Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nom pour une une association pour la pratique de la danse orientale.
p
31 janvier 2012 10:46
Je suis entrain de créer une association pour la pratique de la danse orientale....

Je cherche un nom peu commun, facile, et relatif à la pratique !

Si vous aviez des Idées

WelcomeWelcome
K
31 janvier 2012 10:54
Hmm ou est le rapport avec les Relations sentimentales perplexe
p
31 janvier 2012 11:09
Nous savons tous que l'être humain est pourvus de sentiments en tout genre!

il est visiblement plus attiré par le problème des autres et notamment il est plus curieux vis à vis des pensées qu'éprouve une personne envers une autre!

je viens ici car je sais que toutes les personnes sont attirées par ce forum, tout simplement,
je ne sais pas si sa t'aura satisfait quoique je ne saurai trop dire en quoi sa t'avance dans ta vie psychique!

Cordialement,
S
31 janvier 2012 11:13
Orientalement votre
Bouge ton ventre
belly dance school

C'est peut etre un peu n'importe quoi mais c'est tout ce que j'ai en tête!!lol bonne chance!!Bye
K
31 janvier 2012 11:15
Ca ne m'avance en rien, c'était une simple curiosité.

Juste pour te dire que ta méthode n'est pas payante vu que personne t'as répondu. T'auras pas les réponses appropriées à ton problème si tu viens sur la mauvaise partie du forum. Enfin moi je dis ça je dis rien.
p
31 janvier 2012 11:39
eye rolling smiley
Citation
Samoura77 a écrit:
Orientalement votre
Bouge ton ventre
belly dance school

C'est peut etre un peu n'importe quoi mais c'est tout ce que j'ai en tête!!lol bonne chance!!Bye
Hihi MERCI!!!!

Je prends les idées lol
p
31 janvier 2012 11:40
Citation
Celuui <3 a écrit:
Ca ne m'avance en rien, c'était une simple curiosité.

Juste pour te dire que ta méthode n'est pas payante vu que personne t'as répondu. T'auras pas les réponses appropriées à ton problème si tu viens sur la mauvaise partie du forum. Enfin moi je dis ça je dis rien.

Welcome Ne t'inquietes pas je sais très bien ce que je fais! et si la demande ne m'avance pas ici je l'ai faites ailleurs aussi eye rolling smiley

Merci comme meeme
l
31 janvier 2012 11:49
salam moi j'en ai un de nom


" les milles et nuits orientale.. "
31 janvier 2012 11:51
salam

orientalement votre c'est bidon

fais attention a paris ya 30 associations de danse orientale au km carré alors les noms sont souvent pris ... et en france aussi d'ailleurs

choisis un nom en rapport avec tes affinités dans la danse, etcc

bon courage et que le succes soit au rendez vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 janvier 2012 11:53
belly dance raks masri

Egypte d'ici et d'ailleurs

Masr habibi

il etait unefois l'egypte

Au coeur de l'egypte

etcccc j'ai pas d"idée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 janvier 2012 11:56
Salam,

C'est ce qu'on appel un post technico-commercial grinning smiley

En le postant ici, plus de visite assuré eye rolling smiley

Que penses tu de "princesse des milles et une nuit" perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
31 janvier 2012 11:59
les filles princesses milles et une nuit etccc ca fait trop commun trop prout prout trop cliché etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 janvier 2012 12:07
Bouge ton boule grinning smiley ça fait moins prout prout Danse

"Au cœur de l'orient" c'est pas mal ça perplexe
"Chikha mon amour" grinning smiley aucun rapport avec albayda mon amour Cool
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
31 janvier 2012 12:15
Salam ouhalaykoum les filles Welcome

Merci pour vos réponses!

Sultana merci encore car tu m'as toujours apporté de l'aide dans mes posts!

alors les filles j 'ai visité pas mal de site, et pour ce qui est de l'affinité j'avais pensée:

"Rose des Sables" = un gateau que j "aime beaucoup et un rapport avec la danse par le sable!

qu'en pensez vous? j'hésite!

Pour ce qui est mille et une nuit , sherazad, belly dance , c'est trop répandu je ne veux pas faire du copier coller !

Bisous
31 janvier 2012 12:17
de rien princesse elle existe deja rose des sables

bouge ton boule ah la la les clichés sabinouche ils ont la vie dure grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 janvier 2012 13:12
Lowzo Ensemble Censored
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
E
31 janvier 2012 13:20
Citation
princesse19 a écrit:
Je suis entrain de créer une association pour la pratique de la danse orientale....

Je cherche un nom peu commun, facile, et relatif à la pratique !

Si vous aviez des Idées

WelcomeWelcome

association hilahy lahop
" " " yallah bina yallah
grinning smileythumbs up
l
31 janvier 2012 14:10
salam les yabies

sabinouch tes trop.. bouge ton boule j'en rigole encore. mdrptdr
l
31 janvier 2012 14:13
ah j'en vois un autre



ne vous moquez pas lol

la dansafrika
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook