toi pour la suite
B
2 septembre 2016 00:45
Merci puce... Oui tkt... C oublié.. Il n'en vaut pas la peine... C'est que il m'a fait experer avec mon projet.. C tout ce qui me faisait mal..au faite sa femme m'a parlé de lui.. Et je ne lui ai rien dit.. G continué just pour jouer com il a voulu jouer.. Ce dont je suis sur c'est que cette silence est dûe au faite qu'il est au courant ke g connais sa vraie vie... So merci pour les conseils.. Il a deja une vie et comme disait l'autre c'est comme si je participais a leur divorse..
Alhmdulilah Dieu m'a fait connaître son vrai visage... Un homme sincere, ne fais pas le lache, il assume...
Merci a tous, vos commentaires m'ont fait réaliser que je dois y mettre un croix, si Dieu le veut mon projet aura lieu sans lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook