Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis les filles
k
5 mai 2009 19:41
salam alaykoum,

je galère un peu à trouver une salle en idf (91/94/75) pour le mois d'octobre novembre..

parcontre des dates sont dispo mais le vendredi, alors j'aurai aimé connaitre votre avis

avantage/incovénient de faire un mariage un vendredi, sachant qu ece n'est juste que la fete du soir avec un petit cortège avant, puisque la mairie sera célébré une semaine avant dans ma ville.

merci les filles
k
5 mai 2009 19:55
soyez pas timide les filles,

dites simplement si lorsque vous recevez une invitation à un mariage pour un vendredi soir qu'est ce que vous en pensez? vous y allez, vous n'y allez pas? trop fatiguée...
b
5 mai 2009 20:02
slm,
j'aime les sorties du vendredi soir, je les apprécie mieux qu'un samedi, ça me permet de finir la semaine sur une note de fête, non, je ne suis pas fatiguée au contraire, j'évacue tout le stress de la semaine passée ...
k
5 mai 2009 20:17
merci pour tout avis berbely
c'est ce que je me dis aussi, mais certaine personne ne sont pas du meme avis..
S
5 mai 2009 20:40
Salam, je pense que c'est plus compliqué à gérer que pour le samedi.
y
5 mai 2009 20:46
Salam, le samedi c bien parce que ta le dimanche pr te reposer le lendemain. Perso jtravaille ds la vente et si je recoi une invite pour un vendredi ca m'embeterai un peu etant donné que je travaille le samedi.
s
5 mai 2009 20:59
INCONVENIENT C JEMOURA les darons vont pas venir à la mairie ils préférent allez à la salat ainsi que certains jeunes et c'est tout légitime, avantage la location d'une salle coûte moins cher le vendredi, j'aurai peut être une salle à te proposer connue mais dans le 95 peut être que c'est trop loin de chez toi aussi
J
5 mai 2009 22:43
Salam alaykom

Moi je vois aucun inconvenient a le faire vendredi, au contraire apre tu as tou le weekend pour bien te reposer et vu ke tu ne fais pas la mairie le jour meme ya pas de souci.. Moi qu'on m'invite vendredi ou samedi aucune difference, on peu meme m'invité le mercredi lol comme dit salam959 faudra juste attendre apres joumoura pour faire ton cortege et c tou.. voila mon avis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook