Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de comprendre
l
13 juin 2014 00:20
c est le coeur brisé que je vous raconte mon histoire.

aujourdhui mon copain a rompu après un an et demi de relation. on avait pour projet de se fiancer en aout.
la cause de la séparation, une dispute futile de gamins. aujourdhui il prétexte que je ne serai jamais une bonne épouse et que je ne saurai pas m'occuper d'un foyer. tout ca car je ne sais pas cuisiner et que je ne fait pas le ménage au fur et à mesure. étant encore étudiante et travaillant tous les we , c'est dur de concilier cuisine ménage étude travail.

nous avons tous les deux 23ans. j'ai deja parlé de lui à mes parents. il a rencontré ma mère au bout de trois mois de relation. elle l'a adorée, le considère comme son fils et l'appel tous les jours des quelle le peux. moi, je n'ai jamais recontré sa famille. il a parlé de moi a ses parents il ya quelques semaines. mes parents ont toujours trouvé bizard le fait que je nai jamais recontré ses parents. ILS MONT DIS QUE SI AOUT IL NE M AVAIT PAS KTHOB je devais lacher l'affaire. donc pendant des mois je lui est rabâché ses obligation. et aujourdhui il me quitte.

j'ai mis ma mère au courant. elle est très bouleversé. On est tombée de haut. elle pense qu'il a pris peur. qu'il ne se sent pas capable de prendre ses responsabilités. de mon coté je suis anéantie, je me voyais avec lui mariée.

quand je l'appel il nie quand jsms il dit que "wallah toi et moi c'est fiini". vous pensez que du jour au lendemain on peut tourner la page comme ca?
ce we il a rêvé qu'il se faisait manger par un serpent dans lit. je me suis renseignée et c'est signe q'uil suscite de la jalousie dans son entourage proche?

aidez moi je suis perdue
A
13 juin 2014 11:06
C'est un gamin s'il t'aimerai vraiment il serai pas parti pour une excuse aussi bidon pcq le menage et la cuisine sa s'apprend. Attend un peu il va sûrement revenir.
B
13 juin 2014 11:10
salam,

la fin de ton message moody smiley