Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vis avis
m
30 janvier 2016 11:50
salem halykoum a tous

voila j'ai une pensé qui persiste depuis maintenant 1 ans.
je suis aide soignante il y a un ans j' ai vu mon 1 er cadavre pas joli joli a voir.
le problème c'est que cet image hante mon esprit, je n’arrive pas a m'enlever cet image de la ,tete sa me bouffe.

j'aimerais savoir si d'autre personne on était dans le meme cas que moi, si oui que faire

merci pour vos réponse
30 janvier 2016 11:59
Aleykoum salam

Tes sensibles a ce genres de choses. 1 ans que t'y pense c'est beaucoup.
Tu fait des cauchemars ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 12:00
Tu l'as vu morte ou elle est morte sous tes yeux?
C est un métier ou tu dois vraiment avoir du recul essayé de plus y penser et dit toi que ds ce métier t'en verra des cadavres mais tu dois te dire que sa fais partie de la vie.
m
30 janvier 2016 12:19
non hamdollah aucun cauchemars, bah je suis moi meme choqué de mon comportement, je penser vraiment pas que sa aller me hanter autant si non crois moi j'y serais ^pas aller.
il a des moments ou j'y pense pas, et des jours ou j'y pense tout le temps.

après l'avoir vu morte je suis parti 1 mois en vacance, j'y ai pas du tout penser, et a mon retour de vacances, impossible de me l'enlever de la tete
m
30 janvier 2016 12:22
crois moi les cadavre c'est fini, je ne peux plus, sa me fait trop peur maintenant.
je les vu morte,
m
30 janvier 2016 12:23
alors je me pose plein de question je me dis que c'est peut etre shatan qui joue avec moi, etc
30 janvier 2016 12:45
Après on pense tous a certaine choses. Moi j'ai vu un couple mourir a la plages noyé, trop tard les secours on pas pu gerer. Allah y amo pour eux. Et ça m'arrive d'y pensais encores mais ça me touches pas spécialement. Tout est dans le degrés de sensibilité je penses.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
30 janvier 2016 12:50
après effectivement je suis quelqu'un de tres sensible, peureuse aussi.
je me suis limite forcé a aller voir cet pauvre dame, pas le choix sa fait parti de mon taf.
kheil inchallah
30 janvier 2016 13:08
Si tu sens que ça te bouffe vraiments, consultes une psychologue mais bon elle te dira ce que tout le monde te diras. Kheir inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
30 janvier 2016 13:14
j'aime pas trop les psychologue , merci pour vos réponse.
m
30 janvier 2016 13:16
la psy va te dire choque psychologique elle va me sortir toute sa thèse qui va pas me servir a grand chose
30 janvier 2016 18:37
Salem,

Moi une fois je me promenais sur la plage et j'ai vu un cadavre envoloppé dans une bâche blanche mais il y avait un bras qui dépassait. Et bien toute la journée j'ai été hanté par l'image de ce bras, je me sentais pas bien du tout.

Heureusement le lendemain c'était fini mais je suis dis qu'est ce que ça aurait été si j'avais vu le corps entier...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook