Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d un avis exterieur
b
16 juillet 2013 23:31
Citation
3aytoune a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
alikoum salam , les reves ne veulent rien dire ce n'est pas un "signe" de ta salat istikhara


Salam

Il est vrai que peut etre dans ma situation ca ne veut rien dire. Mais les reves ont bien une signification pas tous mais certains sont parfois des signes ou des alertes. Et j en ai dejà révé. Que ca soit en bien en mal mais pas forcement apres salate

c'est normal que t reve tourne autour de sa car sa te pertube , les reves ont bien une signification dans certain cas et faut etre sous ablution, mais dans ton cas c'est plus ton inconscient
17 juillet 2013 00:07
salamalykoum ma soeur salate istikhara on n'attend pas un rêve il n'y a pas de signe a attendre les gens rajoute dans le dine, et peut tu ma soeur me dire se que tu entend par vivre ta vie de femme? et aussi j'aimerais savoir se que tu reproche a ton mari, sache que je te juge pas ma soeur j'essaye de voir afin de te conseiller du mieux que je peut. si vraiment avec ton mari il n'y a rien de grave essaye d'aranger les choses et aussi pour les enfants. que ALLAH vous arange votre situations et fasse pour vous le meilleur amine, et attention ma soeur le chitane enjolive les relations comme lhomme dont tu parle tu dit l'aimer je pense que tu comble un vide...car tu ne le connais pas reellement....
K
17 juillet 2013 09:19
Citation
biby a écrit:
salamalykoum ma soeur salate istikhara on n'attend pas un rêve il n'y a pas de signe a attendre les gens rajoute dans le dine, et peut tu ma soeur me dire se que tu entend par vivre ta vie de femme? et aussi j'aimerais savoir se que tu reproche a ton mari, sache que je te juge pas ma soeur j'essaye de voir afin de te conseiller du mieux que je peut. si vraiment avec ton mari il n'y a rien de grave essaye d'aranger les choses et aussi pour les enfants. que ALLAH vous arange votre situations et fasse pour vous le meilleur amine, et attention ma soeur le chitane enjolive les relations comme lhomme dont tu parle tu dit l'aimer je pense que tu comble un vide...car tu ne le connais pas reellement....


Salam

Oui salat listikhara on atend pas de signe.



Vivre ma vie de femme c est vivre ma féminité, etre soutenue, aimé. Pouvoir partager mes pensées. Discuter et vivre ma vie intime pleinement

Ce que je reproche à mon ex mari c est d avoir profiter de mon education srricte pour m etoufer davantage.
C est son manque de responsabilité et d initiative.
Son manque de communication. Il préferaait faire chambre à part pendant des mois (jusquà 8mois) sans vouloir discuter ou trouver une solution

D etre delaissé en tant que femme. A la moindre discorde im decouché

Ne jamais ete soutenue. Il m a laissé seul enceinte et avec mon fils malade. Il n a jamis prir de nouvelle et encore une fois jamais essayé de discuter

Il lui meme arrivé de me dire que le frigo est vide ou de se servir dans mon sac pendant qu il ne travailler pas.

Il ne savait meme pas ou je travailer. Ne m a jamais demander comment j allais, ne s est jamais interessé à mois

De devoir penser à tout et toute seule. De ne prendre aucune decision et de me rabaissé quand j en prenais une.

Enfin quand je lui demandais de discutet il ne voulait pas mais quand je lui demander de m accompagné chez l avocat parce que vivre en colocation j en devenais folle. Et bien il m a accompagné et signé sans branché

En faite j ayrais pu tout suporter sauf son silence et le faite qu il fasse chambre à part pendant des mois

Avec l autre je sais qu il ne sera pas facile a vivre mais j arrive a parler avec lui

Voila
d
17 juillet 2013 11:21
Salam,

ça me désole de voir des séparations de ce type: incompatibilité... Autant si vous n'aviez pas d'enfants à la limite mais là il y' en 2...
Le mariage est fait d'épreuves et de compromis de bons et de moins bons moments. S'il n 'y a pas de dialogue, il faut faire intervenir une tierce personne.

Ensuite tu n'est même pas encore divorcée que tu entres en contact avec un autre homme eye popping smiley. Excuse-moi d'être franc ton comportement est dég....... C'est un manque de respect total pour ton futur ex-mari et pour tes enfants.

Tu crois que tu as repris ton destin en main, moi je crois plutôt que chitane a repris les commandes chez toi. Comme d'autres l'ont dit tu ne sais rien sur comment à divorcer ce nouveau prétendant. Il te séduit parce qu'il te parle, ben il t'en faut pas beaucoup. Saches qu'il existe des hommes qui parlent très bien aux femmes mais qui peuvent être des ivrognes, des violents, des joueurs, drogués, infidèles et j'en passe...

Lmouhim je te souhaites rien car à priori tu as deja pris ta décision et entamé tes démarches. J'ai juste une petite pensée pour tes 2 enfants qui vont devoir connaître une bonne parte de leur vie sans leur papa où la cohabitation avec un nouveau type et de nouveaux frères et soeurs...
K
17 juillet 2013 13:19
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

ça me désole de voir des séparations de ce type: incompatibilité... Autant si vous n'aviez pas d'enfants à la limite mais là il y' en 2...
Le mariage est fait d'épreuves et de compromis de bons et de moins bons moments. S'il n 'y a pas de dialogue, il faut faire intervenir une tierce personne.

Ensuite tu n'est même pas encore divorcée que tu entres en contact avec un autre homme eye popping smiley. Excuse-moi d'être franc ton comportement est dég....... C'est un manque de respect total pour ton futur ex-mari et pour tes enfants.

Tu crois que tu as repris ton destin en main, moi je crois plutôt que chitane a repris les commandes chez toi. Comme d'autres l'ont dit tu ne sais rien sur comment à divorcer ce nouveau prétendant. Il te séduit parce qu'il te parle, ben il t'en faut pas beaucoup. Saches qu'il existe des hommes qui parlent très bien aux femmes mais qui peuvent être des ivrognes, des violents, des joueurs, drogués, infidèles et j'en passe...

Lmouhim je te souhaites rien car à priori tu as deja pris ta décision et entamé tes démarches. J'ai juste une petite pensée pour tes 2 enfants qui vont devoir connaître une bonne parte de leur vie sans leur papa où la cohabitation avec un nouveau type et de nouveaux frères et soeurs...



Salam

Comme je l ai dit je sais tres bien que je n aurais pas du avoir de contact avec un autre homme tant que le divorce n a pas ete prononcé. Je trouve que le terme degoutant dur. Ma relation avec cet homme a ete tres respectueuse. Et crois ni moi ni lui on a essayé de se seduire, ni sortie rien de tout ca.

Lui comme moi on a joué aucun role

Je suis d accord le mariage c est beaucoup de compromis. Mais quand on partage rien. Comment faire

Avant de demander le divorce je suis partie voir ses parents pour qu il parle. Pour qu il me dise ce qui n allait pas. Il n a pas decroché un mot. Ces parents m ont dit faite ce que vous voulez. Je penses pas que pour mes enfants ca soit une bonne chose de voir leurs pere dormir dans leurs chambre et que leurs meres viennent toqué a la porte chaque fin de mois pour recuperer la moitié des charges

Je ne sais pas si j ai fait le bon choix mais je peut tout suporter sauf l indiference
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook