Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin avis sur relation jazakoum allah khayran
y
27 avril 2015 22:04
Salam j'ai 30 ans, je suis de rennes , j'ai rencontrer une fille de 21 ans qui vit a 600 km de chez mois vers valenciennes. Nous sommes ensemble depuis 1an et demi .

Nous avons pris le temps de nous connaitre durant 1 ans avec des haut et des bas mais vous me direz c'est normal dans un couple sauf que depuis quelque semaine je ne dors plus , je mange mal et je pense , pense pense sans cesse. J'ai besoin de votre aide insha allah baraka allahou fikoum.

dans notre relation ce que je lui reproche c'est son immaturité . Pourtant au début de la relation elle ne me la pas montrer loin de la. C'est une personne simple douce gentil respectueuse et belle. Sauf que plusieurs situation ont fait que c'est très difficile à vivre. Je vais vous en énuméré quelque une

Un jour je devais aller la voir sur valenciennes , on a passer la journée ensemble tranquillement et en repartant vers chez moi elle m'envoie un sms et me dit " le moment qu'on a passer ensemble ma permis d'ouvrir les yeux et de savoir que tu n'était pas un homme pour moi, vaut mieux arrêter la " . J'étais sous le choc surtout que j'étais sur la route du retour... !!! je l'appelle pour avoir plus de précision et elle ne réponds pas. 3h plus tard toujours sur la route elle m'appelle et après lui voir fait la morale elle me dit " mais c'st une blague je t'aime comme une folle , c'était pour voir ta réaction"

Quelque temps ce sont ecoulé et j'ai décider de faire rencontrer nos parents ( c'était pas une demande en mariage ) mais plutôt des présentations j'étais un peu stresser pour me réconforter elle ma dit ne t'inquiète pas mon frère te mettra a laisse et tout le monde le kifff ! il fait des blagues tout le temps et il discutera avec toi . Mon père te posera une question ou deux puis il discuta plus avec ton père.
Une fois sur place on a été séparer les hommes des femmes et chez les hommes sont père ne m'a pas adresser une seule fois la parole wallou et son frère qui soit disant met super a l'aise les gens ... et ben je l'es trouver froid et il faisait limite peur. Il ne m'a pas parler du tout sauf un de ses frère qui m'a demander ( et c'était la seule question qui m'était destiné ) Tu fait quoi dans la vie?

Une fois que l'on es sortie de chez eux j'ai senti mes soeurs et ma mère différente
En arrivant avec mon bouquet ma future femme n'était pas la pour me recevoir , du coup je l'es donné a sa mère.
Lorsqu'un membre de ma famille a donné a ma future femme les parfum qu'on avait acheté elle a dit " je suis sur c'est pas lui qui les as acheter car il est nul en cadeau"
ma soeur fut très etonné.
Durant tout le repas chez les femmes elle se mettait beaucoup en avant en parlant . Alors que chez nous plus tu es timide et réserver plus c'est bon signe.

a un moment de notre coté les hommes ont parlé de la dot . Son père a dit a mon père " tu donne ce que tu désire plus c'est simple mieux c'est " du coup on a fixé la dot a 1000 euros. Le lendemain ma future femme m'encvoie un sms pour me dire que sa mère a pété unscandale car elle accepte pas 1000 mais 2000 euros car c'est la somme quelle avait donné pour marié son premier fils et qu'elle voulait pas donné sa fille aussi peu chère...... je suis tombé de haut !!!!!
si on avait pas séparé femme et homme sa serait sans doute pas arrivé...

Une chose qui c'est passer chez les femmes également : Nous nous sommes marocain arabe et eux sont rif et des fois il se permettait de parler rif entre eux ce qui avait déstabiliser ma famille.

Une fois partie de chez eux le lendemain ma future femme m'envoie un sms avec écrit dessus " Je vais mettre fin a notre relation , je m'excuse je rembourserai tes parents pour les frais occasionné , sa ne se fera pas en tt cas pas avc moi". La j'ai cru que le monde autour de moi aller s'écrouler j'ai chercher des explications mais rien wallou... après elle est revenu vers moi en me disant " j'ai été conne je suis trop bête , tu es mon bb jamais je te quitterai wallah .... mais meme si je lui es pardonné je n'arrive plus a la voir de la meme façon et je fais un gros blocage.

Pas plus tard que avant hier elle ma fait la gueule car je lui ai refusé une chose. Et elle a la manie de me dire toi et moi on est fait l'un pour l'autre et meme si on s'embrouille ce n'est que des connerie car on peut pas vivre l'un sans autre...

Ce qui me fait le plus peur c'est que le mot je te "quitte " elle me la sortie au moins 5 fois ( pour rire d'après ces mot " , on va dire que c'est immature) et si on se marie ensemble et quel vient vivre avec moi dans ma ville j'ai pas envie de la voir partir pour une connerie et me sentir obliger d'aller la récupérer chez ses parents ! j'ai pas envie de finir dans une relation de cas social achakoum

Mais la j'avoue que je suis a bout , mais soubhana allah j'arrive pas a la quitter ... c'est louche malgré tout sa c'est pas facile et depuis plusieurs semaine je pense qu'a sa et sa me pourri la vie.

Malgré tout elle est belle dans le dine simple douce , ne m'a jamais insulté et est très présente que je vais mal
27 avril 2015 22:18
Salam

Non mais c est une vraie gamine celle-ci Oh

Tu te vois vivre ainsi toute ta vie franchement ?

"J't aime pas . J'te quitte . Naan j'rigole"
Ah ouai c est comique . En effet .
27 avril 2015 22:23
Salam aleykoum
Alors je vais etre cash avec toi ya comme un air de déjà vu lol
Ca me dis qqch tout ca.. perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/04/15 23:58 par TicTacTuCraques91.
27 avril 2015 22:24
Un jour je devais aller la voir sur valenciennes , on a passer la journée ensemble tranquillement et en repartant vers chez moi elle m'envoie un sms et me dit " le moment qu'on a passer ensemble ma permis d'ouvrir les yeux et de savoir que tu n'était pas un homme pour moi, vaut mieux arrêter la " . J'étais sous le choc surtout que j'étais sur la route du retour... !!! je l'appelle pour avoir plus de précision et elle ne réponds pas. 3h plus tard toujours sur la route elle m'appelle et après lui voir fait la morale elle me dit " mais c'st une blague je t'aime comme une folle , c'était pour voir ta réaction"

Pinaise, j'ai déjà lu un post qui ressemblait au tiens perplexe

Concernant ta pisseuse, je te conseilles de t'en débarrasser...c'est quoi ce poux wallah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 22:25 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
27 avril 2015 22:25
Salem,

Les rifaines sont pour la plupart très belle mais elles jouent trop à la princesse c'est un peu à cause de leurs hommes qui les poussent à être comme sa mdrrr

Je pense qu'au fond elle t'aime mais qu'elle veux voir ta réaction en situation de galère. Elle te teste.

Et elle est jeune 21 ans t'aime bien taquiner et tout elle a pas 30 ans.

En tout cas avec elle sa va être bien mouvementé lol
27 avril 2015 22:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Un jour je devais aller la voir sur valenciennes , on a passer la journée ensemble tranquillement et en repartant vers chez moi elle m'envoie un sms et me dit " le moment qu'on a passer ensemble ma permis d'ouvrir les yeux et de savoir que tu n'était pas un homme pour moi, vaut mieux arrêter la " . J'étais sous le choc surtout que j'étais sur la route du retour... !!! je l'appelle pour avoir plus de précision et elle ne réponds pas. 3h plus tard toujours sur la route elle m'appelle et après lui voir fait la morale elle me dit " mais c'st une blague je t'aime comme une folle , c'était pour voir ta réaction"

Pinaise, j'ai déjà lu un post qui ressemblait au tiens perplexe

Concernant ta pisseuse, je te conseilles de t'en débarrasser...c'est quoi ce truc et sa famille de truc wallah.


Wallah moi aussi j me suis dis la mm chose sur ce debut de paragraphes mdrrrr la gars il disait qu il aimerais bien qu elle lui fasse a manger et qu elle soit plus demonstrative avec lui eye popping smiley etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 22:27 par TicTacTuCraques91.
27 avril 2015 22:37
Salam

C'est qu'une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut t'as déplacé ta famille pour rien!

C'est quoi ca jte garde apres jte quitte apres reviens apres dégage je rembourserai tes parents tu l'as trouvé où celle la

C'est le revers de la médaille lorsqu'on va les chercher au berceau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 22:37 par BibouchaDialCasa.
D
27 avril 2015 22:40
je l'avais déjà lu ce post

c'est pourri yabi en ce moment lol, y a que des rediffusions sad smiley
R
27 avril 2015 22:41
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wallah moi aussi j me suis dis la mm chose sur ce debut de paragraphes mdrrrr la gars il disait qu il aimerais bien qu elle lui fasse a manger et qu elle soit plus demonstrative avec lui eye popping smiley etc..

Moi aussi j'ai l'impression qu'il à fait un mix de plusieurs ancienne histoires poster ici.

Et j'y crois plus a ton histoire surtout après avoir fait un tour sur tes anciens posts
27 avril 2015 22:57
Je l'ai déjà à quelque part cette histoire perplexe
27 avril 2015 22:59
Citation
Dame..Pipi a écrit:
je l'avais déjà lu ce post

c'est pourri yabi en ce moment lol, y a que des rediffusions sad smiley

'Tain, ça craint, on est trop sur ce forum ptdr
Personne ne peut nous berner evil ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
y
27 avril 2015 23:02
Je ne berne personne wallah je cherche des conseils mais kheir j'irais les chercher ailleurs jazakoum allai khayran
a
27 avril 2015 23:10
salam

c'est ça que fréquenter une enfant

je ne comprendrai jamais ce que des trentenaires trouvent d'intéressant chez des filles à peine sortie de l'adolescence
D
27 avril 2015 23:11
Citation
WastedYouth a écrit:
'Tain, ça craint, on est trop sur ce forum ptdr
Personne ne peut nous berner evil ptdr

grinning smiley

et attends le ramadan avant le ftour, le site va être surchargé grinning smiley
y
27 avril 2015 23:13
On ne choisit pas une femme par son âge au première abord ...c'est pas le critère principal . Des trentenaire immature il y en a plein tt comme des jeune filles de 20 ans très posé et mature
27 avril 2015 23:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
grinning smiley

et attends le ramadan avant le ftour, le site va être surchargé grinning smiley

Oh mon Dieu ptdr t'as raison et meme à l'after ftour grinning smiley
Le site va buguer ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 avril 2015 23:16
Citation
yazid35 a écrit:
Je ne berne personne wallah je cherche des conseils mais kheir j'irais les chercher ailleurs jazakoum allai khayran

Je ne parle pas de toi spécialement.
Et je t'ai conseillé plus haut.
Tu es un homme, ne te laisse pas marcher dessus par ce machin !
Réveilles toi et au fond de toi, tu connais la réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
27 avril 2015 23:17
Citation
yazid35 a écrit:
On ne choisit pas une femme par son âge au première abord ...c'est pas le critère principal . Des trentenaire immature il y en a plein tt comme des jeune filles de 20 ans très posé et mature

oui oui, la preuve ...

l'âge est un critère, important d'ailleurs
même s'il peut y avoir de rares exceptions (et encore ...), la maturité et la sagesse s'acquièrent avec les années

avec elle, c'est foutu pour toi : elle te prend clairement pour un larbin et n'a pas l'air convaincue de t'épouser
passe à autre chose, ça vaut mieux pour ta santé mentale
27 avril 2015 23:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Je ne parle pas de toi spécialement.
Et je t'ai conseillé plus haut.
Tu es un homme, ne te laisse pas marcher dessus par ce machin !
Réveilles toi et au fond de toi, tu connais la réponse.


thumbs up
R
27 avril 2015 23:21
Citation
yazid35 a écrit:
Je ne berne personne wallah je cherche des conseils mais kheir j'irais les chercher ailleurs jazakoum allai khayran

Et j'ai l'impression que le fait qu'ils parlent rif devant toi t'ernve chose que je comprend et c'est un manque de respect mais sa risque de se répéter souvent c la langue de base pour eux
Toi t de quel région au bled?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook