Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis svp
m
11 mai 2015 13:56
ça craint lol
elle a 13ans pas 1an, tu devrais lui faire rappeler qu'elle est adolescente maintenant, elle n'est plus un bébé
elle rentre dans une grande période où elle va apprendre à se découvrir, donc be careful..
à 20 ans il va continuer comme ça avec elle ?
D
11 mai 2015 17:07
Je peux pas embrasser mon neveu sur la bouche. Les bisous j aime pas trop faire sur la bouche, mais les joues. du charme je ne sais pas trop, elle est plate, elle n a pas encore de forme.
D
11 mai 2015 17:09
Justement pour moi il est temps d arreter ce geste. pck si c est pas maintenant, c est quand? A 16 ans ou jamais
11 mai 2015 17:10
Citation
Dunya27 a écrit:
Je peux pas embrasser mon neveu sur la bouche. Les bisous j aime pas trop faire sur la bouche, mais les joues. du charme je ne sais pas trop, elle est plate, elle n a pas encore de forme.
C'est le meilleur àge..ptdr
m
11 mai 2015 18:45
Citation
chrisado a écrit:
C'est le meilleur àge..ptdr
Tu serai pas un peu Pedro sur les bords lol?
18 mai 2015 00:43
Ma fille va avoir 6 ans et je lui fais encore des gros bisous sur la bouche !
Et elle aussi.
Mais ça a choqué quelques mamans à la maternelle alors imaginez si elle voyait un tonton embrasser sa nièce de 13 ans
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
18 mai 2015 00:47
fais lui un bébé il va oublie l amour de sa niece c bcp mieux
J
18 mai 2015 01:01
a 13 ans j'avais mes regles, de la poitrinne bref c'est carrement chelou ce comportement si il n'y voit aucun mal c'est qu'il est un peu bizzarre ton maris à 10 ans ans je m’asseyais deja plus sur les genoux de mon propre pere. a t'elle zero forme? ca peut s'expliquer par cela si elle est encore toute plate, maigrichonne il se dit ya pas de mal elle est innocente
D
19 mai 2015 21:42
Ouiii elle a 0 forme et n y voit aucun mal mais il y a un age ou faut arreter ca.

Un bebe ca va etre compliquee surtt que je suis encore en etude
B
25 mai 2015 17:28
Salam a3likum !!
Dis lui que c un petit bout de femme et qu'elle est en âge d avoir ses règles !!!

Et qu'il arrête parce que c très malsain !
D
25 mai 2015 23:51
Alaikoum salam,

Merci pour ta reponse. Tout ceci je lui ai deja dit mais je pense qu il est dans le deni totale et qu il ne voit pas que sa niece commence a grandir.

Dernierement on s est disputee a propos de ca justement. il a peut etre un probleme je me dis aussi
a
26 mai 2015 00:15
salam

il a quel âge ton mari ?

tu dis être étudiante et je présume, peut-être à tort, qu'il est jeune
ce qui rendrait la situation encore plus dégoûtante

je pensais que tu avais dans la quarantaine et ton mari aussi
26 mai 2015 00:19
Salemoalikom
Je suis choquée par le comportement de ton mari .A 13 ans ,sa nièce est une adolescente !

Je suis entièrement d'accord avec l'idée donnée par une Yabie ( la remarque aux parents ) .
Je pense qu'ils vont tout de suite mettre un terme à cela.
a
26 mai 2015 00:43
salam

ce que je ne comprends pas, c'est qu'il faille passer par les parents

n'importe quel mari arrêterait un comportement qui mettrait mal à l'aise son épouse, même s'il le trouve innocent
D
26 mai 2015 01:09
Non on est jeune, lui 23 et moi 24ans. Si les parents voient ca et qu ils ne disent rien.... La seule personne a qui cela derange c est moi
D
26 mai 2015 01:12
Bon on verra in sha Allah sinon je me suis dit que je vais l amener chez un psychologue, ca l aidera a comprendre peut etre mon malaise et a comprendre que son geste est malsain
l
26 mai 2015 07:01
Moi perso je trouve ça chelou ... Dans le sens où c'est gênant.ca veut dire que si à ses 20 ans ils ont toujours des liens forts im l'embrasseras toujours sur la bouche ?
26 mai 2015 07:27
Citation
Dunya27 a écrit:
Bon on verra in sha Allah sinon je me suis dit que je vais l amener chez un psychologue, ca l aidera a comprendre peut etre mon malaise et a comprendre que son geste est malsain



salam
pk un psychologue
faut qu il arrete sa
on embrasse pas sur la bouche une gamine de 13 ans
a 18 ans elle sera plus gamine
ils vont au devant de gros problemes c 2 la
c
26 mai 2015 08:32
Salam

Il faut qu'il arrête ça, c'est malsain, ce n'est plus une gamine

il y avait une histoire ici sur yabi d'une fille qui était amoureuse de son oncle, et c'était réciproque alors il faut y mettre fin

si tu es bien avec la nièce essayes de lui parler à elle et voir comment elle ressent ce contact

bon courage
D
26 mai 2015 16:08
ouiiii j y penserais a lui parler de ca, mais je trouve c est pas a moi de parler a sa niece mais a mon mari de le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook