Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN AVIS SUR COMPORTEMENT
3 septembre 2013 16:32
Salut à tous

Qu pensez vous d'un mari tres tres nerveux qui se permet d'insulter les origines de sa femme, sa meilleur ami et limite sa famille?
b
3 septembre 2013 16:34
salam aleykoum!

pourquoi il s'est marié avec elle??

encore sa meilleure amie.. c'est courant meme si sa ne se fait pas!
les hommes n'aiment jamais nos amies

mais les origines et la famille .... c'est de trop
m
3 septembre 2013 16:35
Salam

Je pense qu il doit etre vilain comme garcon ..
3 septembre 2013 17:02
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Je pense qu il doit etre vilain comme garcon ..

WINNIE J'espere que lors de ton entretien tu as aussi bien argumenté
m
3 septembre 2013 17:27
Oui merci rosalinda ,t inquiete j ai trop bien gérée!!
k
3 septembre 2013 17:50
Salam,

juste par curiosité de quelle origine il s'agit? (lui et elle)
parce que j'ai un cas dans mon entourage.
D
3 septembre 2013 23:52
Pceke tt simplement C un enc***
S
4 septembre 2013 00:28
Bonsoir

Tu as bien dit mari? Insultes? C'est de mots sont incompatibles. Non mais on va où là.? Fais toi respecter, parce que si ça commence comme ça, je crains le pire. Parle lui calmement, dis lui que tu ne tolères aucune insulte que ce soit à ton encontre, ta famille ou tes proches ( pour les autres faut voir lol)
Blague mise à part, il va falloir que tu l'éduques et que tu l'incites à faire du sport, très bon pour les nerveux :-)
4 septembre 2013 09:05
salam,

Il peut être nerveux sans pour autant sortir des insultes de sa bouche. Comme solila, pour moi "mari" et "insultes" ne sont pas du tout compatible.
Un mec comme ça faut le recadrer direct et encore plus quand ça touche les parents.

Après on ne sait pas si c'est arrivé qu'une fois sous le coup de la colère et qu'ensuite il a regretté ces paroles. Perso juste une insulte et il s'en prendrai plein la gueule et malgré les excuses il attendra très longtemps pour que je lui pardonne, afin qu'il sache que moi et ma famille on est pas des chiens.

Je ne sais pas de qui il s'agit dans ton post mais la jeune femme devrait réagir rapidement sinon c'est foutu pour elle.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 septembre 2013 09:29
sa fait 3 mis de mariage et rien ne va gros manque de respect jalousie insulte lui est kabyle et moi marocaine
a
4 septembre 2013 09:40
Il y a peut être moyen dannuler le mariage?Si ça commence déjà comme ça...
4 septembre 2013 09:52
Citation
aia00 a écrit:
Il y a peut être moyen dannuler le mariage?Si ça commence déjà comme ça...

ON EST DEJA MARIE
4 septembre 2013 10:02
Était-il comme ça avant le mariage? Je me souviens que tu avais quelques embrouilles avant ton mariage mais je pensais pas que c'était à ce point là..
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 septembre 2013 10:05
Citation
Faloussaa a écrit:
Était-il comme ça avant le mariage? Je me souviens que tu avais quelques embrouilles avant ton mariage mais je pensais pas que c'était à ce point là..
j'ai envie de dire L'AMOUR REND AVEUGLE ET UNE FOIS MARIEE TU RETROUVE VITE LA VUE

ba la cela fait un moment qu'on ne se parle pas il n'a pas accepté que j'ai dit à ma mére qu'il me parle mal

sa fait 2 jrs qu'il rentre ver minuit -1h
4 septembre 2013 10:10
Oui c'est pas facile de remettre en question son couple quand tout est prêt pour le mariage...

Juste une chose, je sais que c'est pas facile mais pour le moment évite de raconter à ta mère. Elle risque de plus le voir de la même manière...

tu as essayé de lui parler? comment réagit il?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
4 septembre 2013 10:22
Citation
rosalinda89 a écrit:
sa fait 3 mis de mariage et rien ne va gros manque de respect jalousie insulte lui est kabyle et moi marocaine

même cas que dans mon entourage, en fait il s'agit de la belle soeur de ma soeur, elle marocaine, et est mariée avec un kabyle.
Au début, ça allait bien ils étaient amoureux, et au bout de 4 ans de mariage, il l'insulte sur ses origines,
il dit qu'il hait les marocains, qu'ils ont sali la France avec leur religion, qu'ils ne savent pas s'intégrer...
Sa femme lui demande le divorce, mais lui n'accepte pas.
4 septembre 2013 10:31
Citation
Faloussaa a écrit:
Oui c'est pas facile de remettre en question son couple quand tout est prêt pour le mariage...

Juste une chose, je sais que c'est pas facile mais pour le moment évite de raconter à ta mère. Elle risque de plus le voir de la même manière...

tu as essayé de lui parler? comment réagit il?

on ne se parle plus et on arrive plus a parler donc comme sa c fait !!! lui me dit qu'il me hait que j'ai gaché sa vie et devient de plus en plus violent (moralement) un jour il va en venir o main

si je raconte a ma mer c pck je me sen mal et heuresement que lui ai pas tout raconté
4 septembre 2013 10:42
Dans ce cas là je pense qu'il est très important de faire intervenir quelqu'un, parce que là c'est sûr que vous allez droit dans le mur! 3 mois de mariage quand même... si peu et déjà il montre son vrai visage.

As tu un frère qui peut t'aider?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 septembre 2013 10:49
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Je pense qu il doit etre vilain comme garcon ..
et il mérite une bonne fessée lol
4 septembre 2013 10:52
Citation
Faloussaa a écrit:
Dans ce cas là je pense qu'il est très important de faire intervenir quelqu'un, parce que là c'est sûr que vous allez droit dans le mur! 3 mois de mariage quand même... si peu et déjà il montre son vrai visage.

As tu un frère qui peut t'aider?

j'ai pas de frer et mon papa n'est plus la LLAH Y LAHMO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook