Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis car je ne pige rien
C
22 juillet 2016 19:46
Salam aalaykom
Voilà besoin de parler et de comprendre certaines choses. Je suis revenue au domicile conjugal après être partie 2mois pour avoir trouvé encore une fois des textos oû mon mari se lâche avec des filles qui ne se respectent pas pour être soft. Après avoir découvert cela g fait une crise de nerf il m a frappé j'ai appelé la police la suite vous la connaissez. Chez mes parents je lui ai dit que je voulais moi et notre enfant réintégrer le domicile il est venu nous cherchez chez mes parents
Aujourd'hui il me dit tous les jours 'qu'il veut divorcer à l'amiable mais n entame rien il attend que je le fasse en me disant que la vie n est plus possible car il dit c mieux que je sorte de ta vie...on dort ensemble et ne refuse pas les rapports,alors je ne comprends rien...j'ai voulu pardonner car je l'aime malgré tout, mais lui ne me parle que de divorce amiable sans rien faire. Durant les 2mois oû je suis partie pourquoi ne pas avoir entamé la procédure et. C'était simple non? Lettre recommandée basta.
Que fait il? Est ce de la manipulation pr que je craque et que j'entame la procédure en premier, oû est il perdu?
Bien sûr vos éclaircissement pas seront les bienvenus surtout des hommes lol espèce bizarre soubhan Allah. Je précise qu'il ne me reproche rien. Il dit que c lui qui a un problème. Drôle d époque.juste 5 ans de mariage...
n
22 juillet 2016 19:52
Vous vous aimez encore très fort...

Y'a rien à comprendre.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
22 juillet 2016 20:00
Salam,

Ne penses surtout pas que c'est parce qu'il t'aime, c'est fini quand celui qui faute est celui qui est en position de force, dans ton cas il ne regrette rien,il t a frappé, c'est toi qui a voulu réintégrer le domicile et en plus il parle de divorce. (tous cela a du causé la fuite de ton amour propre).

Le fait qu'il veut bien avoir des rapports avec toi est juste que c'est un homme mais visiblement cela ne lui suffit pas.

Pour éviter d'enterrer ta dignité,fais quelque chose, le divorce il ne l'a pas demande parce que les hommes sont des laches.

Et ce qui est grave c'est que lui divorcé ou pas, cela ne va pas l'empêcher de faire ses petites affaires alors pourquoi tu veux qu il se tracasse avec de la paperasse,il sait que tu vas craquer et faire la demande.

Il te faut quoi de plus pour que tu comprenne, cesses le massacre et va de l'avant.
22 juillet 2016 20:01
Il a peut-être kiffé les deux mois de liberté que tu lui as accordés et s'est rendu compte que la vie d'homme divorcé avec enfant lui convenait plus que celle d'homme marié (moins de responsabilités, moins de poids sur les épaules, plus de liberté).
A
22 juillet 2016 20:02
C'est toi qui est perdue et non lui . ton mari ne veut plus de toi, Et demande le divorce.
en quoi il te paraît perdu?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 juillet 2016 20:22
mais de tte façon que ça sois toi ou lui qui demande le divorce en premier ça change quoi? le mec dit clairement qj'il veut divorcer!

et en plus t'as voulu lui pardonner? Oups

tu espère quoi? qu'il va changer, alors si c'est ce que tu pense, permet moi de te dire qu'il ne changera pas. Il avait 2mois pour changer , et il ne l'a pas fait (il a meme continuer), cela prouve que tu ne compte pas à ses yeux (dsl mais c ce que je pense sinon il te respecterai)

conclusion: demande le divorce et essais de passer a autre chose incha Allah, qu'Allah t'aide incha Allah. Courage!smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom
Voilà besoin de parler et de comprendre certaines choses. Je suis revenue au domicile conjugal après être partie 2mois pour avoir trouvé encore une fois des textos oû mon mari se lâche avec des filles qui ne se respectent pas pour être soft. Après avoir découvert cela g fait une crise de nerf il m a frappé j'ai appelé la police la suite vous la connaissez. Chez mes parents je lui ai dit que je voulais moi et notre enfant réintégrer le domicile il est venu nous cherchez chez mes parents
Aujourd'hui il me dit tous les jours 'qu'il veut divorcer à l'amiable mais n entame rien il attend que je le fasse en me disant que la vie n est plus possible car il dit c mieux que je sorte de ta vie...on dort ensemble et ne refuse pas les rapports,alors je ne comprends rien...j'ai voulu pardonner car je l'aime malgré tout, mais lui ne me parle que de divorce amiable sans rien faire. Durant les 2mois oû je suis partie pourquoi ne pas avoir entamé la procédure et. C'était simple non? Lettre recommandée basta.
Que fait il? Est ce de la manipulation pr que je craque et que j'entame la procédure en premier, oû est il perdu?
Bien sûr vos éclaircissement pas seront les bienvenus surtout des hommes lol espèce bizarre soubhan Allah. Je précise qu'il ne me reproche rien. Il dit que c lui qui a un problème. Drôle d époque.juste 5 ans de mariage...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 20:25
Salam, quand il est venu te chercher chez tes parents, avez-vous discuté (en leur présence ou pas d'ailleurs) de votre situation?
Il est certain que tu as été blessé par la découverte de ses messages , il est certain aussi qu'il a été affligé par l'intervention de la police . Il est nécessaire de "vider" son sac , s'excuser , exprimer le désir et la volonté mutuelle de repartir ensemble malgré la douleur pour affronter l'avenir.
Les hommes ont du mal à concevoir l'intervention de la police (appelé par sa femme ) même si cela était nécessaire.
Un homme a quitté sa femme car elle avait fait intervenir la police. Il ne pouvait pas concevoir de vivre à nouveau avec elle , il n'oubliait pas le regard de son fils et imaginait qu'elle rappelerai la police à l'avenir.
j
22 juillet 2016 20:28
bonsoir,

je ne pige rien non plus...

-Vous l aimez malgré tout? (crise de nerfs, coups et police)rien que cela...

-Il vous dit que la vie n est plus possible? c est l hôpital qui se moque de la charité

-vous dormez ensemble et il ne refuse pas les rapports? c est là où je pige mais vraiment plus rien, comment peut on aimer faire l amour à un homme qui vous a tabassé juste avant?
-il est perdu?...et vous?
- désolée de ne pouvoir vous éclaircir mais là c est l obscurité totale pour moi...

Courage
p
22 juillet 2016 20:31
Il y a énormément de points regrettables dans ton histoire.

1/ Il faut que l'on m'explique comment vous faites pour pardonner l'impardonnable !

2/ Pourquoi avoir vous réintégré son domicile alors que lui n'y a pas fait allusion, cela malgré l'humiliation qu'il t'a affligé ? Et ne vient pas me dire que c'est pour le petit, je ne croirai pas.

3/ Dommage que tu l'aimes bien plus fort que tu ne t'aimes.

4/ Il t'a humiliée et continue à le faire en te manquant de considération, et toi tu acceptes sans broncher.

Comment veux tu qu'il te respecte alors que toi même tu n'as aucun respect pour ta personne.

Un homme ne peut ni aimer, ni vivre en harmonie dans ces conditions.



Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom
Voilà besoin de parler et de comprendre certaines choses. Je suis revenue au domicile conjugal après être partie 2mois pour avoir trouvé encore une fois des textos oû mon mari se lâche avec des filles qui ne se respectent pas pour être soft. Après avoir découvert cela g fait une crise de nerf il m a frappé j'ai appelé la police la suite vous la connaissez. Chez mes parents je lui ai dit que je voulais moi et notre enfant réintégrer le domicile il est venu nous cherchez chez mes parents
Aujourd'hui il me dit tous les jours 'qu'il veut divorcer à l'amiable mais n entame rien il attend que je le fasse en me disant que la vie n est plus possible car il dit c mieux que je sorte de ta vie...on dort ensemble et ne refuse pas les rapports,alors je ne comprends rien...j'ai voulu pardonner car je l'aime malgré tout, mais lui ne me parle que de divorce amiable sans rien faire. Durant les 2mois oû je suis partie pourquoi ne pas avoir entamé la procédure et. C'était simple non? Lettre recommandée basta.
Que fait il? Est ce de la manipulation pr que je craque et que j'entame la procédure en premier, oû est il perdu?
Bien sûr vos éclaircissement pas seront les bienvenus surtout des hommes lol espèce bizarre soubhan Allah. Je précise qu'il ne me reproche rien. Il dit que c lui qui a un problème. Drôle d époque.juste 5 ans de mariage...
22 juillet 2016 20:41
salam alykoum

à ta place je divorcerai.. il ne changera point et de plus il te dit lui même qu'il veut divorcer... c'est triste à dire mais franchement pourquoi vouloir rester avec un minable....

Pourquoi rester avec un mec qui te traite plus bas que terre...

il veut que tu entames la procédure pour se soulager la conscience s'il en a une biensûr mais c'est un mal pour un bien car tu seras débarasser d'une mauvaise personne

bon courage à toi
w
22 juillet 2016 22:38
Il l'aime tellement fort sa femme qu'il envoie des sextos à des filles sans pudeur
Citation
nabildeluxe a écrit:
Vous vous aimez encore très fort...

Y'a rien à comprendre.
w
22 juillet 2016 22:40
Dieu comment faites-vous pour devenir les serpillères de vos maris après le mariage ?
Qu'est-ce qui se passe quand on dit OUI ? on perd automatiquement sa dignité ? son amour propre ? sa fierté ?
F
22 juillet 2016 22:48
"Il ne me parle que de divorce mais au lit ne refuse pas les rapports"

Tu m'étonnessmoking smiley
v
22 juillet 2016 22:57
Comment faire l amour à un homme qui vous parle tout les jours de divorce moody smiley

Citation
jazabel a écrit:
bonsoir,

je ne pige rien non plus...

-Vous l aimez malgré tout? (crise de nerfs, coups et police)rien que cela...

-Il vous dit que la vie n est plus possible? c est l hôpital qui se moque de la charité

-vous dormez ensemble et il ne refuse pas les rapports? c est là où je pige mais vraiment plus rien, comment peut on aimer faire l amour à un homme qui vous a tabassé juste avant?
-il est perdu?...et vous?
- désolée de ne pouvoir vous éclaircir mais là c est l obscurité totale pour moi...

Courage
a
22 juillet 2016 23:22
La parade nuptiale du paon..... c radical ça marche toujoursconfused smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Comment faire l amour à un homme qui vous parle tout les jours de divorce moody smiley
b
22 juillet 2016 23:41
j'ai bien aimé le passage sur les femmes qui ne se respectent pas...
je veux pas être méchante mais la seule personne dans l'histoire qui ne se
respecte pas c'est toi
on va pas se mentir
du reste je sais pas quoi te conseiller, il veut partir, il te fait une fleur mais tu
persistes dans l'erreur,
plus tard tu comprendras ce que les gens te conseillent en toute objectivité
L
28 juillet 2016 15:06
La lâcheté ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 15:14
Salam Walikoum

Fan de Japril aussi ? grinning smiley

Ps : ne me spoil surtout pas grinning smileygrinning smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
La lâcheté ....
L
28 juillet 2016 16:39
OH YEAH !!!!!!

j'attend septembre rien que pour eux !!!!
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Fan de Japril aussi ? grinning smiley

Ps : ne me spoil surtout pas grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
28 juillet 2016 16:39
tu en es où ????
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Fan de Japril aussi ? grinning smiley

Ps : ne me spoil surtout pas grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook