Citation
FatimaNourah a écrit:
Salammm les yabi(es) !!
Je fais un travail sur moi même, depuis longtemps, et j'arrive peu à peu a avancer.
Du coup je vous sollicite pour avoir votre avis, là, il reste un truc que je ne comprend pas, du moins j'ai du mal à mettre des mots dessus, et savoir comment remédier à ce problème.
Çà peu paraitre bizarre pour vous ( ou pas, pour les personnes qui l'ont vécu )
En gros, mes parents ont divorcés quand j'était petite et je voyais mon père très rarement, alors qu'avant j'étais proche de lui, en bref, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai plus trop de nouvelles de lui et j'ai grandit sans lui.
Je ne sais pas si ça vient de sa, mais le problème c'est que j'arrive pas à me mettre en tête qu'un homme peu m'apprécier que se soit amoureusement, amicalement, ou au niveau de la famille.
Du style, quand j'allais chez une copine, et que son père jouait avec nous, ou lui disait simplement de mettre son manteau dehors pour pas qu'elle attrape froid, ça me paraissait bizarre dans ma tête
Mon cousin avec qui j'ai grandit comme un frère, on s'est éloigné et il me réclame souvent, il voudrait de mes nouvelles et me voir et il m'a même dit qu'il m'aimait comme sa soeur mais j'arrive pas à aller vers lui, parce que je me dis que c'est faux et que c'est du mytho.
Là tout à l'heure j'ai rencontrer, un haj qui m'a connue de mes 0 à 22 ans, et quand il m'a vu il avait les larmes aux yeux, je vous avoue que j'était émue mais en même temps, je me suis dit mais "ah bon, il m'aimait bien comme ça, c'est possible" comme si que ce n'était pas un être humain
Je suis consciente dans ma tête bien-sur que les hommes ont un coeur et qu'ils sont capable d'aimer autant que nous, mais personnellement, psychologiquement et inconsciemment, je me dis que moi c'est pas possible.
D'où l'importance d'une présence paternelle dans un foyer, je pense que si mon père ne serait pas parti, je n'aurait surement pas eu ce problème là.
Du coup, des avis de personnes ayant vécu la même chose ?
Où qui trouve les mots, sur quoi travailler, parce que pour le coup je ne vois pas trop sur quoi bosser
Merci