Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis sur salle 1001 nuits à Montreuil !
S
8 février 2013 20:33
Salam aleykoum mes soeurs, j'habite en région parisienne et je me marie en septembre insha'Allah et j'aimerai connaître vos avis sur la salle 1001 nuits de Montreuil et surtout les avis sur le traiteur rachida qui est la femme du propriétaire de la salle (service, plat, si quelqu'un a déjà gouter ses pastilla et son mechoui..?)
Barak'Allahou fikoum !
S
9 février 2013 16:37
Salam g une de mes meilleures amie qui c mariee dans cet salle il y a a peine 1 mois et franchement je te la DÉCONSEILLE. Elle est super dégoûter de la salle ,en même temps le mariage c organiser en 2 mois et c sa belle famille qui a choisi bref il fesai super FROID!!! PAS DE CHAUFFAGE!!! Nous sommes tous rester avec les manteaux et l'accueil du personnel était super froid le repas servis ac23h (entrée + 1er plat) le 2ème plat est arrivé a 1h du mat plein de gens ne savait pas qu'il y avait un 2 eme plat et son parti. Les plat servi froid et sans couverts le poulet avait encor les fils autour ils ne l'ont même pas retirer. Une des serveuse est tomber avec un plat et rigolait avec c collègue. Bref a la fin tt le monde était choquer et la famille de ma copine était super énervée et ils on fini par prendre les choses en mains c la famille de ma copine qui on servi le dessert et la pièce montée. Et le traiteur ct bien celui de la salle et le prix est super cher elle a payer 7000€ pour 130 pers un samedi
S
14 février 2013 01:42
J'ai envi de pleuré salima!
J'ai deja reservé la salle jai donné l'avance ! sad smiley
Au goût les plats étaient bons au moins?
Je vais insister pour la bonne tenue des serveuses et pour servir les plats a l'heure !
gspr ne pas parler à un mur ... sad smiley

La déco était jolie? Le buffet ?
Dsl pour toutes ces questions mais jsuis re-stressée moi qui m'était détendu en me disant sayé jai enfin ma salle...
S
14 février 2013 12:35
Jcomprend ton stress mais oui tu as raison faut leur mettre une grosse pression pour lheure du repas et surtout dis leur bien d'attendre que tout le monde s est servi avant de debarasser, les plats j'en ai aimer 1 SUR 2 jai preferè la viande aux pruneaux car poulet froid et un peu sec, la deco jte rassure ct jolie avec les rideaux lumineux les mirroirs sa fesai bien, le buffet aussi etait bon et yen avait pour tout le monde. gspr que tu te mari en ètè car ils ont pas de chauffage!!!Mon conseil c'est de demander a une personne de ta famille ou une amie de les FLIkER, de bien verifier qu'ils on servi avec des couverts et qu'ils ne mettent pas 2h entre les 2 plats et essai d'aller assister a un de leur mariage comme sa tu pourra leur faire des remarques. ya aussi l'emplacement qui est special limite en plein coeur d'une citè mais tt ne peut pas etre parfait. La salle est vraiment jolie cest dommage qu'ils ai foirè sur le reste gspr que le mariage de ma copine etait un accident!!!
S
14 février 2013 14:08
C'est trop triste pour elle meskina sad smiley Mais bon allah y kemel lihoum bekheir insha'Allah.
Merci bcp salima !!!!!
T'es un sucre ma soeur smiling smiley
j
14 février 2013 15:48
Salam,

moi je l'ai visité pour mon mariage, il était hors de question que je prenne sa ( désolée je ne peux pas appeleé cela une salle de mariage, en plus super cher, pour ce que c'est, c'est salle, moche et désolée l'entrée ne fait pas du tout salle de mariage il était hors de question d'amener mes invités là.

sumayaInLove tu avais visité la salle avant de la prendre? tu l'as eu à combien?

Désolée de descendre cette salle pourtant c'est pas mon genre après chacun ce squ'il recherche mais vu le prix, et l'état de la salle c'est abusé unesalle sa s'entretient
S
14 février 2013 15:57
Oui je l'ai visité... c'est vrai que j'ai tout de suite donné l'acompte pskil restait le jour que je voulait! toutes les autres salles étaient complète j'étais désespéré...
En arrivant l'entrée dans le centre commercial m'a grave refroidi mais une fois dans la salle j'ai oublié l'extérieur psk je l'ai trouvé très jolie et pas du tout salle.. Peut etre a-t-elle refait la peinture depuis...?
La salle est très grande, c'est ce que je voulais. Après c'ets vrai que je n'avais aucune idée du traiteur surtout, la traiteur était complètement inconnu des forum...
j
14 février 2013 16:12
Pareil que toi je cherchais une grande salle( plus de 350 personnes) et moi aussi je suis allée la voir en décembre, je n'avais pas encore de salle pour juin 2013, bon j'ai du me rabattre sur un vendredi mais hamdoullah j'ai trouvé une salle grande et belle qui me convenait un traiteur top et qui n'a rien avoir avec les milles et une nuit.
Mais inchaAllah tout se passera bien pour toi smiling smiley
S
14 février 2013 16:18
Insha'Allah.. gspr...
s
14 février 2013 17:11
Citation
SumayaInLove a écrit:
Oui je l'ai visité... c'est vrai que j'ai tout de suite donné l'acompte pskil restait le jour que je voulait! toutes les autres salles étaient complète j'étais désespéré...
En arrivant l'entrée dans le centre commercial m'a grave refroidi mais une fois dans la salle j'ai oublié l'extérieur psk je l'ai trouvé très jolie et pas du tout salle.. Peut etre a-t-elle refait la peinture depuis...?
La salle est très grande, c'est ce que je voulais. Après c'ets vrai que je n'avais aucune idée du traiteur surtout, la traiteur était complètement inconnu des forum...
Salam tu as payé combien pour la location de la salle et le traiteur par personne?
merci tu peux me repondre en mp si tu prefere
encore merci d'avance
s
22 février 2013 17:36
salam

je te deconseille cette salle
jhabite pas tres loin et jai lhabitude dy aller car il ya souvent des soirees kabyles la bas

deja au niveau du son ya pas dinsonorisation!!!!!

et c le patron de cette salle qui en a parle a mon mari

perso jaurais jamais pris pour un mariage

peut etre peux tu recuperer ton acompte
si g bien compris ton mariage c en septembre tu dois avoir le temps den trouver une autre

en plus elle est tres cher pour ce que cest

apres lah ohalem dici la peut etre quils vont faire des travaux et sameliorer

en tout cas si tu las garde soit hyper exigeante avec eux et ferme aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook