Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis svpp
R
8 août 2014 22:24
Salam w aalaykoum à tous smiling smiley

Voilà j'ai besoin d'un avis extérieur et sans me juger svp sad smiley

J'ai rencontré un homme il y a 3 mois et aujourd'hui nous allons bientôt nous marier incha Allah.

Nous habitons seulement a 20 km l'un de l'autre, au début on se voyait régulièrement (pendant 2 semaines environ) pour faire connaissance et il m'a présenté à sa famille. Par la suite nous avons arrêté de nous voir afin de ne pas être tenté par autre chose.


Donc nous nous parlons régulièrement au téléphone jusqu'au jour où je pars en vacances au Maroc 2 semaines en famille et on ne se parlait pratiquement jamais.

A mon retour je décide par curiosité d'ouvrir son Facebook (je vous raconte pas la galère pour deviner son mot de passe) et là je tombe des nues !!
Je constate qu'en mon absence il a discuté avec plusieures filles (genre il fait connaissance avec elles) et surtout avec SON EX DU BLED !!!

Lui m'avait promi qu'il n'avait aucun contact avec d'autres filles et qu'il n'avait même pas de compte facebook !!!

Ce jour là j'ai beaucoup souffert mais je lui ai pardonné...

Mais depuis ce jour je suis devenue super-méga-hyper jalouse, et cela crée beaucoup de tensions et de disputes, il m'accuse de douter de lui et de ne pas lui faire confiance.

J'aimerai avoir vos avis svp c'est moi qui suis mauvaise ? Ma jalousie est devenue plus forte que moi depuis ce jour sad smiley
Mais sinon à part ça notre mariage est prévu pour novembre prochain...

Baraka Allahu fikom et Assal issahal à tous les yabis
8 août 2014 22:30
il t accuse de douter de lui mais... c'est vrai!

Je comprends pas comment on va se marier avec quelqu'un et qu'on se refuse de discuter avec au telephone??

Pour ta curiosité elle prouve que tu avais un doute puisque tu n'es pas tomber sur son facebook par hasars auquel cas ça aurait été de la curiosité legitime...
tu as douter, tu as cherché et tu as trouvé ce que tu cherchais... maintenant tu connais ton futur mari et surtout tu sais qu'il se fout un peu de toi

Tu n'es pas mauvaise, mais tu n 'assumes pas c que tu as trouvé... tu vas te marié à un menteur sans avoir crevé l abces qu'est ce qu'il a qui te rattache tant à lui?
8 août 2014 22:32
Salem,

Tu n'aurais jamais du regarder son compte facebook
Car maintenant tu vas toujours douter même s'il n'y a rien
j
8 août 2014 22:33
Citation
Gaby Solis a écrit:
Salem,

Tu n'aurais jamais du regarder son compte facebook
Car maintenant tu vas toujours douter même s'il n'y a rien

Mais maintenant elle sait qu'il parle à d'autres filles
moi ça serait next direct
R
8 août 2014 22:47
HI!

Tu as vu son compte facebook et tu te maries quand même avec ton MENTEUR! ok!
Un conseil, ne jette pas un oeil sur son téléphone portable, sinon c'est la crise cardiaque assurée! winking smiley
8 août 2014 22:49
Comme dirait Stromaé
C'est tous les mêmes, tous les mêmes et yen a marre ptdr
j
8 août 2014 23:52
vu le nombre de cas chez la gent masculine, je me destine au couvent grinning smiley
9 août 2014 00:10
vous avez piraté son compte facebook .... je salue la performance informatique mais les femmes fouineuse agent de la NSA c'est pas le top comme femme eye popping smiley , mais c'est le signe d'un manque de confiance flagrant

donc si vous n'avez pas confiance en lui pourquoi vous mariez avec aussi vite ? ! donc vous pourriez allonger la période de fiançailles , 3 mois c'est trop peu pour bien connaitre une personne et lui faire confiance a 100% ! et vous pourrez vous marier une fois vos doutes levés et une fois la confiance solide entre vous !

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook